Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 470 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
15011
Slevin : Lucy Liu :aime:
15012

Citation : et au final j'ai vraiment l'impression de m'être plus ou moins emmerder 2h30 pour savoir que la vraie histoire, je l'aurai en mai...



Mwé, c'est pas faux, j'en reviens aussi, un peu mou du genou par rapport au premier, même si Depp reste définitivement mon acteur préféré

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15013

Citation : Mwé, c'est pas faux, j'en reviens aussi, un peu mou du genou par rapport au premier, même si Depp reste définitivement mon acteur préféré



Ben justement Depp... On a coupé dans le salaire ou quoi? Il est beaucoup moins bon que dans le premier :??:

Sinon, ya un instant c'était V for Vendetta. C'était la deuxième fois que je le voyais, et franchement je ne vois pas ce qu'on reproche à ce film... Rien à voir avec toutes les suites de suites qu'on sort à tours de bras (Scary Movie, Superman, Batman...). Excellent, l'image est bonne, le personnage de V est parfait. Et puis aprèsya Portman :aime:
15014
Je viens de voir "Serpico" et "un apres midi de chien" de Sidney Lumet avec Al Pacino, ENORME !!!
15015

Citation :
sinon, ya un instant c'était V for Vendetta. C'était la deuxième fois que je le voyais, et franchement je ne vois pas ce qu'on reproche à ce film... Rien à voir avec toutes les suites de suites qu'on sort à tours de bras (Scary Movie, Superman, Batman...). Excellent, l'image est bonne, le personnage de V est parfait. Et puis aprèsya Portman



C'est sur qu'en utilisant comme reference scary movie ou le dernier Batman, y a pas beaucoup de films en dessous
15016
Le gros défaut de V for vendetta, encore plus que pour matrix, c'est de la masturbation au niveau des dialogues... Le pseudo côté didactique que les frères Wachowski mettent dans leurs films a une capacité à l'apesantissement assez incroyable. Sinon, il y a des trucs bien dans ce film, le jeu d'acteur est excellent, la photographie très réeussie,...

Mais il y a une surcharge assez prononcée dans les dialogues, un ton pontifiant et paternaliste qui décrédibilise le reste.

Et pourtant, il y a du bon, voir du très bon dedans...

La fin est assez niaise.
15017
"et la tendresse ? bordel !", avec Jean-Luc Bideau. très moyen, mais quelques bonnes phases quand-même, 70's staïle :mdr:
15018

Citation : C'est sur qu'en utilisant comme reference scary movie ou le dernier Batman, y a pas beaucoup de films en dessous



J'avoue. Mais quand même :oops2: Disons que je voulais dire (très belle introduction) que j'ai l'impression qu'on met à tort ce film dans le même tas que les méga productions teen moviesques américaines, et qu'il mérite bien mieux.

Citation : Mais il y a une surcharge assez prononcée dans les dialogues, un ton pontifiant et paternaliste qui décrédibilise le reste.



Pas faux :??:
15019
Bon alors récemment :

- Superman Returns : :zzz: à mort, quelques bonnes références mais c'est raté.

- Camping: Bon ben ça, c'est fait. Quelle bouse.

- Pirates des Caraïbes 2: je m'étais maté le 1er la semaine d'avant, le 2 je le trouve assez en-dessous. Y'a plus vraiment l'ambiguité qui régnait dans le 1er sur le perso de Sparrow, les méchants sont vraiment bêtes et méchants (dommage, j'ai bien les méchants qui se prennent pas au sérieux), des longueurs. Mais l'ambiance reste tellement bonne que ça va, ça compense.

- Six Feet Under, l'intégrale: c'était temps que je regarde cette série. C'est la meilleure qu'il m'ai jamais été donné de voir, tout simplement. Je chiale très rarement devant un film, mais là le dernier épisode c'est 1/4 d'heure non stop. Absolument génial.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
15020
Six feet under :bave:

J'ai suivi +/- la première saison. Puis j'ai laissé tomber faute de temps, mais j'ai vraiment trouvé que ça déchirait.

Déjà, quand j'ai vu le premier épisode (ou l'épisode 0, je ne sais plus) : le père, patron d'une entreprise de pompes funèbres qui sort de chez le concessionnaire avec son beau corbillard tout neuf et qui meurt immédiatement dans un accident :ptdr: