Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 364 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
14991
Je pluchoie pour matrix 1.
Par contre, le deux m'a tellement refroidi que j'ai pas vu le trois.
14992
Je t'interdis de critique Bruce :fache2: :furieux:

Pour moi une jounee en enfer est un classique...


C'est bien d'etre quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien...
14993
Bob le flambeur de Melville

:aime: :aime: :aime:
14994

Citation : Mais je continue de penser que Matrix n'ets rien d'autre qu'un film de Sf distreyant, avec les défauts et les qualité des grosses prod, mais qu'une fois la générique passé, on peut oublier et passer à autre chose. Comme un Bruce Willis de base quoi, un simple passe temps.
En soi c'ets pas un défaut, mais amha ce n'est rien d'autre qu'un banal divertissement, certe visuellement un peu novateur pour l'époque. Par contre pour ce qui est de l'histoire, des acteurs, c'ets le calme plat, du vu et revu et du convenu...


Je suis drôlement d'accord ! Je trouve l'engouement pour ce film vraiment surfait. C'est le bon cocktail "un peu novateur" (mais pas trop) + "un peu branché" + "je me prends pas mal au sérieux" (toujours un peu ridicule, mais accepté si c'est ricain) qui a fait mouche. Un bon plan marketing quoi !

:mrg:
14995
C'est marrant que vous en parliez, j'ai envie de le remater là...
:((( Mais j'l'ai pas !!

Sinon, en septembre/octobre, y'a quoi de prévu (me parlez pas de spiderman ou des blockbusters hein, merci) ?? :???: Enfin avec vos pré-avis quoi... :mrg:
14996
Haute tension :
Bon je n'aime pas les films d'horreur/tension et compagnie mais la rien compris. Et puis les tonnes de sang et tout, je deteste ça.
14997
T'es malaaaaaaaaaaaaaade !
Pour une fois que des producteurs français se lancent dans un film de genre horreur !
En plus, celui là est loin d'etre dégueu, voir même un des meilleurs thriller horreur français.
Nahon est excellent en gros pervers méssant, et cécile de france est zolie.


Mattez le les gars !
( en plus, y'a cécile de france très charmante dans l'film... :oops2: )



Princesse Monokini > Bon pour aller vite et parjuré à 6h du mat, j'ai trouvé ça jolie, mais chiant, long, lent et manquant de punch dans les scènes d'action. Je n'ai pas été très sensible à la poésie/toussa.J'ai pu apprécier tout de m^me les références à Kurosawa qui donnent une sensation agréable.

Hotel Rwanda> Je crois que moi aussi, je vais devenir un supporter de Don Cheadle ! Sans dèc', ça m'fait plaisir qu'il ait accepter ce premier rôle, étant donné le côté engagé du film. Un peu de tirage de larme/Sortez les violons, mais très bon quand même. La justesse avec laquelle est traitée cet épineux sujet ( Génocide Rwandais )m'empêche de me freiner dans ma course à " Mattez ce film ! " .

Les larmes du soleiC'est un peu dans l'même registre qu'Hôtel Rwanda, ça se passe en Afrique, on suit une tite équipe militaire chargée d'évacuer des ressortissants étrangers dans une mission Nigérianne.
Bon, c'est Holywood, y'a Bruce " Américan's Jesus " Willis, toussa.
Il n'y a pas la même saveur qu'Hôtel Rwanda, j'ai trouvé le scénar pauvre, le rythme inapproprié, etc... Ceci dit, étant donné le " bon esprit " ( Le personage de Bruce dit : " Pour toutes les fois où on a laissé faire ..." )m'encourage à défendre un peu plus ce film qu'un Armageddon ou Guerre des mondes par exemple.
14998
Moi j'ai bien aimé les larmes du soleil, c'est pas le film du siècle et puis bon c'est vraiment à la gloire américaine mais franchement on voit des belles images et ça passe un bon ptit moment!
14999

Citation : Moi j'ai bien aimé les larmes du soleil



berk... je me suis vraiment fait chié....

Sinon Pirates des caraïbes 2 ! Très bon mais un peu long par moments... Je me suis bien marré et je crois les doigts pour pas qu'ils partent en vrille dans le 3 !
INDESON, c'est bien !
15000

Citation : Bon je n'aime pas les films d'horreur/tension et compagnie mais la rien compris.


puting, t'avais vraiment la tête ailleurs pour pas comprendre le film. :surpris:
Par contre, comme toi, j'ai trouvé ce film un peu pourrave.
Et Cécile de France, mieux vaut que je me taise vu qu'il y a des amateurs ici.