Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 462 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
15021
J'ai toute la série des "6 feet..." et à partir de la 4° ça s'essouffle un peu, ça tourne un peu en rond, mais j'aime beaucoup :bravo: !
Les 2/3 derniers épisodes sont, par contre, vraiment très bons et le dernier plan est bien vu :bravo2: .

15022
C'est vrai que ca s'essouffle sur la fin, je trouve que les deux premieres saisons sont fantastiques. Le perso de la pain complet m'enerve royalement, je pouvais pas supporter la 3e saison. La 5e est vraiment bien au niveau des relations de couple, meme si c'est assez noir...
15023
'tain ça fait plusieurs fois que je lis ici " Je viens de me faire l'intégrale de cette série

Sur 6 saisons ça doit en faire un paquet d'épisodes... :8O:

Chichiro > Autant Monoké m'a gavé, autant celui là m'a enthousiasmé !
Javé entendu ça et là qu'y'avait plein d'références à des trucs jap machin.
C'est peut être fortui, mais j'ai vu d'autres références genre le dragon blanc de l'histoire sans fin par exemple, ou Alice aux pays des merveilles.
Le personnage principal d'une générosité désintéressé toussa est un classique, mais est touchant quand même. Peut être que c'est parceque que ce genre de personnage adopte un comportement qu'on rêverait d'avoir en secret.

Collision > Bon, à tort ou à raison, j'ai des critiques/avis dessus avant d'le matter genre super positif. Franchement, j'ai passé un bon moment, et je recommande sa vision. Dsl pour le vide du post, mais j'suis crevé et j'ai la dalle.
15024
Concernant les series, c'est clair que c'est une autre demarche de visionnage...

j'ai regardé toutes les saisons de 24h (ca devient trés vite du grand n'importe quoi>>>ca en devient une comedie burlesque...)

et toutes les saisons des sopranos(ca c'est genial trés bonne realisation, trés bon scenar dommage que ca se termine d'un coup...)

et j'ai hate de me faire six feet under...qui a bien l'air de depoté... :coucou:
15025
Rétroaction, hier sur RTL9 (j'adore cette chaine, y'a que des navets)
C'ets un peu un "effet papillon" du pauvre en fait.

Une nan se retrouve après avoir fait du stop dans la voiture d'un couple et le mec disjoncte et bute plein de monde dont sa femme (battue) en 1er. Elle fuit et se retrouve dans un accélarateur de particules qui a la propriété de renvoyer ceux qui s'y trouve dans le passé (20 minutes).
A partir de là, elle tente en retournant 20 minutes plus tôt d'éviter le carnage. Mais plus elle fait des tentatives, plus y'a de morts
A la fin, les "méchants" (les copains du pas beau et le pas beau en fait) meurrent tués par la femme battue qui cette fois a pu échappé au carnage...
Bref du grand n'importe quoi
:bravo:
15026
Dragon rouge... revu hier avec encore bcp de plaisir! mais je préfère quand même les deux autres de la série :diable:
15027
Gangs of new-york : excellente première heure, des scènes de malade avec 1000 figurants, une histoire prenante. mais après putaing c'est long :zzz:
15028
Pirates des Carraïbes 2
Je comprends pas ton coup de "plus d'ambiguité" Kouni, dans ce volet, Jack change sa veste du début à la fin :???:
J'ai bien truppé les cannibales et les mi-hommes mi-croustibat, la qualité des images de synthèses et le souci du détail :bave:
La scène d'action où tout le monde se bat pour le coffre était un peu longue, mais j'ai passé un bon moment
15029
Evil dead 1 & 2 !! :mrg: cultissime !! je les avais pas revu depuis mes 10 ans environ !! à l'époque ça m'avait bien foutu les boules !!!

mais c'est carrément :ptdr: en fait
@+ Fred
15030
Ben continues sur ta lancée et fais toi le 3, c'est du tout bon aussi.

Chez Priba, les prix sont bas!

Rien n'est vrai, tout est possible.