Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 463 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
15031
Evil dead :ptdr: vive les monstres en cartons !

sinon hier soir c'était Cabin Fever

une histoire d'une bande de potes qui louent une cabane au fond d'un bois et qui chope un sale virus qui bouffe la chair des gens.
bref, ils meurent tous dans d'atroces soufrances.

en fait je me suis trompe en téléhargeant, je voulais regarder destination finale 3, mais ca a téléhargé ça. Vous savez s'il est bien Destination 3 ?
15032
Seven Swords

film japonais qui taille (pas X mais dans le style "tigre et dragon" and co)
moins j'aime bien ce genre (belles bastons chorégraphiées toujours poétiques dans le sang qui gicle) et puis la zic de kenji kawai toujours excellente :bravo:

Population 436

bien psycho, assez original, j'ai aimé

Domino

une fois passé la réalisation un peu space/speed j'ai aussi bien aimé
film chasseurs de primes/gangster/mafia , ambience sueur

Braveheart

c'est vieux mais j'avais pas vu, on sent déjà que le Gibson aime se la jouer martyr :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

15033

Citation : c'est vieux mais j'avais pas vu, on sent déjà que le Gibson aime se la jouer martyr


Tu m'étonnes. La fin, c'est un résumé de la passion du christ. Même chose.


Sinon, pour ma part et grâce à ce long week-end:

-Slevin:
Thriller bien interpreté (ah Lucy Liu... :aime2: ), plutôt agréable, avec une réalisation propre. Bref, ça se regarde bien, c'est agréable.
Maintenant, on sent que le réal et les scénaristes ont essayé de donner un côté cool à leur film, en essayant d'accrocher un peu le public habitué aux tarantino, et c'est pas forcément gagné de ce côté. De même, le scénario est assez prévisible et c'est bien dommage.
Dommage également que l'amourette mettant en scene Lucy Liu soit un peu traité à la va-vite.

-L'homme Bicentenaire:
Un film de Chris Colombus avec Robin Williams qui y joue un robot doué de "conscience".
On devine d'où est tirée l'histoire, surtout si l'on ajoute la présence des trois regles liées à la robotique...
Bref, la présence de Colombus fait un peu peur, mais bon, le film reste pas désagréable lui non-plus.
Evidemment, c'est léger, bon enfant, pur divertissement familial. Mais Robin Williams et la présence de Embeth Davidtz, que je n'avais pas revu depuis Evil dead 3, aident à faire passer la légèreté du traitement de l'histoire.
J'ai même trouvé le film touchant par moments. Pas forcément là où la réalisation appuie ses effets dramatiques, mais c'est tout de même que j'ai accroché.
A voir un dimanche aprem.

-OSS 117:
Déçu. Les quelques bonnes vannes colonialistes m'ont bien fait marrer, tout comme les flash-back et deux trois autres répliques bien senties.
Mais j'attendais plus. Le scénario est franchement léger, sans surprises (ce n'etait pas le but mais bon...) et surtout il impose un rythme un peu bizarre au film.
Bref, c'est sympa mais je m'attendais à plus.

-Joue la comme Beckham:
L'histoire d'une jeune anglaise d'origine indienne qui veut jouer au foot, au grand damne de ses parents.
C'est typically english, de l'image à l'humour.
le film fonctionne bien par l'espece de bonne humeur qu'il dégage. Rien de marquant, mais tres agréable.

-Mosquito Coast:
Harisson Ford en inventeur un peu cintré qui décide de partir vivre loin de tout civilisation.
C'est vieux, mais j'en gardais que de vagues souvenirs.
Au final, c'est tres sympa. Je regrette juste un certain manque de profondeur dans les déclarations critiques du perso d'harisson Ford. Sa crédibilité de simili-génie en pâtit un peu.
15034
sacrée graal des monty python:fou: ...le coup du lapin gardien de la grotte, j'en ris encore! :ptdr:
15035
SEVEN SWORDS :

Idem que 2 posts plus haut, g beaucoup aimé...

LA VOIX DES MORTS:

Habituellement je suis plutot recalcitrant a l'approche de ce genre de film, et a ma grande surprise j'ai beaucoup aimé, pour ceux qui ne connaissent pas c'est l'histoire d'un gars qui perd sa femme et qui rentre dans un delire de communication avec l'au dela par televiseur interposé :lol: avec Michael Keaton
C'est bien d'etre quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien...
15036
Goodbye Lenin
Depuis le temps qu'on m'en parlait de tous les côtés, gnagnagna. C'est sympa, voire parfois très sympa, mais y'a des moments j'aurais aussi pu m'endormir et le côté mélo forcé me désapointe légèrement.
15037
Et la copine russe tombe comme un cheveu sur la soupe :oops2:
15038
Bon, j'vais me faire Buffalo 66 now.
15039
Je viens de me mater "La boite noir" avrc josé Garcia Cool
:bravo:
PEACE " faites l'amour pas la guerre ".
15040
Il parle fort dans celui là aussi josé garcia??? :lol: