Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 385 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
15551
1 - vous avez des gouts de chiotte , alors ! :oops2:

2 - Bouiboui , je ferme ton compte ! :oops2:

Nan mais serieux , pour une fois que les scenes horribles sont pas hors champ , que ca gicle , que ca donne dans le crade ... Que demande le peuple ? En plus , y a un cameo de Takeshi Miike , donc respect ! :oops2:

"- ESPECE DE SALE PUTE ! SALOPE !
- Grace à toi , j'ai gagné énormement d'argent . Ca fait donc de toi ma pute à moi ..."


:aime:
15552
C'est du préfabriqué Shirow, on sait a chaque fois ce qu'il va se passer. Mis à part l'aspect provocateur, ok, ce film ne vaut pas grand chose. Tout ce que tu as trouvé crade est pour moi trop exagéré et mal fait, du n'importe quoi.

Si j'ai trouvé une chose sympa, les petits jeune dans la rue et le tout début du film. Le reste je me suis imaginé tout ce qui alé se passer scene avant scène, et ce n'était pas bien compliqué, aucune surprise. Pour moi un bon film doit être un minimum surprenant.


Enfin globalement décu, et pourtant je ne pense pas avoir de gout de chiotte.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

15553
J'avais commencé à ecrire un long post , mais en fait , je sais que j'arriverai pas à te convaincre . Comme les gouts et les couleurs , ca ne se discute pas , je me contenterai de te répondre ca :

:oops2: !

Pour le reste , j'apprecierai avec Carotte ( un homme de gout ) les vertues de ce très honnete film gore ! :oops2:
15554

Citation : J'avais commencé à ecrire un long post , mais en fait , je sais que j'arriverai pas à te convaincre (il me semble qu'il sagit de toi). Comme les gouts et les couleurs , ca ne se discute pas



Exact, tout comme j'ai apprecié mulholland drive sur lequel tu as moins accroché. Les gouts et les couleurs exactement. MAis je t'aime quand même (meme si j'y suis un peu obligé de peur de me faire lincher par d'autres afiens :oops2: ) :lol:

Ce n'est pas un navet Hostel, c'est vraiment limite, je m'attendais à mieux. Alors que pour résumer, Mulholand Drive je m'attendais a du gros, et j'ai été servi.

Je vais me faire les septs mercenaires ce soir, là ya gros dossier aussi dans un tout autre genre :aime2:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

15555
Mulholland Drive est un de mes films favoris . You failed ! :oops2:
15556
Hannnnnnnnn pardon :8O: :System Failure:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

15557
15558

Citation : Bouiboui , je ferme ton compte !

:mdr:

Sinon, c'est une affaire de goûts en effet, javé écrit mon avis dessus à l'époque sur ce même thread, je vais pas m'étendre, je préfère gaspiller ma salive à défendre les flims que j'aime bien :)
15559
Boui² t'es un bon, et pas que sur Trackmania

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

15560
Capote

Fini ce matin. Impressionnant et assez pathétique.
Je conseille
(et ce n'est pas un film de boules, je le répète)


Underworld Evolution
Bon serie C, honnetement réalisé. ça saute, ça mord, ça gicle.
Mais on n'était pas là pour le scxénario, pas vrai ?!
Et, elle est mimi la vampire.


:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)