Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 399 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
15811
Je viens juste d'aller voir "le labirynthe du faune", sympa, d'habitude je n'aime pas le cinéma espagnol, mais là j'ai vraiment bien accroché :D:

Par contre je me demande si je vais remettre les pieds au ciné, les gens sont de plus en plus insupportables :| , non seulement ils viennent se coller a toi quand la salle est moitié vide (même si tu choisis volontairement le coin le plus perrave de la salle), mais en plus y'a toujours un trou du cul pour commenter tout le film.
Depuis que je suis sur Toulouse j'ai pas pu voir un seul film avec le silence complet dans la salle. :nawak:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15812
Va à l'utopia
15813
J'habite a 30 bornes de Toulouse, je vais pas aller me cogner la ville en plus juste pour voir un film :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15814

Citation : au final ça tourne un peu à vide et ça fait regretter le scénar et l'interprétation d'un LA confidential ou le punch d'un "les incorruptibles"...
donc je suis déçu



+1, ça part dans tous les sens, j'ai pas lu le bouquin mais je m'attendais quand même à quelque chose d'un peu plus suivi et "réactif" :??:
15815
Shi : merci pour les explications. :bravo:

T'avais plus grand comme image ? Parce là, 1,3 Mo, c'est un peu petit pour retapisser ma chambre :mrg:


Citation : Un des "arch ennemies" de Spiderman , né de la fusion d'Eddie Brock et du symbiote porté un temps par Spiderman apres son voyage dans la Zone Négative .

C'est Spiderman , mais avec une combinaison vivante , en gros .

Plus tard , son symbiote se reproduit , faisant de Kletus Cassidy "Carnage" :


C'est marrant, j'ai bouffé du Spiderman et des Marvels toute mon adolescence et j'ai jamais connu. Ça fait vraiment sentir vieux :|
15816
Hop , j'avais pas vu , elle apparaissait bcp plus petite en preview ... :oops:

Sinon , yes , je suis un gros gros nerd niveau comics et encore pire pour tout ce qui est Spiderman / Venom / les symbiotes ... :oops:

Tiens , je viens de voir 187 code meurtre sur la une . Pas top , mais ca m'a fait marrer ... Typiquement le genre de films qui nous rendaient dingue au college avec les potes , quand on commencait à écouter du rap ! :mdr:

edit : hmm , Venom , il apparait dans les comics Spidey au début des années 90 , je crois . Perso , j'ai lu la premiere edition francaise du comics ou il apparait avec Carnage quand j'avais 8 , 9 ans un truc comme ca , donc vers 94 ...
15817

Hors sujet : J'avais décroché depuis pas mal de temps. :|

J'en suis resté au bouffon vert et à octopus. Mais bon, Spiderman me saoulait un peu. A l'époque (je sais pas si ça a été pareil ensuite), ses histoires, c'était toujours la même chose : Kolossal Malheur. Son patron qui était très méchant et l'engueulait tout le temps, sa meuf (Mary Ann ?) qui un coup voulait et puis voulait plus, sa pauvre vielle tante toujours malade sur le point de claquer, son costume qui avait encore un accroc...

Pour moi, le mec qui avait la classe, c'était Daredevil : Tout à l'oreille :mrg:

15818

Citation :
je vous signale ce soir de l'or pour les braves sur TCM à 22h40.
En 1944 en France, une poignée de soldats vont en avant du front tenter de récupérer un important trésor de guerre situé dans une banque de l'autre côté des lignes, dans une petite ville encore aux mains des allemands.

Avec Clint Eastwood en capitaine dégradé peu scrupuleux et Donald Sutherland en commandant d'équipe de char déjantée.

C'est bien sympa.



Je sais pas pourquoi, ce film m'avait vraiment marque quand j'etais gosse; on a du se le revoir 10 fois avec un pote. Ca du etre mon premier clint eastwood, et j'avais vraiment accroche a l'atmosphere n'importe quoi - fin de guerre du film.
15819
Over the hedge

un film d'animations sympa de chez dreamworks.
15820
U, film d'animation très poetique, avec Sanseverino en chat guitariste genre artiste qui charme sans le savoir ...

Azur et Asmar, du créateur de Kirikou, graphiquement magnifique, très joli aussi.

Et pas que pour les enfants.