Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 139 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
16571
The Grudge , j'ai trouvé ca pas mal . Y a deux trois scenes bien flippantes .
16572
La Bamba

Bon film franchement, la vie du mec est assez aberante genre fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu crash !!! Nan sinon sérieux c'est un bon trip.
16573

Citation : The Grudge , j'ai trouvé ca pas mal . Y a deux trois scenes bien flippantes



bah vite fait alors, j'ai bien plus été angoissé avec the ring

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

16574
Cashback : très sympa.
16575
Rocky balboa

Super bon film, je m'attendais à un truc hyper violent mais pas du tout en fait...
Je n'ai pas vu les premiers rocky, et je n'ai eu aucunne difficultée à comprendre le film. Il dure pas loin deux 2 heures ben à aucune seconde du film je me suis ennuyé.

Je le conseille à ceux qui veullent voir un bon film.
16576
Rocky, bon dieu, ya plein de gens qui ont aimé ça. :oo: J'ai surement loupé l'essentiel du film, ça arrive.

:boire:


Memento

Je l'avais vu ya plusieurs années.
Toujours aussi bon. Je me fixe un rendez-vous, dans quelques années, pour le revoir à nouveau. Ya un film québecois qui traite d'un sujet semblable, "mémoire affective", pas mal aussi.


The grudge, bon souvenir, le 2 aussi, j'ai préféré ça à the ring
16577
Le Neg'

Déja plusieurs années ce film, mais un petit bijou québecois. Un film qui a dérangé par son sujet, mais qui fait simplement raconter une réalité québecoise dépassé depuis pas si longtemp, dans les campagnes et les petites villes. Sous cette toile sombre, une poésie exquise qui fait qu'on déguste le film.
16578

Citation : Rocky balboa

Super bon film, je m'attendais à un truc hyper violent mais pas du tout en fait...
Je n'ai pas vu les premiers rocky, et je n'ai eu aucunne difficultée à comprendre le film. Il dure pas loin deux 2 heures ben à aucune seconde du film je me suis ennuyé.

Je le conseille à ceux qui veullent voir un bon film.



+ 1 Zubiko :8)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

16579

Citation : Je n'ai pas vu les premiers rocky, et je n'ai eu aucunne difficultée à comprendre le film



j'hésite entre : :| et : :ptdr:
16580