Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub des sports et loisirs
News
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 60 423 réponses
  • 702 participants
  • 2 175 296 vues
  • 562 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
40376

American Nightmare 2

Bon moins de "surprises" que dans le 1, forcément. Mais y a comme même un ´tit renouvellement, avec une tentative d'une vision plus "macro" par rapport au premier opus qui était centré sur une famille.

Ça se laisse regarder quoi.
40377
Cmdmb.jpg

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

40378
Ouaip, très bon moment, le perso principal est charismatique, le reste suit, le tout est bien rythmé
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

40379
Le premier c'était déjà comme même bien de la merde :oops2:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

40380
Vu Jurassic world Hier soir.

Je voulais juste voir de supers effets avec des gros dinosaures, je n'ai pas été déçu, bon il en manquait un peu, mais ça m'a rappelé de bons souvenirs d'enfance. et ça c'était bon.
Le reste c'est de la merde en barres pour moi, l'actrice principale joue comme un pied-de-table, en fait tous les acteurs, le scénar est digne d'un épisode de Barbapapa, les ficelles, c'est des putains de cordes pourries, il y a des incohérences assez balaises, et on sent le côté twithlight qui pue la cyprine à 100 mètres.
J'aime les héros qui font systématiquement de la merde pour combler les 5 minutes suivantes, et les phases, regarde-moi dans les yeux, j'adore la pizza...
Sinon il n'y a pas mal de référence au premier, j'ai trouvé ça assez cool.
Prochain film à aller voir, MAD MAX.
40381
A force de payer pour aller voir des flimes que l'on sait tout pourris, faudra pas s'étonner le jour où ils ne feront plus que ça.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

40382
Citation de KoalaMan :
A force de payer pour aller voir des flimes que l'on sait tout pourris, faudra pas s'étonner le jour où ils ne feront plus que ça.

C'est pas déjà le cas:8O:?
40383
icon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

40384
Citation :
on sent le côté twithlight qui pue la cyprine à 100 mètres.
:-D:bravo:

Sinon, oui, va plutôt voir Mad Max !

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

40385
Je suis bien d'accord, seulement si tu veux regarder des effets spécieux assez balaise, hors quelques exceptions, c'est souvent des navets scénaristiques. S'il y avait eu une version ''courte'' de 30 minutes avec juste des dinos de fou, le choix aurait été rapide.
40386
Y'a un concept là
Genre séance à 3 euros et des séances en veut tu en voilà vu que ça ne dure qu'une demi heure...:bravo:
40387
J'ai vu Ong Bak, et moi qui suis pas (plus?) trop branché action et combat ça en impose ! Les chorés d'arts martiaux sont vraiment impressionnantes et ça cogne fort :bravo:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

40388
La fin est cool ! :bave:
40389
J'ai vu avant-hier soir Kenshin 2 et 3.
Adaptation Live d'un Manga et le moins qu'on puisse c'est que les Japs savent très bien faire leurs adaptations, merci!
(Surtout quand on voit le massacre de Dragon Ball Evolution)...
Bref, bien aimé, certaines différences par rapport au materiau d'origine, mais ce n'est pas une réécriture non plus...
Demain ce sera Après la Pluie et 13 Assassins (oui j'ai envie de film de Samurai en ce moment!)
40390
Ah Ong Bak il claque en cascades et bastons. Pis y a un côté lol dans le film, c'est plaisant à regarder.
40391
Citation de Unlucky :
(Surtout quand on voit le massacre de Dragon Ball Evolution)...

Ah oui ! Ca c'était rigolo ! :bravo: J'ai seulement vue la bande annonce très très très très racoleuse mais ça m'a suffit.

40392
Pareillement^^!
Et encore, sont en pour-parlers pour les US: Akira, Ghost in the Shell (avec Scarlett Johanssen) et Evangélion...

A coté de ça les Japonais font leur propres adaptations qui, si elle n'ont pas des budget phénoménaux comparés aux US, sont d'assez bonnes factures: les Kenshin, justement, Yamato (sorti en France sous le nom de "Space Battleship" si je me souviens bien)...
40393
UL : avec Après la pluie, tu vas toucher du doigt la philosophie des arts martiaux. Excellent film à mes yeux.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

40394
Deja vu il y a quelques mois/années...
Je sais que j'avais bien aimé, mais je suis incapable de me souvenir du film...
40395
Citation :
Yamato (sorti en France sous le nom de "Space Battleship" si je me souviens bien)...

Ca casse pas 3 pattes à un magret non plus hein...:-D
40396
Ah oui j'oubliais, j'ai vu ( re ) " Emprise "
Bah ça passe, malgré les années.
Le côté justicier et la contradiction entre accomplir une " mission " et être un psychopathe n'est pas sans rappeler le concept de " Dexter "...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 20/06/2015 à 11:23:29 ]

40397
Ben budget japonais...
Je te l'accorde ceci dit, mais ils sont plus fidèle à la propriété originale sans pour autant en faire une copie conforme...
40398
Fulltime Killer était bien foutu (ou bien gore, c'était y'a longtemps mais j'avais bien aimé le scenar :-D )
Autrement japonais, japonais d'accord, mais il y a la corée aussi qui fait de très bons trucs ! (celle du sud, est-il nécessaire de le préciser ...) Un très bon polar : Memories of Murder ! :bave:

40399
Citation :
mais il y a la corée aussi

Euphémisme... Ca fait bien longtemps qu'amha la Corée domine total le Japon niveau cinéma. ( grosso fécalo 20 ans )
Après faut dire que 90% des prod jap c'est c'qu'on appellerait ici des films d'auteurs.
40400
Concernant " Whiplash "
est-ce décent de le voir en VF ou faut il beaucoup mieux se le faire en vostfr ?

[ Dernière édition du message le 20/06/2015 à 14:53:18 ]