Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 477 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
15281
Le 2eme qui passait hier est vraiment mortel...la course de moto c'est du très très grand nimp :mrg:
15282

Citation : c'est du très très grand nimp



C'est du cinema americain... nuance
C'est bien d'etre quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien...
15283
Hier soir, c'était plan "revoyage".

Donc, revu "Charlie's Angels 2". Bof bof. Pourtant, la première fois, j'avais plutôt aimé. C'était avant d'avoir vu le 1, faut dire. Là, ça supporte pas du tout la revoyure. En VF en plus.

Farenheit 9/11. Excellent. Très très pas bon pour les nerfs. ça donnerait presque envie de prendre l'avion pour aller atterrir sur la maison blanche (entre autres).
15284

Citation : ça donnerait presque envie de prendre l'avion pour aller atterrir sur la maison blanche (entre autres).


Je trouve ça vraiment limite ce genre de discours. Surtout de la part d'un modo sur un site autant visité. Surtout venant de quelqu'un comme toi...ça m'étonne encore plus.

M'enfin je suis pas modo, alors...
15285
C'est parce qu'il est barbu qu'il dit ça.
15286
aaltra :aime: :aime: :aime:
15287
Harry Potter 1....mouais pas mal!!
15288

Citation : M'enfin je suis pas modo, alors...


T'as pas l'air d'avoir des masses d'humour non plus, on dirait :8O:
15289

Hors sujet : billyboy je vois que tu cherches un flycase. j'en ai un pour une table 32 pistes, avec la table qui va avec si tu veux!!! :mrg: je tente, on sait jamais, quelque fois que t'aurais une fanfare a sonoriser!!

15290

Hors sujet : Merci, mais c'est pas vraiment ce que je cherche pour l'instant.

D'ailleurs, va falloir que je change de console, mais là, c'est un peu gros.