Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 489 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
14981
1000 ans après...

Citation : Il veut dire quoi ton "mais" Milk ? C'ets le même "mais" que dans "je ne suis pas raciste mais...."



Non il veut juste dire que j'ai ressenti des longueurs qui m'ont vraiment plombé le truc. Clairement, tout le passage des cannibales est dispensable.

En fait, je crois qu'il souffre du syndrôme de la trilogie : c'est presque toujours celui du milieu le plus faible. J'espère juste qu'il ne cumulera pas avec le syndrôme Matrix : c'est toujours les 2 derniers qui sont tout pourris...

Bref, ça m'a juste un tout petit peu peu gâché le plaisir de tout le reste qui reste énorme :aime:

Mais tu peux demander à Bouiboui, chuis jamais content de toute façon :oops:
God's in his heaven. All's right with the world.
14982
Les blues brothers !!! :aime: A revoir obligatoirement !!!
14983

Citation : Clairement, tout le passage des cannibales est dispensable.


Dispensable mais marrant :D:
Ca m'a un peu fait penser à l'âge de glace
14984

Citation : le syndrôme Matrix : c'est toujours les 2 derniers qui sont tout pourris...


le syndrôme matrix c'ets faire 3 navets et trouver des millions de fans pour crier au génie.
14985
:branle:

Perso, j'aime toujours autant le premier, le second est une bouse infâme à part la scène du vieux que je trippe, et le 3 est un peu moins pourri.
14986
Mais c'ets zéro le 1 pluche, tu me déçois là. C'ets d'un prétencieux en plus.
C'ets plus ça qui m'agace en fait, c'ets que à partir d'un film qui peut être divertissant intrinsèquement on a monté toute une mythologie autour de ça.
14987
Ben le premier a une ambiance, et un traitement de l'image comme même original à l'époque. Il a peut-être pioché à droite et à gauche, c'est aussi une superproduction, à partir de là, j'ai rien à lui reprocher. Forcément, je m'en fous des fans qui ne jurent que par ce film.
14988
Un article sympa sur les réferences de PdC2.

Sinon pour Matrix 1, je plussoie Pluche. Je Pluchoie en fait.
God's in his heaven. All's right with the world.
14989


Merci, je me sentais seul :bravo:
Je crois que BARNAin est un vrai 'ieuv en fait
14990
:pleure:
Mais je continue de penser que Matrix n'ets rien d'autre qu'un film de Sf distreyant, avec les défauts et les qualité des grosses prod, mais qu'une fois la générique passé, on peut oublier et passer à autre chose. Comme un Bruce Willis de base quoi, un simple passe temps.
En soi c'ets pas un défaut, mais amha ce n'est rien d'autre qu'un banal divertissement, certe visuellement un peu novateur pour l'époque. Par contre pour ce qui est de l'histoire, des acteurs, c'ets le calme plat, du vu et revu et du convenu.....