Derniers films vus
- 60 423 réponses
- 702 participants
- 2 175 257 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
KoalaMan
C'est Guy Ritchie qui réalise, j'veux dire faut connaître le bonhomme quoi.
Dans ce cas-là, qu'il crée un scénario à deux anciens francs, au lieu de "monopoliser" un héro aussi intéressant et psychologique que Sherlock Holmes.
Quel intérêt de nommer le film comme ça s'il ne respecte rien ?!
Je n'ai rien contre un bon film d'action, bourrin et poum poum poum, mais là, ça fait vraiment publicité mensongère.
C'est comme si l'émission Mots-croisés était en fait une émission de catch dans la boue.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
Citation :
C'est Guy Ritchie qui réalise, j'veux dire faut connaître le bonhomme quoi.
Depuis anarques crimes etc et snatch, il a commis son lot de grosses bouses bien puantes, tout de même.
Après perso j'ai relativement bien accroché sur le 1er opus de SH, le 2ème j'ai lâché l'affaire au bout de ptet 3mn : gros navet.
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
a scène de la mort de Marion Cotillard en est le parfait exemple, typique d'une direction d'acteurs totalement à la ramasse et digne de plus belle la vie.
Arrête, une grande majorité des acteurs de plus belle la vie se seraient bien mieux débrouillé sur une scène comme ça. Je serais pas étonné qu'ils l'ai faite plusieurs fois (la scène) pour au final foutre la moins pire.
Mention spéciale pour le "méchant" qui ressemble plus à un branleur ramassé au fond d'une boite cyber goth à deux balle qu'au vrai Bane.
Ce film j'en garde le souvenir d'un tube de vaseline, mais avec du piment à l'intérieur.
[ Dernière édition du message le 07/04/2014 à 18:22:19 ]
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Citation :
Arrête, une grande majorité des acteurs de plus belle la vie se seraient bien mieux débrouillé sur une scène comme ça. Je serais pas étonné qu'ils l'ai faite plusieurs fois (la scène) pour au final foutre la moins pire.
Je maintiens que quand t'as à disposition une actrice oscarisée et césarisée, tu travailles pas comme un tel cochon.
Un bon jeu d'acteur, c'est un bon acteur ET une bonne direction d'acteurs, jamais l'un sans l'autre.
Vince_
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Vince_
Djeeloo
Mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
le reverend
Vince_
pire. meilleur
J'imagine ce n'est pas une citation du poète Kaaris qui utilise cette " punch line " dans un de ses sceaux morts.
qui lui même l'a reprise de Médine, ce dernier reprenant Coluche, qui se serais inspiré de Dante.
Anonyme
Citation :
Ce n'est peut être pas pour son jeu d'acteur qu'elle s'est faîte " oscarisée ", " césarisée ".
Ne le prends pas mal, mais j'entrerai pas dans ce débat typique d'AF et des forums de mecs, où dès que quelqu'un est reconnu talentueux par les masses, c'est forcément qu'il/elle fait de la merde.
Vince_
J'suis l'premier à aimer les trucs les plus " masses " et dont il est de bon ton de cracher dessus.
Ex Booba, PSG, Yves Calvi, etc...
Anonyme
Nan mais toi spa pareil, t'as carrément des gouts de chiotte en fait ! ![]()
Vince_
Anonyme
Je maintiens que quand t'as à disposition une actrice oscarisée et césarisée, tu travailles pas comme un tel cochon.
Un bon jeu d'acteur, c'est un bon acteur ET une bonne direction d'acteurs, jamais l'un sans l'autre.
On est bien d'accord.
Anonyme
Hors sujet :
Citation :
C'est sûr que ça ne vaut pas un chant de moine en rut !
Ni le générique de Derrick !
W-Addict
y a les rickies qui ont créé une série qui s'inspire du film... taxi
Mais bon c'est TF1 qui diffusera donc c'est raccord
Djeeloo
Au début, au lieu d'avoir un scooter elle a un vélo.
J'ai pas tenu assez longtemps pour voir à quoi ressemble son Taxi...
W-Addict
Djeeloo
Vince_
le générique de derrick....
[ Dernière édition du message le 08/04/2014 à 12:32:43 ]
Anonyme
Ben autant les versions longues ont tendance à me gonfler ce qui est logique car si le realisateur s'est fait chier à tourner des scènes pour ensuite les foutres au bac c'est qu'elles ne devaient servir à rien, autant là, putain, c'est limite scandaleux d'avoir coupé autant de choses!
Un tout autre film donc, qui n'approfondi pas spécialement les personnages, mais plutôt la relation qui se crée entre eux. En particulier les tentions entre chanteur et gratteux qu'on sent monter peu à peu.
Vraiment un bon film
cyar
Ce type est vraiment un bon!
Les 2 films m'ont happés. Malgré le style particulier de Requiem, l'histoire est surpuissante. Le meilleur plaidoyer anti-drogue que j'ai jamais vu. La descente aux enfers est vraiment super bien présentée.
Sinon, ce type est fortiche pour transcender ses actrices, Portman est formidable dans Black Swann, Oscar amplement mérité.
Ellen Burtsyn et Jennifeer Connelly sont aussi criantes de justesse dans Requiem.
http://assets1.qypecdn.net/uploads/users/0024/8782/Laporte2_thumb.jpg
- < Liste des sujets
- Charte