Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 478 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
15651
15652

Citation : Stormbreaker ressemble à un remake ado de Moonraker. (...) Les kids vont adorer


:bravo:

Sinon, je suis preneur de tout avis sur Last Kiss.
Les fils de l'homme, ça me tente méchamment aussi.
Sinon:
Wargames:
J'avais adoré étant gosse. Ca a pris un gros coup de vieux, mais l'esprit bien 80's est toujours rigolo. Bref, je trouve le film toujours sympa. Sur le fond, les risques liés à un monde reposant sur les machines, la remise en question de la dissuasion par le nucléaire, c'est tres léger, mais donne quand-même un peu de corps au tout. Et mine de rien, le film permet de se rappeler que la guerre froide n'est pas un si lointain souvenir.

escrocs mais pas trop:
Des braqueurs un peu nazes décident d'investir dan sun magasin de cookie placé pres d'une banque afin de creuser un tunnel pour cambrioler cette derniere. Sauf qu'au final, la boutique servant de couverture remporte un succes énorme.
Pas le meilleur Woody Allen, loin de là.
Le film se suit bien, pas grand-chose à dire sur la réalisation (rarement le point marquant des Allen), ni sur l'interprétation.
Mais on a connu le new-yorkais plus inspiré niveau scénario et dialogues.
Là, on a l'impression qu'il est un peu en mode automatique, que les traits des persos sont forcés, sans la petite finesse nécéssaire.
Donc le tout est un peu moins digeste que d'hab.
Mais ça reste agréable.
15653
Ce soir j'ai pas les gamins, j'ai donc la possibilité d'aller au ciné, chose assez rare.
je vais voir quoi ?

Indigènes
le pressentiment
Une vérité qui dérange (vo)
Voiture de luxe (vo)
The Queen (vo)
Poltergay

The Queen me tente bien...
15654
Indigènes est vraiment sympa. Mais on est plusieurs à l'avoir dit. Que dire de plus? Sois patriote, va voir du cinéma français. Te fais pas chier à lire les dialogues, y'a les livres pour ça.
15655
Un verite qui derange, je suis pas sur que ca vaille la peine d'une place de cinema. C'est sympa a regarder, mais bon, c'est le genre de trucs qui passe tout a fait bien a la tele.
15656
Je suis un peu de cet avis Gabou, ça m'attire pas trop. J'ai peur d'avoir un peu l'impression d'être devant 90 minutes ou Lundi investigation...
Minus : je voulais être patriote : le film de Zabou Breiman, mais il passe plus chez moi :(
15657

Citation : Minus : je voulais être patriote


Toi aussi tu veux etre à califourchon sur un homme qui court dans les champs ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15658
Oui et plus si affinité.
OK, je vais voir poltergay alors.
15659
Pas forcément.
Tu peux aimer l'equitation et etre hétéro.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15660
Et "Le Parfum"
Il est sorti ? Si oui, tu pourrais essayer ça.

:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)