Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 703 réponses
  • 694 participants
  • 1 936 496 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
15631
En tout cas pour avoir voulu me cogner "l'homme qui murmurait a l'oreille des cheveaux" hier soir, je peux vous dire qu'il en a un qui était vachement mieux devant la caméra.
Je me suis fait chiiiiiié, mais chiiiiiié, d'une puissance, j'en venais a kiffer les propos de Raymond Barre sur Chirac. Et avec ces films de 3 plombes, tu te dis, "je m'en suis tapé 2h, c'est pas pour lacher maintenant, il va peut-être finir par se taper la vielle et le canasson lui mettre un bon coup de sabot dans la gueule".
même pas.
Ma copine arrivée en cours de soirée s'est foutu de moi quand elle a vu devant quoi je légumais.

On m'y reprendra pas.
15632

Citation : l'homme qui murmurait a l'oreille des cheveaux



Non mais quelle idée aussi :mdr:
15633
C'est clair
15634
+1
15635
C'est un film romantiiiiiique pour les femmes, ça, non ?

Je connais pas mal de cinéphile qui ont bien aimé. De même que le bouquin. Que j'ai lu et qui m'a franchement pas bouleversifié. Pas vu le film.
15636
Non c'est un film romantique pour gamine à fond sur le club hippique du mercredi
15637
Moi j'ai bien aimé. Et je l'ai vu pour la premiere fois il y a quelques mois vu qu'à priori, ça me tentait pas.

Mais au final, c'est bien filmé (vive l'abus de filtres), bien interpreté, et le rythme est lent mais tout est fluide. Ca passe vraiment bien.
Une bonne surprise pour ma part.
Et dieu sait que j'en ai rien à carrer des chevaux.
15638
Merde moi aussi j'ai aimé... J'dois être une gamine, j'vois pas d'autres explications...
Ou alors comme dit Kloug

Citation : je veux bien aussi me résoudre à avoir des goûts de chiottes.


...




...Mais je suis sûr que c'est moi qui ait bon goût ! :langue:
15639
N'empeche Lynch c'est chiant.
15640
+1 il m'énerve ce type, je passe mon temps à me demander si je rate trop d'éléments clé, ou si ses histoires sont juste complètement sans queue ni tête :nawak:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??