Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
C'est bien d'etre quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien...
Will Zégal
75114
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
15283Posté le 12/09/2006 à 16:21:41
Hier soir, c'était plan "revoyage".
Donc, revu "Charlie's Angels 2". Bof bof. Pourtant, la première fois, j'avais plutôt aimé. C'était avant d'avoir vu le 1, faut dire. Là, ça supporte pas du tout la revoyure. En VF en plus.
Farenheit 9/11. Excellent. Très très pas bon pour les nerfs. ça donnerait presque envie de prendre l'avion pour aller atterrir sur la maison blanche (entre autres).
Citation : ça donnerait presque envie de prendre l'avion pour aller atterrir sur la maison blanche (entre autres).
Je trouve ça vraiment limite ce genre de discours. Surtout de la part d'un modo sur un site autant visité. Surtout venant de quelqu'un comme toi...ça m'étonne encore plus.
Hors sujet : billyboy je vois que tu cherches un flycase. j'en ai un pour une table 32 pistes, avec la table qui va avec si tu veux!!! je tente, on sait jamais, quelque fois que t'aurais une fanfare a sonoriser!!