Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 571 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
14771

Hors sujet : Bravo belle mentalité, je note :oops2:

14772

Hors sujet : Mentalité modératrice :volatil:

14773
Bon alors verdict pour pirates des caraïbes 2 :

























Super... franchement ceux qui ont aimés le 1 ne seront pas déçus je pense, ceux qui n'avaient pas aimés le 1 restez chez vous! Moi personnellement j'ai bien accroché! cela dit une ptite préférence pour le premier tout de même mais peut-être due au fait qu'on a enchainé les deux à la suite... faudrait revoir le deux à tête reposée. Mais vraiment un bon moment!

(ceci est un avis personnel, il n'engage que moi :clin: :clin: )

14774
Comment l'as-tu déjà vu à cette heure-ci ?
14775
Y'a des avant première le mardi souvent...
14776
Pour revenir a un message qui parlais de dark side of the moon couplé avec le magicien d'oz, essayez de coller le dernier morceau de la b.o.f de pi 3,14, a la scene de matrix ou avec trinity ils vont sauver morpheus dans l'immeuble. lancez la musique au moment ou ils rentre dans cet immeuble, la synchro n'est pas exactement dedans mais l'effet est excellent, a croire que ce morceau a ete fais pour matrix, d'ailleur cette scene prend une autre ampleur que avec le morcif original nettement moin bon a mon gout.
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
14777
Et ouai avant première, il y avait une soirée spéciale au Ciné Dome avec les deux films enchainés... ça commençait à 19h30 on est sortis ça devait être 1h30 du matin! c'est pour ça que je suis pas venu faire le commentaire hier (enfin ce matin ds la nuit) j'ai pas eu le courage.
14778
Hier soir, les Freres Grim, sympas, je m'attendais a pir, mais j'ai passer un bon moment finalement.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

14779
Quelqu'un connaît Pusher ? (4 étoiles sur allociné :8O: )
14780
Apparemment , ils ont tourné Pirate des caraibes 2 & 3 en même temps . Il sort quand , le 3 ?