Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 576 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
14541

Citation : charismatique Brody


C'est ma dernière découverte en acteur ( avec Daniel Craig ). :aime:

J'ai vu " Le pianiste ", " The Jacket ", " Summer of Sam " , un autre où il joue un méchant manipulateur.

A part King Kong, il me reste quoi à matter avec Adrien ?

Narnia, javé bien aimer au cinoche.Cependant, c'est vrai qu'on a un sentiment bizarre, de grand et de petit à la foi au niveau de l'envergure.
On est Ultra loin des Harry Potter ou Seigneur des annals.
14542
'tain, j'viens d'voir qu'il jouait dans " Le village " ... :8O:
Egalement dans " Dummy " aux côtés de MIlla Jovovich. :mdr:
14543
C'est pas si mal le village.
Par contre, oxygen...
14544
" le village", j'ai littéralement adoré.
Oxygen > J'me souviens plus mais il me semble que le scénar ( enfin l'accroche derrière le DVD ) m'avait bien accroché.
Par contre le reste ( titre, pochette, machin ) sentent bon la grosse bouze.

Bon, j'ai trouvé aussi " Harrison's flower " et " Liberty Heights " .
14545

Citation : Liberty Heights "


C'est pas trop mal, mais pas franchement mémorable. Déjà, faut réussir à passer l'aspect communautaire, ensuite, ça reste un peu trop fade. Regardable quand-me^me.

Harrison's flower, par principe, je ne veux voir de film d'eli chouraqui. (parce qu'il est juif, évidemment.*)

*A moins que ce soit plutôt parce que c'est un crétin.
14546
Il est décidément attaché à sa communauté, le Brody, hein...
" Le pianiste " , " Liberty heights ", " harrison's flower " ( par chiraquie )
14547
C'est pas le seul. Toute la vague de comiques Ben Stiller, Owen Wilson, Adam Sandler, Vince Vaughn ou encore des réal comme Spielberg le sont également.
En fait, pour Brody qui est "juste" acteur, et pas à l'origine des projets comme ceux du dessus, c'est plus qu'il doit être plus demandé pour les rôles de juif justement à cause de ses origines, son physique et son talent d'acteur.
L'identité culturelle et communautaire a l'air d'être un peu exacerbée aux states par rapport à chez nous. Mais au final, on s'en fout.
D'ailleurs, j'en profite pour reconseiller "la famille tennenbaum" à tous ceux qui l'ont pas vu.

:aime2:
14548
C'est vrai qu'avec son pif Tank size, il a l'physique de l'emploi.

Je me permettrai de les orienter vers Zoolander aussi.
14549
14550
Pareil pour Tennenbaum.( sauf la pochette ) :D: