Derniers films vus
- 60 422 réponses
- 702 participants
- 2 175 062 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
j-master
va jeter un oeil sur mon topic jeux de société, tu vas comprendre à quel point j'ai craqué
Accessoirement j'ai une adresse pour avoir les petits vaisseaux à 12.50
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Frais de port exclus j'imagine?
Sur Nancy ils sont à 13.90€.
Anonyme
Jm prochaine fois que tu viens à la maison je t’explose l'étoile noire. Non sans rire ramène ces truc j'ai bien envie d'essayer.
[ Dernière édition du message le 07/10/2014 à 09:55:09 ]
j-master
Okayyy, c'est notayyy
Anonyme
JSkell, Fais pas ça malheureux !!!
[ Dernière édition du message le 07/10/2014 à 09:59:39 ]
j-master
Anonyme
cyar
Ce film est un incroyable gloubi boulga. Dans le désordre, on y voit: Des animaux préhistoriques, des bonnasses en mini shorts, des voitures de JAcky, Des explosions, des robots, des poursuites en voiture, des courses de modules (sisi!), des chevaliers de la table ronde, des ninjas, des vaisseaux spaciaux, des comniques, des rednecks et des produits américains (jamais vu des placements de produits aussi grossiers!).
C'est tellement n'importe quoi, que j'ai pris le truc au second degré, notamment au jeu WTF de l'acteur Stanley Tucci.
Au final, je me suis marré!
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
cyar
Cowboy, redneck, c'est presque pareil
Sabre laser, des glaives qui tirent des laser, ça marche?
Des zombies, non, mais un extraterrestre vert avec une grande langue.
Anonyme
Sans oublier les dinosaures robots extra terrestres, qui comptent triple.
[ Dernière édition du message le 08/10/2014 à 14:49:26 ]
redpill
The Wolverine : Jackman fait trés bestial et est de musculature assez impressionnante. L'histoire vaut n'importe quel marvel a la con. Un truc marrant, les mecs parlent japonais entre eux mais entrecoupé de phrases en anglais, WTF ? je comprendrais jamais ce genre de conneries.
Flight : assez émouvant, Denzel Washington n'est pas forcement un acteur auquel je pense mais il m'a touché dans ce role. Et pour une fois, on voit vraiment ce qu'est une addiction et la difficulté de s'en sortir.
The Scribbler : nul a chier, j'ai meme pas regarder jusqu'au bout tellement naze et sans interets.
Open Windows : je m'attendais a un grosse bouze bien marécageuse, finalement si on est pas trés regardant ca se tient. C'est pas fendart mais ce se regarde. N'en reste pas moins qu'il a de grosse incohérence et que le truc facon "hi-tech caméra 3D" est assez ridicule. A noter l'accent bien franchouillard du Francais "hacker" avec ces lunettes ridicules qui parle anglais fout la gerbe.
rumorofsmoke.github.io/
cyar
Flight
J'ai vu aussi il y a un moment, j'ai bien aimé.
Anonyme
Romancé à partir d'un fait divers réel, de surcroit, à propos d'un pilote sortant d'une grosse peine de zonzon ferme pour trafic et convoyage de coke, et qui a accompli un vol plané de 200km sur l'Atlantique avec un Boeing 747 dont les moteurs avaient lâché pour venir atterrir tranquillou.
Son exploit a été qualifié par ses pairs de plus grand exploit de l'aviation civile de l'après guerre.
:laporte:
[ Dernière édition du message le 08/10/2014 à 14:58:24 ]
Traumax
Ce film est un incroyable gloubi boulga. Dans le désordre, on y voit: Des animaux préhistoriques, des bonnasses en mini shorts, des voitures de JAcky, Des explosions, des robots, des poursuites en voiture, des courses de modules (sisi!), des chevaliers de la table ronde, des ninjas, des vaisseaux spaciaux, des comniques, des rednecks et des produits américains (jamais vu des placements de produits aussi grossiers!).
Je prends.
Anonyme
Citation :Ce film est un incroyable gloubi boulga. Dans le désordre, on y voit: Des animaux préhistoriques, des bonnasses en mini shorts, des voitures de JAcky, Des explosions, des robots, des poursuites en voiture, des courses de modules (sisi!), des chevaliers de la table ronde, des ninjas, des vaisseaux spaciaux, des comniques, des rednecks et des produits américains (jamais vu des placements de produits aussi grossiers!).
Je prends.
VvSurLeRiddim
Zero Thoream, le dernier Terry Gilliam
Esthétique et ambiance très Gilliamiennes (j'adore), jeu d'acteurs bien, scénar un poil décevant (y'aurait eu moyen de pousser le délire bien plus loin), fin bof bof.
Bref, ça reste un film qui vaut le coup d'être vu, mais pour les fans de Terry Gilliam comme moi, on reste un peu frustré que le potentiel du film n'ai pas été exploité jusqu'au bout, ce qui fait que le film reste un cran en dessous de ses chefs d'oeuvres, tout comme ses autres films depuis une quinzaine d'années ...
Après, encore une fois, ça vaut le coup de le voir, rien que pour l'ambiance et le personnage principal mais il ne faut pas espérer prendre une claque comme avec Brazil ou l'armée des 12 singes.
[ Dernière édition du message le 08/10/2014 à 15:39:06 ]
vodevil
Ce soir Gone Girl
C'est quand qu'on va où?
gromeul
? T'as pensé à ouvrir le cercueil Bon, okay je
crossroads
Flight : assez émouvant, Denzel Washington n'est pas forcement un acteur auquel je pense mais il m'a touché dans ce role. Et pour une fois, on voit vraiment ce qu'est une addiction et la difficulté de s'en sortir.
+1 : je pensais qu'il s'agissait d'un film sur les crashs aérien, en fait c'est un film sur l'addiction, et il est bien fait à ce niveau.
Perfect Sense Moins désespéré que Never let me go, moins grand guignol que Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare.
Un beau film.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Traumax
vodevil
C'est quand qu'on va où?
cyar
redpill
rumorofsmoke.github.io/
- < Liste des sujets
- Charte