Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
En tout cas pour avoir voulu me cogner "l'homme qui murmurait a l'oreille des cheveaux" hier soir, je peux vous dire qu'il en a un qui était vachement mieux devant la caméra.
Je me suis fait chiiiiiié, mais chiiiiiié, d'une puissance, j'en venais a kiffer les propos de Raymond Barre sur Chirac. Et avec ces films de 3 plombes, tu te dis, "je m'en suis tapé 2h, c'est pas pour lacher maintenant, il va peut-être finir par se taper la vielle et le canasson lui mettre un bon coup de sabot dans la gueule".
même pas.
Ma copine arrivée en cours de soirée s'est foutu de moi quand elle a vu devant quoi je légumais.
Moi j'ai bien aimé. Et je l'ai vu pour la premiere fois il y a quelques mois vu qu'à priori, ça me tentait pas.
Mais au final, c'est bien filmé (vive l'abus de filtres), bien interpreté, et le rythme est lent mais tout est fluide. Ca passe vraiment bien.
Une bonne surprise pour ma part.
Et dieu sait que j'en ai rien à carrer des chevaux.
+1 il m'énerve ce type, je passe mon temps à me demander si je rate trop d'éléments clé, ou si ses histoires sont juste complètement sans queue ni tête