Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub des sports et loisirs
News
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 60 423 réponses
  • 702 participants
  • 2 175 174 vues
  • 562 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
39101
sympa la news sur Aja @ Cobra
Aja est potentiellement un bon realisateur amha, j aime assez son remake de La colline a des yeux (premier volet) de W. Craven, le reste de sa filmographie est un poil decevante ( Piranha 3d se laisse voir quand meme)
Eden Lake c est pas trop mal, ca se matte une fois, essaye The Descent si tu ne l as jamais vu Mister Jaune
(c est du meme realisateur ou producteur je ne sais plus trop -_-)

"C'est un manga, un anime, je vois pas comment ça pourrait gagner à être adapté live. "

fais preuve d un peu d imagination ;)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

39102
Bah même avec de l'imagination, je pense que c'est une bien meilleure idée de faire de la belle animation que des acteurs live collés sur des décors 3D.
39103
Citation de youtou :
Cobra, déjà gosse je trouvais ça bien misogyne et puant, j'ose pas imaginer ce que ça donne en 2015. Par contre, les ziks d'Ulysse 31 étaient géniales.

Un mec les a toutes reprises il y a quelques temps avec du matos qui en ferait pâlir oryjen :bave:
39104
Les nouveaux héros de Disney

Ca se passe à San Francisco, mais c'est plein de Japonais fans de robots...

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

39105
Citation de crossroads :
Les nouveaux héros de Disney

Ca se passe à San Francisco, mais c'est plein de Japonais fans de robots...

j'ai trouvé que le coté japonais était vraiment anecdotique, ca aurait pas été là on aurait pas vus la différence. J'ai trouvé ca decevant et franchement dispensable. En plus tout ces trucs en 3D n'ont absolument aucun attrait, il se ressemblent tous et c'est franchement laid.

A coté de ca, il y a les boxtrolls bien plus simpatique !

rumorofsmoke.github.io/

39106
les nouveaux heros c'est big hero 6?
j'ai bien aimé, mais c'est vrai que comparé aux boxtrolls ça fait pas le poids. mais c'est pas forcément pour le même public non plus.
39107
ouep c'est ça, des super heros japonais (idem que the avengers aux etats-unis), même si Disney a déplacé l'histoire à San Fransokyo. J'ai bien aimé aussi, mais on le regarde pas pour les mêmes raisons que Boxtrolls.

Quand je conduis pas j'ai peur.

39108
Les gardiens de la galaxie

Un moment fun, peut être un des meilleurs Marvel.
39109
Un de mes meilleurs films de 2o14 !

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

39110
Citation :
Je relance : Eden Lake.

J'ai été bluffé par cette balade en forêt

Top du top, un des meilleurs de tous les temps du genre. ( imparfait du subjonctif prétérit conditionnel )
39111
Vu Echo (Earth to Echo)

un Ersatz de Super 8 (et donc d'E.T, Les Goonies), jeu des jeunes acteurs moyen, pas aidé par la VF à chier. Je l'ai regardé jusqu'au bout mais je saurai pas dire pourquoi..

Quand je conduis pas j'ai peur.

39112
Super 8 qui était déjà pas formidable amha. Dommage d'ailleurs car il partait pas trop mal
39113
Je sors d'une séance de "Jupiter Ascending".
Bon on oublie le scénar', les dialogues (dont le cas se voit aggravé en VF), certains clichés de mise en scène, des jeux d'acteurs pas trop nuancés, des personnages types...bref on oublie tout ça car l'idée est de s'en mettre plein la vue niveau effets, décors, créatures (quelques fois un peu grotesques), paysages, design des cités et des vaisseaux...raisons pour lesquelles je suis allé le voir.
Mais même là je n'ai pas toujours été convaincus.

Le tout est assez épique et m'a fait penser à la SF américaine d'une certaine époque.
L'idée de base pourrait avoir une parenté avec "Le livre de Ptah" de Van Vogt.
Le héros m'a un peu fait penser à Morgan Chane, le héros mi-humain mi-loup de la trilogie "Les Loups
des Étoiles"
de Edmond Hamilton.
Le côté "grande aventure" avec toutes ces créatures m'a fait penser à "Le Cycle de Tschaï" de Jack Vance.
Mais ce sont mes références et il y en a certainement bien d'autres plus "légitimes".

Bref l'univers est aussi riche que le scénar' est pauvre (je m'attendais à bien plus fin des Wachowski), mais c'est cette richesse visuelle qui a fait qu'à un moment je me suis laissé prendre.
Pas de regrets.
39114
Je prévois aussi de le voir.
Ça et "Kingsman", qui a l'air mortel...

39115
pour traumax le fan du remake cheap :-D

par le producteur d Albator dixit la bande annonce xD

sinon j ai revu "Le bucher des vanites" ce week end, film qui m avait guere emballe à sa sortie
ben au final meme constat, pour ma part je le classe dans les "mauvais" Brian De Palma (ca reste quand meme du De Palma) sachant que le pire que j ai vu de lui doit etre "Mission To Mars".
le plan sequence d introduction est par contre bien sympa
et à noter un des premiers roles de Kirsten Dunst (le second d apres wikipedia)

perso je pense que c est la performance de Tom Hanks qui "plombe" le film, je n ai jamais ete fan de cet acteur au jeu assez limite -_-

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

[ Dernière édition du message le 16/02/2015 à 12:36:51 ]

39116
:8O:

'ain, c'est même pas un gros fake méga lol...

Déjà, ils ne sont pas risqués à faire un truc avé des presques acteurs, c'est un peu plus prometteur du coup.
39117
d apres les commentaires YT (et la bande annonce) ca sent la mega bouze ;)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

39118
Faut y aller bourré et en se disant qu'on va voir la merde du siècle. Comme ça, t'es content, même si c'est juste la merde de l'année quoi.
39119
Les Chevaliers Du Zodiaque c'est assez mauvais apparemment,
trop d'humour malvenu et mal équilibré entre l'action et le reste de le flime.

Dixit Mad Movies et quelques autres sources...

39120
J'me suis tapé tortues ninja en streaming y'a quelques mois, donc j'pense que l'ouverture est encore assez large pour les chevaliers.icon_facepalm.gif
39121
DJ 3615 > on attend avec impatience ta critique de Bis.
39122
tu as une sacree culture, je m incline
j ai du chercher que voulait dire Bis
meme si tu m offres la place, j ai pas le temps d aller voir ce genre de nanard
si je dois mettre les pieds dans un cine en 2015, ce sera pour Mad Max 4 -_-

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

39123
En matière de remake cheap, ça pose son bonhomme.
39124
Citation de Vince_ :
J'me suis tapé tortues ninja en streaming y'a quelques mois, donc j'pense que l'ouverture est encore assez large pour les chevaliers.icon_facepalm.gif

oh putain les tortue ninjas. Les dialogues de merditude absolue (et pour le coup c'est la faute a la VF hein...) j'ai pas tenus 20min devant cette merde.

rumorofsmoke.github.io/

39125
Je n'apprécie pas plus que ça le bashing de quoi que ce soit, mais là faut avouer qu'on peut y aller gaiement.
C'est une des plus grosses bouzes qu'il m'ait été donné de voir.
Même street fighter van damme, c'est du Kurosawa à côté.

Par contre, je confesse que " Bis " bah ça me tente énormément, j'suis friand de ce genre de concept ( l'âge sûrement ), on veut pas vieillir, pas râté sa vie, ne pas passer à côté, toussa.
Peut être comme " les gamins " que je n'ai pas encore vu.