Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 493 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
14761
Le bon la brute et le truand pour la sixieme fois au moins... toujours aussi bon :bravo:
14762
Les questions auxquelles on n'a pas la réponse et même un AFien ne l'aura pas mais je tente quand même :

à votre avis, est il dieu possible de pouvoir apprécier Pirates des Caraibes 2 quand on n'a pas vu le 1 ?


normalement, soit vous avez un avis dès maintenant, et votre avis m'intéresse, soit vous allez voir le flim demain soir, et dans ce cas là j'aimerais avoir vos impressions.

merci. big kiss
14763
Eh goom t'es pas drôle là, tu connais pas le vod :oops2:
14764

Hors sujet : Merde pardon :oops: en plus le vod j'en fais régulièrement. Tain la hoonnnte :oops:

14765
J'en réfère à ton chef
14766

Hors sujet : Will? il est sous la table.

14767
C'est ton chef lui ? :?!:
14768

Hors sujet : C'est le coordinateur de modération. Donc c'est plus ou moins la passerelle (il a le dos large) entre ModoTeam et AudioTeam (il a le dos large bis). Et puis c'est un peu le mentor des modos en quelques sortes.

14769
Ah ok !

Hors sujet : Et sinon à part modérer n'importe comment et faire du HS sans les balises c'est quoi ton boulot de modo ? :D:

14770

Hors sujet : Mon hs est bel est bien dans des balises, sâle bigleux :oops2: par contre le tien :diable:
Et sinon mon boulot, c'est moderer, animer, me faire emmerder, lettres d'insultes, lettres anonymes, coups et blessures, racket, corruption... parcours classique.