Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 137 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
15951
O-kaaayyyy :)

Je pense qu'il doit parler le Louis Defunès, le jeune tchoyy...

Bon... t'façons les gouts&couleurs hein... Quand le film "l'Exorciste" est passé pour la première fois à la télé , javé des potes qui ont déclaré "woaaa, sté trop drôle, on s'est maté ça, on était plié"...alors que moi, j'en ai fait des cauchemards pendant 6 mois, limite choqué j'étais, failli finir à l'hosto toussa (j'étais tout jeunot hein, mes parents voulaient pas que je regarde, mais j'ai insisté comme un fou)... hem... je crois qu'encore aujdhui, je pourrais pas mater ce film en entier, c'est complètement dingue comme j'ai bloqué la-dessus, bon ...bref...j'arrête de casser le délire.

+1 pour kaamelott aussi, exactement comme Carotte. Par contre, j'ai rien contre un Benny Hill. D'ailleurs l'humour anglais fonctionne super-bien avec moi. Mr Bean, je claque de rire, sa gueule, putain sa gueule :mdr: . Mais le top, c'est les MonthyP. "Un poisson nommé Wanda" me fait et fera toujours rire même au 30° visionnage.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

15952
Bah j'aime bcp Louis de Funes par contre. Pas forcément ds les gendarmes, mais je l'aime bien.

Sinon, Dark Water version US:
J'ai bien aimé. Jennifer Connely est absolument fabuleuse. Le film tient totalement, ou presque, sur ses épaules.
Passé ce constat, il faut reconnaitre que c'est quand-même moins bon et dérangeant que l'original de Nakata.
Moins froid, moins viscéral, moins intrigant.
Mais j'ai tout de même été agréablement surpris d'avoir passé un bon moment.
15953
J'aime bien également Mister Bean. Un poisson nommé Wanda, c'est pas vraiment du Python, mais je suis fan moi aussi!
Kevin Kline est génial dans son rôle de semi-débile.

Par contre Benny Hill, j'ai vraiment jamais compris où c'est drôle. Et les filles en tenue légère pour faire passer le tout, c'est un truc que je supporte pas. Ca me rappelle à quel point je peux détester l'esprit comique grivois, du moins un certain type. Genre les émissions passées de Collaro, de la mierda en boîte.
15954
Vu Blueberry ... je m'attendais pas du tout à ça. Pas de quoi fouetter un chat ce truc. Beau effet spéciaux sur la fin, mais ça m'a laissé froid ce film...


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

15955

Citation : Quand le film "l'Exorciste" est passé pour la première fois à la télé , javé des potes qui ont déclaré "woaaa, sté trop drôle, on s'est maté ça, on était plié"...alors que moi, j'en ai fait des cauchemards pendant 6 mois, limite choqué j'étais, failli finir à l'hosto toussa (j'étais tout jeunot hein, mes parents voulaient pas que je regarde, mais j'ai insisté comme un fou)... hem... je crois qu'encore aujdhui, je pourrais pas mater ce film en entier, c'est complètement dingue comme j'ai bloqué la-dessus,



Ptin moi j'ai bloqué la première fois que j'ai vu Evil Dead et The Thing de Carpenter quand j'étais gamin, j'ai pas pu regarder jusqu'au bout :8O:
J'avais 10 ans je crois....
Pour Evil Dead, je flippais de plus en plus durant le film car à chaque fois qu'il zigouillais une copine zombifiée, quelque minutes plus tard le corps avait disparu...comment ça me stressait !
Et pour The Thing, c'est le coup du chien qui se transforme avec les bruits et les autres clebs qui gueulaient qui m'a traumatisé, il était trop mignon le clebs.
Par contre l'exorciste, c'est ma mère qui en a été traumatisée quand elle a été le voir au cinéma à sa sortie la toute première fois quand elle était ado, moi ça m'a fait marrer.

Deux ans plus tard j'ai revu ces deux films, je me suis poilé devant Evil Dead et The thing est devenu un de mes films culte.
15956

Citation : Je pense qu'il doit parler le Louis Defunès, le jeune tchoyy...



Tu crois ? :clin:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

15957
Nonconforme, le post précédent > :mrg:
15958
Syriana



Bien aimé. Bonne ambiance, un peu trop de personnages et d"'intrigues différentes au début, on s'y perd un peu, et puis tout s'enchaine bien par la suite.
Un film un peu déprimant, ceci dit.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15959
Z'ai vu Silent Hill dans la nuit.
Le début est plutôt de bonne augure et laisse présager une ambiance crescendo. Soit dit en passant, j'ne connais pas le jeu éponyme. Manque de pot, plus le film avance et moins la crispation se fait sentir. J'ai même failli m'endormir à plusieurs reprises tellement la tension suggèré au début disparaît au fur et à mesure que l'intrigue se dénoue.
Donc, avis mitigé, autant l'ambiance du bled te met en haleine au début, autant j'ai l'impression que la 2nde partie du film perd en intensité. A voir une fois...en somme :zzz: :mrg:

"To boldly go where no man has gone before."

15960

Citation : Vu Blueberry ... je m'attendais pas du tout à ça. Pas de quoi fouetter un chat ce truc. Beau effet spéciaux sur la fin, mais ça m'a laissé froid ce film...



Tu restees gentil, je crois que ça fait partie de mon top 5 navets...