Derniers films vus
- 60 422 réponses
- 702 participants
- 2 174 988 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Vince_
vodevil
C'est quand qu'on va où?
nobazz
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
**naPOLEoN**
Po > "Bounty" c'est la récompense attribuée pour la capture de criminels. "Bounty Hunter" > Chasseur de primes.
C'était pas une question, c'était la réponse.
a.k.a
**naPOLEoN**
y'aurait il un quelquonque rapport ?
La traduction (?)
a.k.a
Ok.
Head Minerve
Traumax
Anonyme
n3m3s1s
La grande belleza
Inside Llewyn Davis
The master
The grandmaster
A touch of sin
(sinon de 2012 , il y a Killer Joe et Kill them softly de sympa xD)
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
[ Dernière édition du message le 27/05/2014 à 15:43:50 ]
Head Minerve
Dj> merci, quelques films asiat, ça fait un moment que j'en ai pas maté de récents.
J'viens de tomber sur la BA de Hick, qqn a vu ? La psychologie du perso me rappelle celle de Mathilda dans Leon, en mode "je drague un adulte paske j'suis mal dans ma peau, pis j'ai un gun pour cracher ma haine". Ça m'a l'air pas mal.
Anonyme
Bon sinon c'est quoi ZE film 2013 à louer ? Je sais pas où chercher. J'veux pas d'un blockbuster de super-héros ni une comédie sentimentale, merci d'avance.
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Head Minerve
Anonyme
ou "La Balade de l'impossible".
Anonyme
oryjen
Bon sinon c'est quoi ZE film 2013 à louer ?
Cloud Atlas.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Truelle est un manchot
Head Minerve
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Unlucky Lad
Un film d'Art Martiaux, de SF Post Apocalyptique et de Rock'n'Roll (oui, rien que ça...)
Apres une attaque Nucléaire Russe sur les US dans les années 50, les survivants se sont regroupés à Las Vegas ou Elvis est devenu le Roi.
40 après, à sa mort, Buddy (parce que ressemblant à Buddy Holly) veut prendre sa place et devenir le King, mais la Mort le suit...
Pitch déjanté (rappelant celui des jeux vidéos Fallout), mais bien marrant, avec des sosie dans des rôles particuliers (Slash en Mort, Sting en patriarche d'une famille de Cannibales), c'est un peu du grand n'importe quoi, mais c'est un peu l'effet recherché...
(et puis, pour ceux qui connaissent, ça me fait penser à Afro Samurai...)
[ Dernière édition du message le 29/05/2014 à 01:45:34 ]
nobazz
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
gromeul
vodevil
Très joli film sur le Japon de 1945 post capitulation. Un peu dans la lignée de Tombeau des Lucioles, le film suit l'histoire de deux frères au milieu de la cohabitation entre l'armée Russe et le peuple japonais. Poétique, drôle et bouleversant et un sacré lot de scènes d'une intensité rare. Un film qui aurait pu sans problème figuré dans les petits papiers des studios Ghibli.
C'est quand qu'on va où?
- < Liste des sujets
- Charte