Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 976 297 vues
- 564 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Anonyme
521410
15731 Posté le 05/11/2006 à 09:53:13
Citation : accroché
SInon, moi aussi, Le Labirynthe De Pan . Bel image, univers intéressant, bon sujet mais plusieurs choses m'ont chagriné : quelques éléments scénaristiques trop prévisibles et aussi pas assez axé sur le côté féérique/fantastique, alors un peu décevant si on part pour voir un conte. Mébon, comme même bien agréable.
Sinon, je confirme ce que disait Cyclyk : impec' le Sergi Lopez et certaines scènes sont vraiment gore...
petitindien19
2930
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
15732 Posté le 05/11/2006 à 12:23:24
Hors sujet : Citation : Mébon
Euh Pluche, "mais bon" plutôt, gnagnagnagna!!!!
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
Will Zégal
75071
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
15733 Posté le 05/11/2006 à 14:22:58
Citation : Bel image
Belle image, entre autres
Hier soir Les frères Grimm. Très déçu. Jamais vu un Gilliam aussi mauvais. Aucun intérêt.
Anonyme
521410
15734 Posté le 05/11/2006 à 16:07:59
Je préfère une bourde bête qu'une confusion entre participe passé et infinitif
Anonyme
521410
15735 Posté le 05/11/2006 à 17:10:03
En ce moment je me tape le dvd de coluche sur scène
c'est mdr tout les soirs
c'est mdr tout les soirs
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
15736 Posté le 05/11/2006 à 17:15:23
Azur et Asmar : de Michel Ocelot
Pour les nenfants, éventuellement grands. Magnifique (même si le début fait craindre un dessin animé raide / simpliste), marrant (la princesse ) et sympa.
Sccop de Woody Allen
Le Woody que je préfère : celui avec pas mal de bons gags, des répliques gratinées. Sinon c'est une sorte policier, avec Scarlett Johansson et Woody (dans le rôle d'un presdigitateur laborieux). On passe un bon moment.
Little Miss Sunshine
Une famille avec pas mal de carcatères gratinés emmène leur petite fille à un concours de beauté bien puant / coincé. Une comédie avec pas mal de très bonnes scènes, et mention spéciale pour le peronnage de Dwayne, adolescent renfrogné nihiliste...
Pour les nenfants, éventuellement grands. Magnifique (même si le début fait craindre un dessin animé raide / simpliste), marrant (la princesse ) et sympa.
Sccop de Woody Allen
Le Woody que je préfère : celui avec pas mal de bons gags, des répliques gratinées. Sinon c'est une sorte policier, avec Scarlett Johansson et Woody (dans le rôle d'un presdigitateur laborieux). On passe un bon moment.
Little Miss Sunshine
Une famille avec pas mal de carcatères gratinés emmène leur petite fille à un concours de beauté bien puant / coincé. Une comédie avec pas mal de très bonnes scènes, et mention spéciale pour le peronnage de Dwayne, adolescent renfrogné nihiliste...
Anonyme
521410
15737 Posté le 05/11/2006 à 17:45:13
J'ai vu les passages de "Le Prestige", film à l'américaine avec un grain sombre, mettant en scène des personnalités du monde des prestidigitateurs d'y a quelques générations, dont un louche qu'on soupçonne de faire de la vraie magie et qui a l'air d'être le méchant du film. Christian Bale (que j'affectionne) dans ce rôle, Scarlett Johansson (que j'affectionne aussi ) et Hugh Jackman (bon, me casting peut pas être parfait ). Y'a Micheal Caine aussi, et c'est réalisé par Christopher Nolan (Memento )
Wait and see, pour l'instant ça m'a l'air bien divertissant. Cette semaine, je tente de me faire A Scanner Darkly
Wait and see, pour l'instant ça m'a l'air bien divertissant. Cette semaine, je tente de me faire A Scanner Darkly
Anonyme
8427
15738 Posté le 05/11/2006 à 20:02:39
The Big Lebowski
Excellent Délirant, complètement déjanté, absurde, bref, tout bon
Excellent Délirant, complètement déjanté, absurde, bref, tout bon
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
15739 Posté le 05/11/2006 à 22:53:52
Vu ce soir "Ne le dis à personne", très bon film avec de très bons acteurs , j'ai beaucoup apprécié!
petitindien19
2930
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
15740 Posté le 05/11/2006 à 23:51:23
Hors sujet : Citation : Je préfère une bourde bête qu'une confusion entre participe passé et infinitif
Re-gnagnagnagna!!!!!
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
- < Liste des sujets
- Charte