Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 352 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
15521
Je viens de voir Lost in la Mancha, le docu sur la tentative ratée de Gilliam pour réaliser son Dom Quichotte.

Putain, quel dommage que ça ait raté :(((
15522
Clair. Pour le coup, il a choppé encore plus d'estime de ma part Gilliam, en étant vachement différent de ce à quoi je m'attendais.
15523
Bon , donc , Saw II ... Bah , c'etait tres nul . Un peu moins que Cube II et Cube Zero , mais très nul tout de même .

Serieux , tout est naze :
- les acteurs sont à chier ( y a même plus Danny Glover ... C'est dire ... )
- l'histoire est à chier , et franchement pas crédible une seule seconde
- les pieges sont stupides , pour la plupart , et leur solution évidente ( et pourtant , vous vous en doutez , les personnages se font avoir les uns apres les autres ... ) . Seul le premier m'a amusé , et c'est pour la plus grosse partie , une repompée du piege phare du premier episode .

Enfin bref , nul . Et y en a un troisieme qui sort bientot ( au ciné , en plus ... :8O: ) . Yeah .
15524
Et il est bien le premier ?
15525
Open range

Ya bon. Kevin Costner joue vraiment bien, il y a une histoire sympa, pleine d'humanité. Un western vraiment agréable à regarder avec 4 personnages principaux attachants. Je vous le recomande. Loin d'être un chef d'oeuvre, ce film est tout de même tres bien fait.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

15526
Pareil pour Open Range.
Pour Saw, j'irais pas qu'à dire que c'est un bon film. C'est une bonne moitié de film en fait.

Et moi je vous re-recommande Before Sunshine et Before Sunset.
Il n'y a vraiment personne qui a vu ou que ça intéresse? :frown:
15527

Citation : Pour Saw, j'irais pas qu'à dire que c'est un bon film. C'est une bonne moitié de film en fait.



+1

Sur , y a d'excellentes idées , mais comme d'hab , tout tombe à plat en cours de route . C'est con , c'est typiquement le genre de film qui me donne envie de ré écrire une partie du scénar à ma maniere ...

Enfin , pour ceux qui veulent :

SPOILER :

Le premier piege de Saw II , pendant la sequence d'ouverture , c'est grosso modo le piege à ours inversé du premier ... Plus ou moins une vierge de fer automatique qui couvre le visage . Là ou j'ai trouvé ca rigolo , c'est que cette fois , la clé a été cachée dans l'orbite du mec qui porte l'engin . En gros , il a été énuclé ( je crois qu'on dit comme ca ) , on lui a placé la clé dans l'orbite , puis on a remis l'oeil à sa place . Donc , il a le choix entre se faire éclater un oeil pour récuperer la clé , ou se faire éclater le citron par la vierge de fer ( au terme d'un décompte , bien sur ! ) . Rigolo . :bave:
15528
Pas encore vu, ca ne serait tarder.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

15529
Ce soir, the jacket. etrange mais sympa. Adrien Brody joue vraiment bien.
15530
Basic, avec Travolta.
Putain, mais pourquoi teleram aveiat mix un T à ce navet :fache:
J'étais motivé pour faire de la musique et puis j'ai eu la mauvaise idée de mater le programme TV :(((