Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 453 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
14491
Yan: les 4 saisons d'espigoule tu vas pas être déçu. Je te dis pas le long débat après coup pour savoir si ce sont des acteurs ou pas...documentaire ? film ?

Après ça tu matteras travail d'arabe, qui est finalement plus un "vrai film", je veux dire avec une histoire. Qui réussi bien à ne pas tomber dans le bon cliché de l'arabe sans défaut, gentil et opprimé. Et qui dresse un si beau portrait de notre douce provence !

Enfin, belle réussite quoi.
14492
Bon je me suis matté le parrain 1 et 2... C'est la première fois que je les vois et franchement j'aiment beaucoup ! Je me mets le 3 demain.
INDESON, c'est bien !
14493

Citation : le parrain 1 et 2

:bravo:

"je vais te faire une proposition que tu ne pourras pas refuser "

C'est culte !


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

14494
:clin:
J'ai quand même préféré le 1er au 2 pour l'instant. Espèrons que le 3 soit aussi bien...
INDESON, c'est bien !
14495
J'ai préféré le 2 perso. Le 3 sans plus.
14496
Superman Returns (vo/st)

Ce film m'a un peu surpris, la mise en scène est un sérieux cran au dessus de ce qu'on peut trouver dans les films de super héros... la photographie est par moment excellente... Kevin Spacey, bien que sous utilisé, est excellent.

Par contre, il y a des problèmes de rythme, et il y a moyen de s'emmerder sérieusement, fait plutôt rare dans ce genre de films où on aurait plutôt tendance à se chopper déluge d'effets spéciaux sur déluge d'effets spéciaux. (attention, il y en a tout de même pas mal).

Ce film devait être dans la continuité du 2, mais en fait, il apporte pas mal de choses par rapport aux films précédents (on oubliera le 3 qui est une grosse farce et le 4 qui est un navet galactique complètement inregardable)
14497
Toy Story en ce moment sur Canal+Sport :bave:
14498
Bon ben le parrain 3... Ouais j'ai pas trop accroché. J'ai trouvé pas mal de longueurs (contrairement aux 2 premiers)... :|
INDESON, c'est bien !
14499
Saison 2 des desperates housewises :oops:

:oops2:
14500
Robo C.H.I.C.

Il s'agit d'une parodie débilo-sexy de Robocop, présumée fin 80's.
Un savant un peu dingue (et un brin lubrique) crée un robot justicier à l'effigie de la femme de ses rêves. Elle s'appellera Robo C.H.I.C. (c'est marqué sur une petite plaque collée sur la combinaison).

Le rôle titre est joué par une playmate de l'époque, qui après sa "naissance" reconnait immédiatement le bien et le mal, mais, innocence oblige, a une singulière tendance à se ballader les seins à l'air. Un maximum de plans nibards, donc.
Le film est constitué de saynètes où des loubards reluquent la blondasse, la sifflent, puis se font casser la gueule par notre justicière (cascades pourries inside).

Bref, un gros nanar, mais même pas drôle puisque constitué essentiellement de blagues lourdes (le savant créateur particulièrement) et de poses sculpturales de la playmate en combinaison moulante / "armure en plastoque récupérée chez bioman et peinte en noir". Je me suis pas mal fait chier. A visionner préférentiellement en cas de repassage ou de passage d'aspirateur.