Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 257 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
15441
Ah yep, j'ai mal compris. :oops:
15442
https://www.youtube.com/watch?v=hokOOz5C2NE

Le dernier trailer de Spider Man 3 , projeté au Comic Con 2006 et filmé par un fan ... Qualité un peu degueu ( j'ai paumé le lien du trailer d'un peu meilleur qualité que j'avais vu ... ) , mais on capte qui est qui . Matez la fin , j'etais tout jouasse quand j'ai vu ca ! :aime:
15443
"Je vais bien, ne t'en fais pas"
Petit film adorable :bravo:
15444
Shi> C'est vraiment pourri comme qualité :mrg: C'est quoi à la fin ? Venom qui avance à 4 pattes ?
Moi j'ai carrément cru voir Carnage au début :oops:
God's in his heaven. All's right with the world.
15445
Oué , je sais , la qualité est vraiment à chier ... :(

J'avais pécho un lien potable sur allociné , mais il est caché dans un topic de 119 pages de conneries pondues par des geeks qui se gavent d'amphé pour rester reveiller jusqu'au 2 mai . :|

Sinon , vi vi , c'est Venom qu'on voit à la fin . Donc , on verra Venom et pas juste à la fin du film , et il aura pas un costume tout pourri ... Y a aussi quelques screenshots de Eddy Brock en train de muter , en franchement , ca s'annonce juste mortel ! :aime:
15446
Hier j'ai vu 1,57 (pi/2)
Je mavé endormi à la moitié, N6 va me tuer :oops:
15447
:mdr:

Il est assez dur à suivre , ce film , quand t'as deja un coup de barre à la base ... Surtout les scenes veneres ou ils envoient des bruits super stridents dans tous les sens ... :8O:
15448
Honte sur toi Babar :furieux:

Sinon hier soir, j'ai fait découvrir Akira à Mme N6 :aime:
15449
indigènes

Bah, euh, j'ai pleuré à retardement, dix minutes après le film. Je dois etre un peu sensible en ce moment. Toute la force du film se résume dans les deux dernières minutes.

C'est marrant, parce que le pauvre Jamel il joue bien, mais même quand il disait un truc sérieux toute la salle rigolait.

Je conseille vivement le film. J'ai bien aimé parce que je l'ai pas trouvé rancunier, et ça c'est plaisant.

https://www.lefigaro.fr/france/20060928.FIG000000026_chirac_rend_justice_aux_soldats_de_l_ex_empire.html
15450
J'ai hâte de le voir.

Hors sujet : C'est bien que la France paye enfin tous ses anciens combatants au même tarif. Ce qui me pose un peu propblème, c'est que personne ne dit si la revalorisation est aussi valable pour les pensions de reverserions des veuves et pour les veuves de guerre. Je n'en ai pas l'impression. Le compte n'y serait pas : on parle de 400 000 soldats des ex-colonies impliqués dans la gueurre et de 80 000 personnes concernées aujourd'hui par cette revalorisation.
Bref, ce serait seulement une demi-réparation d'injustice. Mais je n'arrive pas à trouver plus d'infos, toute la presse se gargarisant de ce magnifique geste "généreux".
Tiens, je vais poser la question dans le topic des questions sans réponse.