Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 625 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
14261
Très très bêtement, en gros avec mes potes on avait laissé nos sacs sous un arbre à Aqualand, et en revenant ben yavé pu nos sacs. Eux ont perdu un appareil photo et de l'argent.
14262
Oki. J'avais peur qu'il y ait eu aggression.

McKermit> ouaip. Je suis étonné.
14263
Alors , Carotte , t'as été voir La colline a des yeux ?

Moi , je suis d'accord avec Cyclyk , là !

Le generique , je l'ai trouvé vraiment beau , surtout avec la musique , bien ironique ... et les sound fx qui s'incrustent petit à petit , alors qu'il insere des images des "contaminés" ...

Certaines ambiances sonores sont bien prenantes , aussi , qui m'ont fait penser à du "Silent Hill" , comme je disais ...

Quand aux mannequins , c'est pas du repompage : c'est parfaitement logique et coherent , dans le délire "village test" !

Sinon , d'acc ' avec Merguez , pour la scene avec les scientifiques , ca casse un peu le trip ... :|

Perso , ce qui m'a choqué ( outre les applaudissements du public ! :fache: ) , c'est le caractere assez "neutre" de la photo ... Tout du moins , pas franchement marqué , alors qu'il aurait pu y avoir un travail assez interessant , là ...

Idem , à la fin , je trouve le rythme du film assez mauvais , en fait ... Enfin , à partir du moment ou Doug part dans la ville test ... Ca fait limite mauvais film d'action ...

Enfin bref .

Sinon , la bande annonce du remake de "Terreur sur la ligne" annonce d'office une belle daube bien fumante !

Tchoyy > t'as mis la main sur l'integrale de Vendredi 13 , à un euro le dvd ? :mdr:
14264
Shirow> nope, j'ai même plus 8€ pour finir le mois. :mdr: :|

En plus ton avis m'a refroidi. Je vais peut-être attendre le dvd et voir Marie Antoinette à la place.
14265

Citation : nope, j'ai même plus 8€ pour finir le mois



:(

Je connais ce probleme . C'est un pote qui m'a filé son coupon fete du ciné , et j'ai payé les 2 euros en pieces de 10 et 5 centimes ... :oops:

Sinon , oui , doit bien y avoir quelques films plus interessants ... :bravo:
14266

Citation : Lonewolf> putain tu confirmes mes hallucinations: je savais bien que c'était toi que j'avais vu dans la pénombre Et dans la file d'attente avec un zoli t shirt et ta belle!!! Excuses moi, parfois je suis un peu absent et sur le moment j'ai pas percutté du tout!! Sinon tu confirmes mes hallus (LE Retour): première fois que je vois des gens applaudirent à un cassage de tête en règle, mais je pense que le public était stressé et s'est un peu détendu ainsi. Pourquoi suis je allé voir ce film un jour de fête du cinéma?!!! Beaucoup ne savait absolument pas ce qu'il veniat voir!



Un T-shirt Candlemass et y'avait aussi un autre grand metalleux avec nous.
Quand au stress du public ... lol, j'avais un vioc juste a coté de mois qu'a passé tout la scéance a se mordre les doigts et a ruminer des "vas-y, met lui sa race" (j'abuse un peu, mais c'est pas loin)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14267

Citation : "la maison de cire"



lol tu parles de la bouse avec Hilton là? pour moi rien à voir, ya quand mm un des deux films qui est regardables, l'autre est une erreur du cinema à mes yeux.
Sinon ok avec vous sur le début style boucherie qui casse le trip...
14268
La maison de cire, j'ai trouvé ça mieux que Wolf Creek :8O: .
Malgré tous les défauts.
14269
De grandes esperances

Bon film avec Ethan Hawke, Gouinette Paltrow et De Niro, adapté d'un roman de Charles Dickens.

Bien trippant, délire bien foutu, bien réalisé.

W.A.F. élevé
14270
Je l'avais trouvé plutot pas mal dans son genre "la maison de cire".
Et oui, étant donné que le village est une zone de test militaire c'est normal qu'il y ait des mannequins, mais je trouve qu'ils ont été assez mal mis en scène contrairement à la "maison de cire" où pendant une bonne partie de l'histoire l'on croit que ce sont des êtres vivants.