Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 266 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
15891
15892

Citation : Oui surtout maintenant...



:ptdr:

La doublure est pour moi une sombre bouse. Autant le diner de con je me suis amusé, autant dans la doublure je n'arrive à croire à aucun des personnages... :noidea:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

15893
Peut être pas à ce point là pour moi, mais c'est pas fantastique c'est clair. C'est surtout la déception après les deux premiers, le dîner surtout :humm:
15894
Dernier film vu-> Le prestige
Je m'attendais à un film bidon à 100%, en fait c'est vraiment bien foutu et très original, j'ai beaucoup aimé.
Par le réalisateur de Memento et Insomnia
15895
Munich : PLus ca va, plus j'aime Spielberg ...

Underworld 1 & 2 : bon, dans un autre genre, on dépose son cerveau avant de rearder .... le 1 est sympa, le 2 est gore ...
15896
Hier soir je me suis tapé les trois parrain (j'ai fini à 4h du mat)...

ça fais du bien, j'aime trop l'ambiance de ce film !

mais le 3 c'est quand même...moins bien
15897
Hier soir sur Arte, z'ai vu Le Locataire de & avec Roman Polanski.
Film d'ambiance années 70 se déroulant à Paris sur la schizo et les délirium tremens. Franchement, c'était quand même un pipeu barré mais j'ai bien kiffé.
Z'étais tout chelou après ça :fou:

"To boldly go where no man has gone before."

15898
J'ai hésité pour Le Locataire, mais j'ai regarde Charade, de Stanley Donen avec Cary Grant vieillissant, mais toujours aussi efficace, James Coburn et une Audrey Hepburn pétillante qui suffirait à motiver l'expérimentation du voyage dans le temps.



Une sorte de comédie/polar bien sympa.
15899
Le locataire -> Excellent ce film... Mais mon Polanski préféré reste Rosemary's baby
15900
Ahhh Rosemary's baby ! :bravo: M'enfin n'oublions pas Le bal des vampires qui est vraiment bidonnant ! J'adoooooorre :bravo2:

Charade > jamais vu mais ça fait un bail que j'veux l'spotter avec feu James Coburn qui devait être assez jeune à l'époque. Il est pas sensé y'avoir Walter Matthau et pis l'autre là qui a joué dans tous les films catastrophes...Georges Kennedy ?
Zut, me dis pas que c'était sur les chaines hertziennes ??

"To boldly go where no man has gone before."