Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 375 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
15261

Citation : JLK


:mrg: ?

C'est donc des films faits pour américains, spour ça que ça va pas pour un français multipolaire
15262

Citation :
La guerre c'est moche... Mais en fait non... Non, c'est pas beau la guerre... Mais parfois c'est nécessaire... Finalement non... Même si parfois... (le tout pendant 3 heures)



:ptdr:
15263
Tu peux pas dire ca pour Tueurs nés , dans le sens ou il n'y developpe que des personnages hyper caricaturés , de vrais psychotiques en puissance . Et la realisation arrache completement , dans ce film , l'hallu complete ... Apres , c'est pas un chef d'oeuvre non plus , mais ca m'empeche pas d'avoir jubilé devant ma télé . :aime:
15264
Et c'est une belle critique du journalisme aussi comme meme!!!
15265

Citation : Qui a aimé "Cap'tain Sky et le monde de demain"?
Moi j'ai trouvé ça :aime:


Ha oui, excellent ce film. L'espèce de caricature de pulp SF, le second degré, l'univers très soigné et bourré d'imagination, l'image magnifique, un scénar avec un bon rythme...

J'ai beaucoup aimé aussi. Il méritait un succès beaucoup plus important.


Citation : je trouve que dans cette catégorie on pourrait rajouter "podium"


:8O: Avec Poelvoorde ? Meunon, c'était excellent, parfaiement kitsch ce truc. Tu es forcément passé à côté de ce qui en fait la saveur... les répliques du genre "ça reste en France" en parlant du téléphone de rouge qu'il vient d'acheter aux enchères, les effets vidéos années 80, la doublure de Polnareff...

Trop bon :mrg:
15266

Citation : Qui a aimé "Cap'tain Sky et le monde de demain"?


Je crois que c'est une des pires daubes que j'ai jamais vues.
L'image est jolie, c'est vrai, mais le reste...
Des acteurs habituellement bons qui là, sont des caricatures sur jambes. C'est voulu qu'il surjouent, sans doute pour donner un côté plus ancien au film et coller à une partie de l'esthétique mais jje trouve le résultat pitoyable.
Les dialogues sont affligeants et le scénario completement à chier.
Un vrai gros nanar à mon sens. C'est me^me pas que j'ai pas aimé, c'est que j'ai trouvé ça à chier.

Pour Oliver Stone, je rejoins Shirow sur tueurs nés.
JFK est à mon sens un excellent film, son meilleur sans doute. C'est bien construit, moins frénétique que d'hab', bien interprêté, et ça fait un petit cours d'histoire avec la vulgarisation nécéssaire pour rentre le tout super intéressant et sans que le parti pris historique soit trop lourdingue.
J'avais aimé Platoon mais je m'en rappelle peu.
Né un 4 juillet m'avait pas plu, mais ça date également.
Entre ciel et terre, j'ai pas vu et ça me tente pas.
U-Turn a vraiment un truc, une ambiance. Bon film, faut que je le revois.
Alexandre est une vraie daube.
L'enfer du dimanche, je l'ai pas vu.
Et Nixon me tente carrément, mais jamais pu le voir.
15267
J'ai beaucoup aimé Any Given Sunday (l'enfer du dimanche) mais en Vo parce que nous foutre Georges Eddie dans les commentateurs ...

:???: :???: :???: :???:
C'est bien d'etre quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien...
15268

Citation : Il veut systématiquement décrire des personnages nuancés mais c’est toujours dans l’extrême, d’un côté ou de l’autre.
Soit c’est un salopard de la pire espèce, soit c’est un brave type que personne ne comprend.


Sur Nixon c'est un peu plus subtile.
Quoique j'ai matté que la fin.
Mais c'était bien :mrg:
15269
Aaahhhh


Mon frangin m'a ramené "Twin Town" et "the Dream Team "("une journée de fous", en VF)

ça sent les bonnes soirées (je les avais en cassettes VHS toutes nazes).



Sinon, pour Captain Sky, l'histoire est débile mais rigolote finalement j'ai trouvé, et qu'elle est mimi la Gwyneth là-dedans (mention spéciale quand elle déchire le bas de sa jupe pour pouvoir courir, avec aperçu des jarretelles : très érotique à mon gout, comme quoi... )

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15270
Memoires d'une Geisha :

Wé, sympa,un peu long sur la fin, mais ça se laisse regarder tranquillou

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not