Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub des sports et loisirs
News
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 60 431 réponses
  • 702 participants
  • 2 175 741 vues
  • 562 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
38851
J'avais bien aimé diplomatie.

Sinon j'ai vu La vie est belle avant hier. Et ben personnellement j'me suis fait chier. Puis bon le type qui ne veut pas "être exploitant ni être exploité", vit dans un cabanon pourrie à bouffer des patates toute l'année, mais qu'est quand même bien content de trouver une bagnole pour pas se faire gauler, lol quoi.

Mais hier soir me suis rematé Arnaque crime et botanique, il est toujours aussi bon ce film. :bave:
38852
Citation :
Sinon j'ai vu La vie est belle avant hier. Et ben personnellement j'me suis fait chier. Puis bon le type qui ne veut pas "être exploitant ni être exploité", vit dans un cabanon pourrie à bouffer des patates toute l'année, mais qu'est quand même bien content de trouver une bagnole pour pas se faire gauler, lol quoi.

:?!:
capra ? benigni ? (visiblement il y en a un autre ?)

[ Dernière édition du message le 31/01/2015 à 13:44:45 ]

38853
Ah nan désolé c'est "La belle vie". icon_facepalm.gif
38854
je me disais aussi ! :mdr:
38855

Citation de : Daimebag

Ah nan désolé c'est "La belle vie".

Ha bon!

" La Vie Est Belle " ça m'a horrifié. Combo foutage de gueule des victimes/foutage de gueule des spectateurs/démagogie larmoyante/mise en scène-jeu d'acteur merdique/thune à se faire sur LE sujet... icon_beurk.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

38856
ça m'avait pas fait cet effet là à la sortie, même si mitigé...
pour moi son meilleur role c'est dans dawn by law : (il n'était pas réal, comme pour la vie est belle)

[ Dernière édition du message le 31/01/2015 à 13:59:09 ]

38857
St Vincent avec Bill Murray

Pas mal de beaux sentiments, mais on beau film et un Bill Murray plus attachant que jamais dans ce rôle de vieux grincheux. Pas le film du siècle, mais un film qui fait du bien

38858
Citation de Jackbrelle :
 Ha bon!
" La Vie Est Belle " ça m'a horrifié. Combo foutage de gueule des victimes/foutage de gueule des spectateurs/démagogie larmoyante/mise en scène-jeu d'acteur merdique/thune à se faire sur LE sujet...

Bah, tant que c'est pas "Plus Belle La Vie"...:8O:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

38859
:-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

38860

Citation de : Djeeloo

Citation de Jackbrelle :
 Ha bon!
" La Vie Est Belle " ça m'a horrifié. Combo foutage de gueule des victimes/foutage de gueule des spectateurs/démagogie larmoyante/mise en scène-jeu d'acteur merdique/thune à se faire sur LE sujet...

Bah, tant que c'est pas "Plus Belle La Vie"...:8O:

Tout le monde vomit sur ce truc ( sauf les millions de téléspectateurs qui aiment bien ), moi j'en ai regardé 3-4 avec belle-maman, y avait pas de quoi se réveiller la nuit mais on a vu extrêmement pire, non?

38861
Dwn by law film super. :bravo:
38862

Hors sujet :

Citation :

Tout le monde vomit sur ce truc ( sauf les millions de téléspectateurs qui aiment bien ), moi j'en ai regardé 3-4 avec belle-maman, y avait pas de quoi se réveiller la nuit mais on a vu extrêmement pire, non?

Si tu veux voir un truc largement pire que PBLV, mate un vieil épisode de Beverly Hill, ça c'est du vrai hardcore.

Le jeu d'acteur est encore plus mauvais que PBLV (faut y aller), le scénario général encore plus bancal, mais surtout, là où on peut pas reprocher à PBLV d'avoir de bons sentiments (xénophilie, tolérance toussa : ça peut sembler cucul, mais après tout c'est toujours mieux que l'inverse), BH montre le puritanisme US dans ses pires clichés, avec en prime le fait qu'il n'existe pas un seul noir ou hispanique dans toute la Californie. :laporte:

38863

Hors sujet :

Je fus gavé de trucs bien pénibles, quand j'étais petit: la petite maison dans la prairie, huit ça suffit, Dallas, assurance tout-risque et toutes ces merdes... T'inquiète, je suis rassasié pour 2-3 vies!

Heureusement y avait Starsky et Htuch pour compenser, et Amicalement vôtre.

38864
x
Hors sujet :
Citation :
BH montre le puritanisme US dans ses pires clichés, avec en prime le fait qu'il n'existe pas un seul noir ou hispanique dans toute la Californie.

BH c est pas english?

Edith Ah ben si. Aller on remplace puritanisme par victorianisme et et noir par pakistanais. Mais t as raison sur le fond.

[ Dernière édition du message le 01/02/2015 à 19:15:26 ]

38865
beverly hills c'est américain comme série. tu confondrais pas avec benny hill?:oops2:
38866
Ben si icon_facepalm.gif
38867
:mdr:
38868

Benny Hill c'est mortel! Toute mon éducation sexuelle vient de là!

38869
tout s'explique!:-D
38870
Ptain, va t'emmancher dans madame sur Yakety Sax :mdr:

Quand je conduis pas j'ai peur.

38871
Hier soir Expandables 2 c'était trop pichou sa race :bave:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

38872
Grave.
"pose ton cerveau sur la table basse, gamin, ça risque de t'encombrer pendant les deux heures qu'on va passer ensemble." :bave:
38873
Adieu Poulet
"Vergeat il est à Monpellier Vergeat !!!"
Un peu comme les Tontons flingueurs, 458397ème fois mais toujours aussi bon cette fin :bave:

edit:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

[ Dernière édition du message le 02/02/2015 à 09:38:07 ]

38874
Marrant comme sous prétexte de second degré, toussa, on peut se permettre de produire de bonnes grosses daubes bien puantes. Et en plus le public en redemande ! :bave: mais bon heureusement que c'est du second degré hein....

[ Dernière édition du message le 02/02/2015 à 09:38:07 ]

38875
Citation de gojats :
Adieu Poulet
"Vergeat il est à Monpellier Vergeat !!!"
Un peu comme les Tontons flingueurs, 458397ème fois mais toujours aussi bon cette fin :bave:

edit:

ce flime est mythique.