Derniers films vus
- 60 422 réponses
- 702 participants
- 2 174 409 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Djeeloo
non meçi
Non mais si ?!?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
greggreg
Citation :
Non mais si ?!?
non mais non. J'ai vraiment pas aimé.
En gros j'ai trouvé que c'était du sous Nolan. Les paradoxes temporels c'est rigolo, mais à part ça y'a rien, c'est vide. Ça part dans tous le sens. Les réalisateurs ont voulu faire un film total, ambitieux mais c'est la grande épicerie : ça commence comme un film d'action ( à la nolan ) puis ça part en biopic interminable, inintéressant et mal écrit, avec une touche de problème sociétal moderne, un zest de drame et de psychologie des personnage, et un bon gros morceau de science fiction déjà vu 100 fois. Y'a de tout mais tout est survolé et mal amené.
Arnice
C'est exactement le sentiment général que j'ai eu en regardant gravity (qui pourtant a eu sur ce topic des avis unanimes => grandiose, génial, profond etc...).
Pour moi, c'est mal écrit, mal tourné, trop vide / interminable, ennuyeux, en gros il ne se passe rien.
Et dire qu'il a reçu oscar et compagnie...
[ Dernière édition du message le 18/12/2014 à 22:17:26 ]
Vince_
Djeeloo
wildchild666
Non mais si
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Vince_
Bernadette Michelle
Citation :
Non mais si ?!?
non mais non. J'ai vraiment pas aimé.
En gros j'ai trouvé que c'était du sous Nolan. Les paradoxes temporels c'est rigolo, mais à part ça y'a rien, c'est vide. Ça part dans tous le sens. Les réalisateurs ont voulu faire un film total, ambitieux mais c'est la grande épicerie : ça commence comme un film d'action ( à la nolan ) puis ça part en biopic interminable, inintéressant et mal écrit, avec une touche de problème sociétal moderne, un zest de drame et de psychologie des personnage, et un bon gros morceau de science fiction déjà vu 100 fois. Y'a de tout mais tout est survolé et mal amené.
Tu parles d'Interstellar ?
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
Unlucky Lad
Unlucky Lad
Unlucky Lad
greggreg
@mbh
non, de Nolan en général.
Anonyme
Quantum, tu peux aussi, comme ça tu viendras nous dire si tu y as compris quelque chose.
Du coup je comprends pas ce que t'as pas compris? Ou alors j'ai manqué quelque chose

Traumax
Anonyme
Bah y'a bien l'histoire d'eau toussa, mais c'est assez décousu dans l'ensemble.
Amalric prête de l'argent à un ancien dictateur pour l'aider à retourner au pouvoir en échange de terres, tout le monde (le dictateur, la CIA..) pensent qu'il espère y trouver du pétrole, lui entretient cette rumeur sachant très bien qu'il n'y a pas de pétrole mais 60% des réserves d'eau du pays, il demande donc au dictateur de signer un contrat lui donnant l'exclusivité d'approvisionnement en eau du pays, s'assurant donc un grand pouvoir ainsi que des revenus colossaux sur le très long terme
Djeeloo
Bah y'a bien l'histoire d'eau toussa, mais c'est assez décousu dans l'ensemble.
nobazz
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
Anonyme
vu " fury ".
nul et creux.
Bernadette Michelle
Bernadette Michelle
@mbh
Il lui est arrivé de faire de bons films comme Le prestige, Memento ou l'excellent Inception.
Djeeloo
Bien plus qu'un simple remake plat et opportuniste du film de Carpenter.
Des hommages parfois maladroits dans la première moitié du métrage,
qui explore une partie survolée dans les flimes précédents.
La deuxième partie reprends le film original et l'amène un peu plus loin.
De bons moments de flippe pas trop artificiels, un Michael Myers bien incarné,
le casting est bien... L'original a vieilli, celui-ci le se rapproprie l’œuvre avec respect.
Je vais bientôt regarder le II du coup...
Vince_
Djeeloo
Anonyme
Citation de greggreg :@mbh
Il lui est arrivé de faire de bons films comme Le prestige, Memento ou l'excellent Inception.
Memento reste un des films qui m'a le plus marqué
[ Dernière édition du message le 19/12/2014 à 12:53:03 ]
greggreg
Citation :
@mbh
Y'a méprise je crois.
Je parlais de Predestination dont je trouvais que c'était du sous Nolan. Nolan j'aime bien en général.
Tiens comme on évoquait Gravity, je vous conseille Y tu mama tambien du même réalisateur. ( mais rien à voir, c'est un road movie frivole et mexicain )
- < Liste des sujets
- Charte