Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 626 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
14781
En mai
14782
Ok , merci .

:sol carlus:
14783
Tideland : décevant, ennuyeux
14784
CIA, guerres secrètes, William Karel, Episode One. Bien, on attend la suite :bravo:
Demain, M le Maudit :humm:
14785
…Arte… :aime2:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

14786
Je viens de voir dikkenik... a voir! :bravo2:
14787
C'est clair qu'heureusement qu'Arte est là :aime:
J'ai ni le câble/sat, ni la TNT et ça fait plus d'un mois que j'ai pas maté la téloche, mais là ça fait du bien de voir de la qualité :D:
14788

Citation : CIA, guerres secrètes, William Karel


Je ne sais pas si je vous ai déjà dit tout le bien que je pensais de ce DVD ?

"Le monde selon Bush" est terrible également.

En fait, avec les deux on a une vue assez précise de l'histoire récente : attentats, guerre d'Iraq, et d'une manière générale de la seconde moitié du XXème siècle. Une sorte de super cours d'histoire... On comprend mieux le bordel dans lequel l'humanité s'est fourré, notamment au niveau du moyen-orient.

(je viens de réaliser qu'ils le redifusent, il faut faire de la pub pour ce truc !)

Episodes 2 et 3, mercredi 9 et 16 Août !

:aime: :aime:
14789
Alceste :bise:
14790
Comment est-ce que tu crois que je l'ai maté ? :oops2:
Complètement :takis:, le doc.

Honnêtemennt, quel avenir pour l'humanité ? Cette merde de panier de crabes intergalactique pour toujours ? :??: