Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 255 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
15841
Billyboy > Dans Paris, c'est le long-métrage avec Romain Duris.

Sinon, vu Shortbus, c'est sympa, frais et gentiment déjanté.
15842

Hors sujet : Où puis-je uploader la BA de Spiderman 3 pour vous en faire profiter ? J'ai pas accès à mon ftp de cet ordi, et y'en à pour presque 12Mo ?

God's in his heaven. All's right with the world.
15843
A Scanner Darkly
Vraiment bien trippé. L'esthétique est géniale, le côté perspectives mouvantes et un peu foireuses est vraiment bienvenue avec l'aspect confusion de l'histoire. Etonnament très drôle aussi, le trio infernal Barris/Freck/Luckman.
Avec en prime du Thom Yorke et du Radiohead :bave:
En VO.

Voilà, j'ai pas le temps, donc c'est succinct.
15844
Princesse Mononoke

Troisieme fois que je le vois. Si j'étais poète je dirais que "la magie opère toujours", mais ça fait cliché, alors je vais dire que ça déchire (much more branché). Dessin magnifique, belle histoire, :aime2: Du coup je crois que je vais me faire toute la série des Miyazaki. Pour l'instant j'ai vu que Mononoke et Chihiro, à part ça ya quoi de particulièrement bon?


Hors sujet : Par contre les doublages en bulgare ça vaut le détour, t'entends encore la voix anglaise derrière et ils ont collé la leur dessus, donc en gros t'entends le gars qui hurle en anglais en fond et par dessus t'as une voix morne qui balance mollement "j'ai mal" :ptdr:

15845

Citation : Pour l'instant j'ai vu que Mononoke et Chihiro, à part ça ya quoi de particulièrement bon?

Mon voisin Totoro ! :8O: Best Miyazaki ever !

Sinon d'une manière générale, aucun ne m'a déçu : Porco Rosso, Le château dans le ciel... Le château ambulant, j'ai pas encore vu. Mononoke est celui où j'accroche le moins, perso. Mais même les animes du studio Ghibli pas DE miyazaki sont bien : Le royaume des chats, Kiki la petite sorcière... :bravo:
God's in his heaven. All's right with the world.
15846

Citation : Mon voisin Totoro ! Best Miyazaki ever !



Bon. Best one je sais pas mais alors next one il sera (a-a) :bravo2:

Je comtpe bien tous els voir, mais faut bien commencer quelque part...
15847
Clair . Mon Voisin Totoro , et Le Voyage de Chihiro , mes Miyazaki préférés . :aime:

Bon , ce soir , j'ai regardé 4 Etoiles . Sympathique divertissement . Pas exceptionnel , c'est sur , mais ca change un peu des "comedies" à la Les Bronzés 3 et consort ... Bref , ca se laisse regarder tranquillement . Puis Isabelle Carré :aime: dans ce film !
15848
Chez Ghibli, j'ai vu:
le voyage de Chihiro
Pompoko
mon voisin Totoro
Kiki la p'tite sorciere
Le tombeau des lucioles
princesse mononoke
le chateau dans le ciel.

Le seul que j'ai pas aimé: Le chateau dans le ciel.
Apres, j'aurais du mal à choisir mon préféré, ça dépend de l'humeur, mais tous sont excellents.
15849
Le Chateau dans le Ciel , ca m'a saoulé , aussi . :zzz:

Bien envie de voir Nausicaa , par contre ... :humm:
15850