Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
La doublure est pour moi une sombre bouse. Autant le diner de con je me suis amusé, autant dans la doublure je n'arrive à croire à aucun des personnages...
Dernier film vu-> Le prestige
Je m'attendais à un film bidon à 100%, en fait c'est vraiment bien foutu et très original, j'ai beaucoup aimé.
Par le réalisateur de Memento et Insomnia
Hier soir sur Arte, z'ai vu Le Locataire de & avec Roman Polanski.
Film d'ambiance années 70 se déroulant à Paris sur la schizo et les délirium tremens. Franchement, c'était quand même un pipeu barré mais j'ai bien kiffé.
Z'étais tout chelou après ça
J'ai hésité pour Le Locataire, mais j'ai regarde Charade, de Stanley Donen avec Cary Grant vieillissant, mais toujours aussi efficace, James Coburn et une Audrey Hepburn pétillante qui suffirait à motiver l'expérimentation du voyage dans le temps.
Ahhh Rosemary's baby ! M'enfin n'oublions pas Le bal des vampires qui est vraiment bidonnant ! J'adoooooorre
Charade > jamais vu mais ça fait un bail que j'veux l'spotter avec feu James Coburn qui devait être assez jeune à l'époque. Il est pas sensé y'avoir Walter Matthau et pis l'autre là qui a joué dans tous les films catastrophes...Georges Kennedy ?
Zut, me dis pas que c'était sur les chaines hertziennes ??