Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 476 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
15201
Kumo > merci beaucoup beaucoup :clin:
15202
walk the line
ça raconte la vie de Johnny Cash, liée à celle de June Carter. C'est excellement interprété, et j'ai adoré :aime:
15203
Millenium Mambo, chef d'oeuvre, pour moi. Ca doit rester un de mes films preferes, une merveille (et Shu Qi est la plus belle femme du monde).
15204
Shaun of the dead
je m'attendais à avoir peur (ne sachant rien de ce film)... j'ai bien ri au début, et durant la 2ème moitié du film je me suis ennuyé.
15205
BIG FISH: Un retour vers l'enfance et l'imaginaire plutôt sympas, surtout que je suis pas trop fan de tim burton. La fin est absolument magistrale.
15206
:aime: Time Burton :aime:
15207
Pov Gabou>

Citation : Millenium Mambo, chef d'oeuvre, pour moi. Ca doit rester un de mes films preferes, une merveille (et Shu Qi est la plus belle femme du monde).



aaaaaah la scène d'intro de "Millenium Mambo"...elle crève l'écran, elle l'enflamme même.
Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de la voir dans "Three Times", trois époques, trois histoires d'amour et elle toujorus sublime quel que soit le costume.
15208
Mulholland Drive

No comment...
C'est bien d'etre quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien...
15209

Citation : Mulholland Drive


C'est vrai tellement énorme.....qu'aucun commentaire ne peut etre dit ou écrit!!
15210
La scène ou le gars sert l'espresso est d'anthologie.