Derniers films vus
- 60 422 réponses
- 702 participants
- 2Â 174Â 211 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction Ă l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Traumax
cyar
Â
Â
Traumax
Bonne descente aux enfers aussi, avec une bande son exceptionnelle.
Anonyme
Djeeloo
Almost Famous
(4,25X2) c'est quelle édition de DVD que tu as ?
Passque moi j'ai ce DVD mais sans version longue...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Anonyme
Concernant almost famous, j'ai été surpris d'apprendre que c'était tiré d'une histoire totalement vraie et autobiographique du réalisateur du film : il a vraiment été envoyé quand il était ado suivre Led Zep par le magazine Rolling Stone.
Led Zep était LE groupe qui montait à ce moment là , et le magazine était vraiment tricard avec ce groupe mais voulait quand même faire un reportage sur lui. Tout s'est exactement passé IRL comme dans le film dans les rapports de l'ado avec les membres du groupe... ![]()
Djeeloo
Tout s'est exactement passé IRL comme dans le film
Pas exactement, Roger. Mais quand même, c'est assez hallucinant!
Anonyme
Vince_
Anonyme
Citation :
Citation :Tout s'est exactement passé IRL comme dans le film
Pas exactement
Me suis bien mal exprimé : je voulais dire que la façon dont ses interviews sont amenées dans le film, cad la façon dont le gamin bourre le mou au groupe pour faire un reportage sur eux, est identique à ce que Cameron Crowe a fait IRL pour interviewer Led Zep, alors qu'il devait avoir 15 ou 16 ans....
Sinon, après avoir vu la scène où l'avion est sur le point de se planter, John Paul Jones aurait dit que le film était de la merde. ![]()
[ Dernière édition du message le 10/04/2014 à 19:24:04 ]
n3m3s1s
Â
 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Â
[ Dernière édition du message le 10/04/2014 à 19:33:25 ]
Anonyme
Heureusement, t'es là pour nous sauver de la cuistrerie. T'as une vidéo de Mariah Carey ou un reprise de Celine Dion par une tête de con un génie de X-Factor, pour illustrer tes propos ?
n3m3s1s
Â
Â
Truelle est un manchot
n3m3s1s
j ai bien 4/5 trucs sur Beyonce si vous etes preneurs -_-
allez je vous laisse tranquille(s)
Â
Â
[jj]
J'avais jamais vu et je savais pas du tout qu'est ce que ça racontait. Bah j'ai pas regretté d'avoir maté ! C'est bien lol, bien nimp et bien foutu du coup c'était un bon moment
En VO ça doit sans doute être encore un peu plus sympa.
Vince_
Ho'Dog
Malgré le style particulier de Requiem, l'histoire est surpuissante. Le meilleur plaidoyer anti-drogue que j'ai jamais vu. La descente aux enfers est vraiment super bien présentée.
c'est marrant, quand je regarde requiem, je me dis que la pire addiction montrée dans le film, c'est la télé
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Djeeloo
Super FXs, bonnes scènes d'action, Scarlett (et surtout sa "doublure cascades") en cuir moulant,
une histoire un peu alambiquée, le casting pas trop mal mais parfois un peu trop "propre"...
J'ai passé un assez bon moment, même si je préfère l'action "à l'ancienne" comme dans le premier (ou dans "Rocketeer", du même réal).
C'est mieux que Thor 2, mais moins bien que "Avengers", pour situer.
(C'est mon post qui contient le plus de "guillemets" je crois bien...)
[ Dernière édition du message le 11/04/2014 à 20:24:19 ]
Traumax
Le prochain Marvel que j'irai voir en salle sera Civil War.
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Polaroil
ce que nous constatons ici, c'est un échec dans la communication
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
- < Liste des sujets
- Charte