Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 581 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
14531
Ca va jean-jean carotte ? :boire:



:??: (pas terrible celle la) :oops:
14532
Parfait merci!
Pour lost highway, le petit vicieux qu'est Lynch a avoué avoir placé de "faux indices" dans son film.
La raison est toute bête, et légitimée par le postulat que Lynch pose: Raconter une histoire en prenant le point de vue de ce qu'il se passe dans la tête du perso. Comme une sorte de rêve.
14533
J'ai moi aussi beaucoup de mal à comprendre ces films, à l'autre gros con. :fache:
14534
L'humour de Jn, ça m'a donné envie de revoir La Soupe Aux Choux et son concours de pêts "tellement si drôle" :|
14535
Supersize me
Y'a des longueurs, mais on en apprend pas mal.
14536
Ca fait longtemps que je me suis pas fait un Mc Do tiens :humm: :aime2:
14537
Narnia : Mouais, sympa quand même, ça traine au début et après on a l'impression que les mecs, ça commencait à les saouler et donc ils ont voulu finir rapidement. Le principe est bien mais pas assez exploité, ceci dit, j'ai passé un bon moment.
14538

Citation : Et hier, Basic Instinct 2, et là, alors là, chapo. Aussi bien que le 1. Pas mieux non plus, mais c'est de la trempe d'un bon Usual Suspect,



C'est du deuxième degré ou bien ... :mdr:
J'ai trouvé ça téléphoné, merdeux à souhait, mise en scène pompeuse, effets râtés, jeu minable, enfin une belle bouze, quoi.

The Jacket > Enième film sur le thème de la mémoire...
Plusieurs idées de scénario bien sympatiques, mais au final, j'ai trouvé l'ensemble brouillon, avec peut être des soucis au montage.
Par contre, Daniel Craig ( le nouveau James Bond ) est littéralement méconnaissable, vraiment excellent en psycopathe pas si méchant.
14539
14540
Bien aimé également.
Un peu de l'effet papillon, un peu de l'echelle de jacob, un peu de la jolie Keira et du charismatique Brody et zou... Une bonne soirée.

Pour Narnia, le pb à mon sens est que ça n'a aucune envergure. Que ce soit le scénar, les jeunes acteurs, l'esthetique, la réal, les effets spéciaux...
A se demander où est passé leur budget.