Derniers films vus
- 60 422 réponses
- 702 participants
- 2 174 943 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
**naPOLEoN**
Djeeloo
Apparemment Spider-Man va être l'objet d'un re(re)boot prochainement
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
[ Dernière édition du message le 11/02/2015 à 23:44:43 ]
Will Zégal
Peter Parker va piquer une araignée ?
Vince_
Ils vont mettre pierre waterman comme méssant ?
Traumax
C'est très très très très bien. C'est beau, soutenu, intelligent, complexe... j'ai compté que deux plans qui servent à rien (enfin si, à montrer la meuf à poils, c'était surement pour que vince ait pas l'impression de s'être fait gruger).
La fin se sent arriver à partir de la première 1/2 heure, mais spas grave, on a quand même envie de savoir comment ils vont nous y emmener.
Pis merde, la DA botte des culs.
Anonyme
nobazz
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
Anonyme
Traumax
Pictocube
Ca a l'air cool en effet, par contre dans la BA le peu qu'on voit du personnage a l'air un peu décevant, genre vague rebelle ténébreux à la voix chaude alors que la réalité du personnage c'est plutôt gros punk au grand coeur qui fume et boit... Mais bon, faire un film grand public qui parle d'un punk rebelle qui lutte efficacement contre le pouvoir en place pour de bonnes raisons, en ce moment, ça doit être un motif d'autocensure très bons chez les décideurs.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Traumax
Après, faut pas perdre de vue que le film est largement parrainé par le créateur original, donc il fait ce qu'il veut de son bonhomme.
lamouette/rck
Anonyme
De bien belles images de la planète Jupiter et de trucs dans l'espace, ça m'a fait penser à Interstellar par moments (pour les images, hein!). Il y a aussi à un moment un vaisseau spatial qui traverse un des anneaux de Jupiter, j'ai trouvé cette image superbe.
Pour ce qui est du scénario, bien que je sois plutôt bon public quand il y a un peu d'action, un semblant de scénario, et des belles images, je trouve qu'il manque un peu une fin... Certains rebondissements déjà vus dans d'autres films, quelques rebondissements jamais vu nulle part mais pour cause de manque de cohérence...
Ca m'a semblé un film qui visait des ados, pis je n'en suis plus un.
Bref, bof. Mais à choisir, les images de l'espace rendent comme même mieux sur un écran de cinéma que dans ma télé pas hd de 80 cm.

[ Dernière édition du message le 13/02/2015 à 17:12:03 ]
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Traumax
n3m3s1s
sinon Albator c est culte, mais pourquoi ils n ont pas fait un "remake" avec de vrais acteurs ... -_-
(idem pour Cobra & Ulysse 31, a quand un film digne de ce nom rendant hommage à ces monuments du manga)
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Anonyme
Cobra, déjà gosse je trouvais ça bien misogyne et puant, j'ose pas imaginer ce que ça donne en 2015. Par contre, les ziks d'Ulysse 31 étaient géniales. ![]()
Unlucky Lad
Ceci dit, on parle d'une adaptation live de Ghost in the Shell avec Scarlett Johanssen...
Comme c'est des ricains qui s'en chargent, j'avoue avoir un peu peur...
(A l'opposé, les Japonais ont adaptés Kenshin le Vagabond en 3 films. Je n'ai vu que le premier, mais ilétait plutôt bien foutu...)
Anonyme
Cobra, déjà gosse je trouvais ça bien misogyne et puant, j'ose pas imaginer ce que ça donne en 2015.
J'ai jamais pris ses comportements pour de la misogynie.
Et quand bien même c'est un aspect tellement mineur de cette excellente série
plutôt bien scénarisée.
Rifki
Albator
C'est très très très très bien. C'est beau, soutenu, intelligent, complexe... j'ai compté que deux plans qui servent à rien (enfin si, à montrer la meuf à poils, c'était surement pour que vince ait pas l'impression de s'être fait gruger).
La fin se sent arriver à partir de la première 1/2 heure, mais spas grave, on a quand même envie de savoir comment ils vont nous y emmener.
Pis merde, la DA botte des culs.
Parti le voir sans convictions avec les enfants au cinéma, j'en suis ressorti enchanté.
Traumax
mais pourquoi ils n ont pas fait un "remake" avec de vrais acteurs ...
Pour éviter de faire une merde avec Johnny Depp je pense. Pis franchement, l'intérêt de mettre des mecs en lycra devant un fond vert juste pour avoir leur visage, je le sens pas.
C'est un manga, un anime, je vois pas comment ça pourrait gagner à être adapté live.
Djeeloo
Cobra, le français Alexandre Aja a tenté une adaptation vers 2o1o, mais ça semble en suspend pour une durée indéterminée...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
crossroads
Superbement interprété et réalisé. Conforme au bouquin, ce qui est fort tellement il est fourni.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Anonyme
Bon moment boulifiant que ce film. ![]()
Je relance : Eden Lake.
J'ai été bluffé par cette balade en forêt.
. A l'Anglaise.
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
- < Liste des sujets
- Charte