Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 499 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
14471
travail d'arabe, des productions espigoule.

pour ceux qui connaissent pas, du meme grand cru que les 4 saisons d'espigoule. Portrait criant de vérité de notre bon sud français. A voir absolument.
14472

Citation : film bien belgo-belge

Je dirais "bien RTL-Belgique" surtout... et avec pas mal de Français dans la distribution... un pur produit commercial... (Luc Besson est derrière)
14473
14474
L'enfant, des frères Dardenne.

cété bien :surpris:
14475
Les clowns tueurs venus d'ailleurs : j'ai maté la première demi-heure, c'est un film a voir, pour le jeu des acteurs, le scénario, les costumes , et les effets spéciaux ! :aime2:
14476
Je viens de mater un peu le Dark side of the Rainbow, ou Le Wizard of Floyd, et je trouve effectivemenbt cela notable, bon, effetcitvement, un peu hasardeux, c'est une coïncidence, mais ça donne une vision tout a fait nouvelle de ce film...enfin, j'aime bien quoi.
Dans son interview du Monde.fr (merci pour le lien), Waters déclare que le meilleur album du Floyd est "The Wall". Je dis +1 :) Pour moi, c'est même un des albums les plus réussi de l'histoire de la zic, :)


Voilà, sinon ça va ? Moi ça va bien. J'ai récemment maté Shaun of the Dead, et je me suis bien bidonné, vraiment. La scène où ils s'entraine à faire les zombies pour passer inaperçu m'a carrément fait délirer lol, surtout la mère ;)

Et hier, Basic Instinct 2, et là, alors là, chapo. Aussi bien que le 1. Pas mieux non plus, mais c'est de la trempe d'un bon Usual Suspect,


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

14477

Citation : les 4 saisons d'espigoule


je le cherche en ce moment.... j'en ai entendu de sacrés éloges.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

14478
J'ai mate michel vaillant.

bon le scenar, les dialogs toussa c'est pas terrible, mais comment c'est bien filme ce truc !!
les images sont magnifiques tout le long du film, pour les amateurs c'est un regal ! :aime2:
14479

Citation : Et hier, Basic Instinct 2

ça me rappelle la remarque d'un certain Michael Douglas (qui fait carrière avec un autre patronyme) à propos du Michael Douglas (qui lui n'a pas changé de patronyme pour faire carrière)...
14480

Citation : Les clowns tueurs venus d'ailleurs


:ptdr: p'tain je l'avais oublié celui là!!!!!!!!!!
avec l'ovni chapiteau et les humains transformés en barbe a papa.....
yes!!!! faut que je le retrouve :bravo2: