Derniers films vus
- 60 422 réponses
- 702 participants
- 2 174 669 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Anonyme
- Sailor & Lula
- Kick Ass
Deux bons films dans lequel il est très bien
c'est vrai, j'avais oublié kick ass !
Anonyme
Citation :
ah, N. cage, à part dans Lord of war, j'ai pas le souvenir de l'avoir vu dans un bon film...
Leaving Las Vegas est de très très haute volée, et à voir absolument. De très loin le meilleur film de N.Cage !
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Leaving Las Vegas est de très très haute volée, et à voir absolument. De très loin le meilleur film de N.Cage !
oui, vu aussi, bien aussi, mais bon, faut se le taper...
pour moi son meilleur film (pas rôle) , c est lord of war..
ah, N. cage, à part dans Lord of war, j'ai pas le souvenir de l'avoir vu dans un bon film...
du coup, avec toutes les exceptions qu'on a citées, on peut dire qu'il a fait quelques bon films.
[ Dernière édition du message le 20/07/2014 à 20:57:15 ]
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
nicolas cage, il est super.
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
La scene qui restera c est le cercueil magnifique moment de claustrophobie.
Truelle est un manchot
Anonyme
(et H2G2)
[ Dernière édition du message le 20/07/2014 à 21:07:31 ]
Anonyme
- Le fabuleux et très 2nd degré "Capitaine Sky" à l'esthétique bluffante avec des robots retro-futuristes du meilleurs goût au service d'une aventure classic shit des années 40/50, c'est à dire héros "viril", pépée à caractère, excursion orientale, galères tropicales, monstres et savant fou à base de nazi.

- le gentil "Le Géant de Fer"
http://img35.imageshack.us/img35/8470/theirongiantew0.jpg
Assez Walt Disney pour l'esthétique et le fond, mais l'ambiance guerre froide des années sputnik et diabolisation
des russes parlera aux adultes.
[ Dernière édition du message le 20/07/2014 à 21:25:28 ]
speedkills
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Djeeloo
J'ai vu et revu ce film avec plaisir.
Les avions de l'escadrille d'Angelina Jolie sont top (Surtout quand ils se transforment), il y a énormément de bonnes idées dans ce film.
Tiens ça m'a donné envie de le revoir !
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
redpill
Tiens ça m'a donné envie de le revoir !
moi aussi. Pas vus depuis des années, je m'en souvenais meme plus d'ailleurs !
rumorofsmoke.github.io/
Anonyme
Anonyme
Pareil, me souviens l'avoir vu, mais j'en ai aucun souvenir. ![]()
vodevil
J'y vais cette semaine, pour sur, après The Raid 2
C'est quand qu'on va où?
wildchild666
L'attaque de la moussaka géante : on a ce qu'on attend : profondément débile et mal fait sur bien des plans, mais rien de bien original dans le monde du nanar (contrairement à d'autres).
Le samouraï (Melville, Delon) : merci le ciné de plein air ça permet aux flemmards de mon genre de découvrir des films supers dont je n'avais jamais entendu parler. On prend en pleine tronche un vrai jeu d'acteurs, on fait tout avec rien et ça devrait faire rougir les 3/4 des réalisateurs actuels.
(message sponsorisé par l'association des vieux cons de Toulouse)
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
Séquelle plutôt correcte.
Grosse évolution technique: textures, lumières, ambiances, couleurs, matériaux, expressions.
De beaux plans et mouvements de caméras. Bon moment de ciné.
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Traumax
Première minute, voix off:
... alors Hadès créa le Kraken...
Ok, attache ta ceinture, c'est parti pour 90 minutes de freestyle mythologique.
Leterrier prouve son savoir-faire dans la culture de navet, après Hulk. Une belle carrière.
Anonyme
W-Addict
Le choc des Titans.
Première minute, voix off:
... alors Hadès créa le Kraken...
Ok, attache ta ceinture, c'est parti pour 90 minutes de freestyle mythologique.
Leterrier prouve son savoir-faire dans la culture de navet, après Hulk. Une belle carrière.
T'as vu "persie et le voleur de foudre" ? Ça s'est du freestyle mythologique ... Avec la Méduse qui est au Texas
Traumax
Dans le choc des titans au contraire, on t'annonce que tu vas passer 90 minutes dans la mythologie grecque, la vraie, celle avec des jupettes incestueuses et des chatiments corporels au-dessus de ton imagination.
Et pis tout s'écroule dès le début quand tu apprend que ce qui tient le film (le héros doit en effet tuer le krakken) est un import de la mythologie scandinave médiévale.
- < Liste des sujets
- Charte