Derniers films vus
- 60 422 réponses
- 702 participants
- 2 174 886 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Truelle est un manchot
Anonyme
C'est pas mon préféré de Spielberg, mais faut reconnaitre que la réalisation est haut de gamme sur le fond et la forme ; du coup ça manque clairement ce type de film où on s'en prend plein la gueule (surtout au ciné) ET qui soit bien fait.
Anonyme
Truelle est un manchot
lol?
Anonyme
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Truelle est un manchot
Anonyme
Truelle est un manchot
Djeeloo
Sinon il y a le moins connu ROBOT JOX de Stuart Gordon.
Avec de l'animation image par image, des costumes, des maquettes... Le top de 1990 !

Voici le TRAILER
(Ceux à qui cela fait vraiment envie peuvent cliquer sur le GIF Rocket)
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
[ Dernière édition du message le 20/07/2014 à 17:37:46 ]
Unlucky Lad
Djeeloo
bonne série B avec des acteurs qui y croient bien,
et une héroïne mimi.
Mais y'a pas beaucoup de robots.
Anonyme
Anonyme
Je demandais si vous connaissiez des Spielberg-like, et vous me parlez de Mega shark vs giant octopus. ![]()
Traumax
Truelle est un manchot
Et les recherches associés proposées:
mega shark vs giganotosaurus ; mega shark vs crocosaurus ; mega piranha vs mega shark ; mega shark vs mecha shark ; sharktopus vs dinoshark ; dinocroc vs supergator
[ Dernière édition du message le 20/07/2014 à 20:16:55 ]
Anonyme
Je demandais si vous connaissiez des Spielberg-like, et vous me parlez de Mega shark vs giant octopus. redface2
:internet:
Youtou > Il y a prédiction aussi qui est un film franchement pas mal (pas de robots non plus, mais j'en dis pas plus pour pas spoil). Si tu n'a rien d'autre à faire ce soir, tu passera un bon moment
[ Dernière édition du message le 20/07/2014 à 20:17:13 ]
Anonyme
District 9. Ok, c'est pas des robots, mais ça compte quand même.
ah oui !
Djeeloo
Je demandais si vous connaissiez des Spielberg-like, et vous me parlez de Mega shark vs giant octopus.
Ben.... Y'a un requin...
Et sinon, n'oublions pas que Spielby a produit les Transformers, hein....
Anonyme
Citation :
Youtou > Il y a prédiction aussi qui est un film franchement pas mal (pas de robots non plus, mais j'en dis pas plus pour pas spoil). Si tu n'a rien d'autre à faire ce soir, tu passera un bon moment
Ayant déjà vu ce peu glorieux film, j'hésite entre te traiter de gros bâtard ou d'homme aux goûts douteux. ![]()
Enfin, je dis ça, c'est pas une nullité totale non plus, N.Cage faisant comme d'hab' tout ce qu'il peut en abattant du gros travail d'acteur pour cacher le fait qu'il sache pas sélectionner ses rôles.
Djeeloo
Dommage, il y avait de très belles images et une superbe atmosphère...
Anonyme
(bon ptet snake eyes, saylor & lula ?)
Djeeloo
- Kick Ass
Deux bons films dans lequel il est très bien
Anonyme
Ce film j'avais trouvé qu'il était pas trop mal au début sans non plus être fou.
- < Liste des sujets
- Charte