Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 116 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
15941
:8O:

Si jeune et déjà si aigri... ben dis-donc...


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

15942

Citation : Pousse pas non plus, ace ventura est une énorme daube.


Moi ça me fait réagir. Autant le second je suis d'accord avec toi autant le premier me fait toujours autant marrer (oui j'aime beaucoup Jim Carrey).

Tiens en parlant de lui, j'ai vu les orphelins Baudelaire que j'ai beaucoup aimé !
INDESON, c'est bien !
15943
T'as résister au diner de cons?? :nawak:
15944
J'ai également du mal avec les grosses comédies françaises gagesques, genre les bronzés et cie. J'ai aimé le diné de con par contre.
Le style Audiard me fout quasi la gerbe.
J'ai souvent du mal avec le ciné français tout court d'ailleurs.

Mais niveau humour, les anglais ont quand-même une longueur d'avance pour peu qu'on oublie l'existence de Benny Hill.

Sinon, j'ai pas honte d'avouer que Dumb and dumber, moi ça me fait poiler, et vraiment.
Par contre, l'humour à la dogma, tres peu pour moi. Jay et bob, j'ai eu envie de les tuer dans le film.

Kloug> Une série comme Southpark est bcp moins conne que ce ceux qui apperçoivent rapidement peuvent s'imaginer.
Et moi, je cherche encore une comédie française qui soit à la fois aussi drôle et intelligente qu'un film comme "man on the moon".

Edit: C'est pas du ciné, mais Kaamelott, ça me plait énooooormément.
15945
Ptin, t'aurais pas fait ton edit, j'étais d'accord sur toute la ligne.
15946
Tu sais qu'il y a quelque-chose d'étrange avec Kaamelott.
En fait, j'avais vu une ou deux fois chez des amis lors de la diffusion sur M6 et... j'avais pas accroché du tout.
Puis, j'ai revu UN sketche sur youtube qui m'a plu. Du coup, j'ai choppé la premiere saison (le premier livre quoi.) et je l'ai regardé en deux fois.
Ca change absolument tout.

Bref, le contexte Tv/m6, la parcellisation des épisodes, ça ne joue pas en la faveur de la série. On est plusieurs sur un autre forum à avoir une expérience (ne lésisons pas sur les mots :)) similaire.
Mais le fait est qu'il y a une ambiance mine de rien ds cette série, cohérente qui plus est.

Bon en même temps, t'as le droit de pas aimer tout simplement aussi hein.
15947
Carotte j'ai fait exactement comme toi ! Mes parents étaient fans, et franchement le peu que j'avais vu me semblait juste vulgaire.

puis je me suis maté la dernière saison et là :aime:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

15948

Citation : J'ai souvent du mal avec le ciné français tout court d'ailleurs.



Même chose aussi.
Le diner de con j'ai trouvé ça nul, les gendarmes à saint tropez, je me suis fais chier, d'ailleurs l'acteur (j'ai oublié son nom) je le trouve extremment agaçant.
Wayne's world, ça m'a fait rire ouais.
Sinon les seuls trucs français qui me font rire c'est dans certains courts métrages ou des petits sketches, genre "Avez vous déjà vu ?" ou Kaamelott, les pubs des nuls, etc...
15949

Citation : les gendarmes à saint tropez, je me suis fais chier, d'ailleurs l'acteur (j'ai oublié son nom) je le trouve extremment agaçant.



Christian clavier bien sûr ! ;)

Citation : Wayne's world, ça m'a fait rire ouais.



Le meilleur Jean-Luc Godard à mon avis.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

15950
Et les "Tontons flingueurs" ou "L'emmerdeur", ça ne vous fait pas (au moins) sourire :?!: ?

Si non, y'a rien à faire pour vous alors :noidea: ...

:mrg:

Moi j'adore :bravo2: :bravo2: :bravo2: .