Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 484 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
15731

Citation : accroché


:oops2: :fache:

SInon, moi aussi, Le Labirynthe De Pan . Bel image, univers intéressant, bon sujet mais plusieurs choses m'ont chagriné : quelques éléments scénaristiques trop prévisibles et aussi pas assez axé sur le côté féérique/fantastique, alors un peu décevant si on part pour voir un conte. Mébon, comme même bien agréable.
Sinon, je confirme ce que disait Cyclyk : impec' le Sergi Lopez :bravo: et certaines scènes sont vraiment gore...
15732

Hors sujet :

Citation : Mébon


Euh Pluche, "mais bon" plutôt, gnagnagnagna!!!! :langue:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

15733

Citation : Bel image


Belle image, entre autres :diable:

Hier soir Les frères Grimm. Très déçu. Jamais vu un Gilliam aussi mauvais. Aucun intérêt.
15734
Je préfère une bourde bête qu'une confusion entre participe passé et infinitif :oops2:
15735
En ce moment je me tape le dvd de coluche sur scène

c'est mdr tout les soirs :bravo:
15736
Azur et Asmar : de Michel Ocelot
Pour les nenfants, éventuellement grands. Magnifique (même si le début fait craindre un dessin animé raide / simpliste), marrant (la princesse :mdr: ) et sympa.

Sccop de Woody Allen
Le Woody que je préfère : celui avec pas mal de bons gags, des répliques gratinées. Sinon c'est une sorte policier, avec Scarlett Johansson et Woody (dans le rôle d'un presdigitateur laborieux). On passe un bon moment.

Little Miss Sunshine
Une famille avec pas mal de carcatères gratinés emmène leur petite fille à un concours de beauté bien puant / coincé. Une comédie avec pas mal de très bonnes scènes, et mention spéciale pour le peronnage de Dwayne, adolescent renfrogné nihiliste...
15737
J'ai vu les passages de "Le Prestige", film à l'américaine avec un grain sombre, mettant en scène des personnalités du monde des prestidigitateurs d'y a quelques générations, dont un louche qu'on soupçonne de faire de la vraie magie et qui a l'air d'être le méchant du film. Christian Bale (que j'affectionne) dans ce rôle, Scarlett Johansson (que j'affectionne aussi :aime: ) et Hugh Jackman (bon, me casting peut pas être parfait :oops2: ). Y'a Micheal Caine aussi, et c'est réalisé par Christopher Nolan (Memento :aime: )

Wait and see, pour l'instant ça m'a l'air bien divertissant. Cette semaine, je tente de me faire A Scanner Darkly :humm:
15738
The Big Lebowski

Excellent :ptdr: Délirant, complètement déjanté, absurde, bref, tout bon :bravo2:
15739
Vu ce soir "Ne le dis à personne", très bon film avec de très bons acteurs :bravo2: , j'ai beaucoup apprécié!

15740

Hors sujet :

Citation : Je préfère une bourde bête qu'une confusion entre participe passé et infinitif



Re-gnagnagnagna!!!!! :bravo:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier