Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Super... franchement ceux qui ont aimés le 1 ne seront pas déçus je pense, ceux qui n'avaient pas aimés le 1 restez chez vous! Moi personnellement j'ai bien accroché! cela dit une ptite préférence pour le premier tout de même mais peut-être due au fait qu'on a enchainé les deux à la suite... faudrait revoir le deux à tête reposée. Mais vraiment un bon moment!
(ceci est un avis personnel, il n'engage que moi )
Pour revenir a un message qui parlais de dark side of the moon couplé avec le magicien d'oz, essayez de coller le dernier morceau de la b.o.f de pi 3,14, a la scene de matrix ou avec trinity ils vont sauver morpheus dans l'immeuble. lancez la musique au moment ou ils rentre dans cet immeuble, la synchro n'est pas exactement dedans mais l'effet est excellent, a croire que ce morceau a ete fais pour matrix, d'ailleur cette scene prend une autre ampleur que avec le morcif original nettement moin bon a mon gout.
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
aTomIc TRaiL
1530
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
14777Posté le 02/08/2006 à 11:39:59
Et ouai avant première, il y avait une soirée spéciale au Ciné Dome avec les deux films enchainés... ça commençait à 19h30 on est sortis ça devait être 1h30 du matin! c'est pour ça que je suis pas venu faire le commentaire hier (enfin ce matin ds la nuit) j'ai pas eu le courage.