Derniers films vus
- 60 422 réponses
- 702 participants
- 2 174 953 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Traumax
Anonyme
yep, micmac j'ai trouvé ça d'une totale vacuité, le film aurait pu être un court métrage tellement y a rien dedans, mais Un long dimanche de fianciailles, loin d'être son film le plus connu, est un total chef d'oeuvre.
C'est vraiment dur de faire un film rempli de bons sentiments sans qu'il soit mièvre et chiant, mais le pari a été tenu et réussi.
Probablement le meilleur film sur la WWI, tout y est bon, depuis la photo stylisée jusqu'au casting impeccable, en passant par le scénario. Amha un des meilleurs films français.
nobazz
Perso je me suis pas fait chier, même si c'est pas halletant au point de mettre pause pour sortir une bière du frigo. J'admire vraiment ce travail sur les environnements, je salue l'imagination, vraiment.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
redpill
ep, micmac j'ai trouvé ça d'une totale vacuité,
aussi vide que Drive avec l'autre merlin frie de Ryan Gosling ? Comment camoufler un scénario de deux lignes avec des belles images, une musique un peu rétro et une réalisation hyper pompeuse. Quand je lis les critiques élogieuses, je pense que j'ai pas du comprendre un truc ou alors on a pas vus le même film.
j'ai également matter "lost river" du meme Ryan Gosling, encore pire. Les mecs a tellement pas d'idée qu'il a piqué tout les plans inimaginables chez les autres.
beurk...
rumorofsmoke.github.io/
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
W-Addict
je réclame le droit de ne pas être d'accord du tout avec ton avis sur Drive
+1 ( #BMH)
W-Addict
Deja, un film sur un fromage industriel...
Mention "peut mieux faire".
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
j-master
Polaroil
St Vincent, avec Bill Murray, Naomi Watts,..
porté par une belle brochette d'acteurs (comme on dit chez les critiques), comédie un peu dramatique très sympathique avec un Bill Murray magistral. Assez touchant par moments, à voir rien que pour Naomi watts qui joue une prostituée russe avec un super accent (en VO).
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Anonyme
greggreg
Putain ça envoie. 2h de course poursuite, tout a fond, violent et esthétique, le film a pris le meilleur de la série b et du blockbuster et en plus c'est loin d être con.
Seul bémol, la musique, fade et lourdingue.
[ Dernière édition du message le 16/05/2015 à 09:50:38 ]
Traumax
2h de course poursuite, tout a fond, violent et esthétique, le film a pris le meilleur de la série b et du blockbuster
Comme Transformers ?
Anonyme
greggreg
Citation :
Comme Transformers ?
transformers c'est l'homme du Picardie à coté.
Tu prend un autobot, tu le bourres d'acide, tu vires la guimauve et t'as mad max.
C'est tellement l'apocalypse que la scène d'ouverture, on dirait le final d'un blockbuster.
Par contre le scénario c'est un haïku.
stoper'
A voir
j-master
Bah c'est plutôt pas mal du tout, ma femme, chroniquement fatiguée, n'est même pas allée se pieuter avant la fin
Et pour une fois, Ben Affleck n'avait pas une tête de gland en surpoids, ça lui va pas mal cette barbe et coupe de ch.... moumoutte, en fait...
Javier Guante Hermoso
Djardin
et j'en avais donné mon avis il y a longtemps :
Sinon j'ai vu Argo, de et avec Ben Affleck. Le synopsis, c'est : pendant la prise d'otages de l'ambassade américaine de Téhéran, 6 diplomates réussissent à se cacher dans l'ambassade du Canada. Pour les exfiltrer, il faut les faire passer pour la fausse équipe d'un film.
Vu comme ça, j'imaginais deux trucs :
-gloire à Hollywood (ou encore un n-ième film qui parle de faire un film)
-les gentils américains contre les méchants arabes.
ben pas du tout. j'ai trouvé ça très bien. déjà, les 2 premières minutes exposent la situation Iranienne : c'est des Perses, pas des arabes. ils avaient un président élu, remplacé par un tortionnaire à cause des USA. Donc si c'est le bordel, c'est la faute aux USA quand même.
et niveau montage, ça prend bien au tripes, on se demande toujours s'ils vont y arriver ou pas. et pleins d'acteurs de 2nd rôles de séries.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
[ Dernière édition du message le 18/05/2015 à 11:21:00 ]
j-master
J'ai bien apprécié de voir les vrais de l'histoire à la fin. Finalement, le seul qui ne ressemble pas physiquement au vrai personnage, c'est Ben Affleck.
Jofree
Miller reprend donc son propre flambeau (principalement le 2) avec panache et déconne (automobile
Seul reproche, Max se fait quasi-voler la vedette par Charlize (et ses d...).
Alors faites-vous plaisir et allez le voir.
"To boldly go where no man has gone before."
[ Dernière édition du message le 18/05/2015 à 13:24:35 ]
albou
Filmé intégralement en caméra caché (dixit le texte d'intro, parce que je garde de très sérieux doutes quand même). C'est pas trop mal comparé à ce qu'on nous propose en ce moment mais pas exceptionnel pour autant. Je conseille de le voir mais d'attendre le passage à la teloch ...
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Pictocube
La famille Bélier
Bien déçu, tout le monde l'encense mais perso, j'ai trouvé l'actrice qui joue la fille sans talent, parfois nulle, beaucoup de problème de crédibilité rendent certains rebondissements totalement improbables, et puis bon c'est hyper gnangnan ou cucul, voir carrément cliché par moment.
Alors oui, ce n'est pas une comédie avec Clavier et pourtant, tout se passe bien, (enfin dirons certains) un film avec une belle histoire, qui finit bien, sans tracas... Est-ce que ça fait de ça un bon film ? Je dirai plutôt que ça prouve à quel point on s'est fait endormir... Oui, jouer les sourds et muets pour ces 2 acteurs adultes n'a pas dû être simple et il s'en sorte pas mal, mais bon, c'est un peu trop...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte