Derniers films vus
- 60 224 réponses
- 701 participants
- 2 123 289 vues
- 561 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

Anonyme

Citation : accroché

SInon, moi aussi, Le Labirynthe De Pan . Bel image, univers intéressant, bon sujet mais plusieurs choses m'ont chagriné : quelques éléments scénaristiques trop prévisibles et aussi pas assez axé sur le côté féérique/fantastique, alors un peu décevant si on part pour voir un conte. Mébon, comme même bien agréable.
Sinon, je confirme ce que disait Cyclyk : impec' le Sergi Lopez

petitindien19

Hors sujet : Citation : Mébon
Euh Pluche, "mais bon" plutôt, gnagnagnagna!!!!
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier

Will Zégal

Citation : Bel image
Belle image, entre autres

Hier soir Les frères Grimm. Très déçu. Jamais vu un Gilliam aussi mauvais. Aucun intérêt.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Anonyme

Anonyme

c'est mdr tout les soirs

Dr Pouet

Pour les nenfants, éventuellement grands. Magnifique (même si le début fait craindre un dessin animé raide / simpliste), marrant (la princesse

Sccop de Woody Allen
Le Woody que je préfère : celui avec pas mal de bons gags, des répliques gratinées. Sinon c'est une sorte policier, avec Scarlett Johansson et Woody (dans le rôle d'un presdigitateur laborieux). On passe un bon moment.
Little Miss Sunshine
Une famille avec pas mal de carcatères gratinés emmène leur petite fille à un concours de beauté bien puant / coincé. Une comédie avec pas mal de très bonnes scènes, et mention spéciale pour le peronnage de Dwayne, adolescent renfrogné nihiliste...

Anonyme

Wait and see, pour l'instant ça m'a l'air bien divertissant. Cette semaine, je tente de me faire A Scanner Darkly

Anonyme

Excellent

gromeul

petitindien19

Hors sujet : Citation : Je préfère une bourde bête qu'une confusion entre participe passé et infinitif
Re-gnagnagnagna!!!!!
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
- < Liste des sujets
- Charte