Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Les questions auxquelles on n'a pas la réponse et même un AFien ne l'aura pas mais je tente quand même :
à votre avis, est il dieu possible de pouvoir apprécier Pirates des Caraibes 2 quand on n'a pas vu le 1 ?
normalement, soit vous avez un avis dès maintenant, et votre avis m'intéresse, soit vous allez voir le flim demain soir, et dans ce cas là j'aimerais avoir vos impressions.
Hors sujet : C'est le coordinateur de modération. Donc c'est plus ou moins la passerelle (il a le dos large) entre ModoTeam et AudioTeam (il a le dos large bis). Et puis c'est un peu le mentor des modos en quelques sortes.
Hors sujet : Mon hs est bel est bien dans des balises, sâle bigleux par contre le tien
Et sinon mon boulot, c'est moderer, animer, me faire emmerder, lettres d'insultes, lettres anonymes, coups et blessures, racket, corruption... parcours classique.