Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 249 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
15921
Triste nouvelle ce matin pour les cinéphiles : Robert Altman est décédé. :frown:
15922
D'un autre côté, vu comment certains de ses films ont fait mourir les cinéphiles d'ennui ... :zzz:
15923

Citation : euhhh.... sinon, il reste quoi ? L'humour américain ?



Bah disons que les films comiques c'est de toute façon pas ma sauce du tout. Je peux encore regarder un film comique américain mais les français, je trouve ça gavant et chiant.

Edit : Je viens d'y penser, je suis très receptif à l'humour anglais en fait.
15924

Citation : Bande de beaufs



Zap je te fais l'amour dans les fesses.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

15925

Citation : D'un autre côté, vu comment certains de ses films ont fait mourir les cinéphiles d'ennui ...



D'un autre côté, M*A*S*H et The Player sont parmis les plus grands films que j'ai vu... Bien sur, tout n'est pas parfait dans les réalisations d'Altman (plus de 80 films au compteur) mais son ton a toujours été original je trouve.

Bref, une grande perte à mes yeux.
15926

Citation : Je peux encore regarder un film comique américain mais les français, je trouve ça gavant et chiant.


genre Ace Ventura ?
15927
Pousse pas non plus, ace ventura est une énorme daube.
Non je prefère encore les Monthy Pythons.
15928
à l'origine on a dit américain. :bravo:

Dumb Dumber ?
15929
Bon j'ai dis que j'aimais pas l'humour français, pas que j'aimais les bouzes américaines non plus....
15930
Y'a des Terry Gilliam qui sont plus américains que british (Fear And Loathing In Las Vegas, par exemple), The Big Lebowski des Cohen, sinon, c'est vrai que j'ai que du gras en tête (du gras que j'apprécie, genre Dogma).