Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Superman Returns....mouais, insignifiant....
C'est plus un film romantique en fait, c'était trop relou...
0
Anonyme
521397
16418Posté le 14/01/2007 à 12:22:53
The Fountain
Darren Aronofsky
Mitigé pour le coup. Avec Pi et Requiem for a dream, on voyait que c'était le même réalisateur, mais pas ici. Est-ce un mal ? Je sais pas. En tout cas c'est signé chez la 20th Century Fox, avec tout ce que ça implique.
L'histoire, vite fait, c'est une histoire d'amour sur 3 incarnations (conquistadors/contemporain/concupiscent/futur). Donc c'est comme même à l'eau de rose. Le môsieur : Hugh Jackman (hum), la damoiselle : Rachel Weisz.
Le Pas Bien : Des longueurs, des répétitions de scènes trop longues, de la musique tout le temps ça fait un peu clip/pub coco chanel d'1h30, surjoué par moment, 2 gros clichays qui puent.
Le Bien : merde c'est beau ! (au niveau visuel, pas sentimental), la musique est pas mal (Kronos quartet + Mogwai), petit trip ésotérique, somme toute pas trop désagréable à voir.
Donc, je sais pas trop quoi en penser, mébon, ça peut vous plaire et je ne regrette quand même pas d'y être allé.
0
Apleton
496
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
16419Posté le 14/01/2007 à 12:36:11
le prestige de chistopher nolan (memento, insomnia...):
rivalité entre 2 prestidigitateurs, qui va dérapper en veritable affrontement, avec Hugh "wolverine" jackman et christian bale en magicien.
J'ai vraiment passé un bon moment. Le sujet est original et l'histoire est vraiment bien ficelé. Tres bon film
Je viens de voir cabin fever, un truc trés americain avec un virus qui se propage, ya du sang partout et les flics tu tout le monde pour éviter la contamination: assez loufoque
0
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef