Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Bon film franchement, la vie du mec est assez aberante genre fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu crash !!! Nan sinon sérieux c'est un bon trip.
0
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
16573Posté le 26/01/2007 à 16:41:58
Citation : The Grudge , j'ai trouvé ca pas mal . Y a deux trois scenes bien flippantes
bah vite fait alors, j'ai bien plus été angoissé avec the ring
0
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Nick Larsson
1955
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
16574Posté le 27/01/2007 à 18:58:28
Cashback : très sympa.
0
Anonyme
521397
16575Posté le 27/01/2007 à 22:04:41
Rocky balboa
Super bon film, je m'attendais à un truc hyper violent mais pas du tout en fait...
Je n'ai pas vu les premiers rocky, et je n'ai eu aucunne difficultée à comprendre le film. Il dure pas loin deux 2 heures ben à aucune seconde du film je me suis ennuyé.
Je le conseille à ceux qui veullent voir un bon film.
0
Anonyme
3278
16576Posté le 28/01/2007 à 07:24:50
Rocky, bon dieu, ya plein de gens qui ont aimé ça. J'ai surement loupé l'essentiel du film, ça arrive.
Memento
Je l'avais vu ya plusieurs années.
Toujours aussi bon. Je me fixe un rendez-vous, dans quelques années, pour le revoir à nouveau. Ya un film québecois qui traite d'un sujet semblable, "mémoire affective", pas mal aussi.
The grudge, bon souvenir, le 2 aussi, j'ai préféré ça à the ring
0
Anonyme
3278
16577Posté le 28/01/2007 à 07:46:31
Le Neg'
Déja plusieurs années ce film, mais un petit bijou québecois. Un film qui a dérangé par son sujet, mais qui fait simplement raconter une réalité québecoise dépassé depuis pas si longtemp, dans les campagnes et les petites villes. Sous cette toile sombre, une poésie exquise qui fait qu'on déguste le film.
0
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
16578Posté le 28/01/2007 à 10:14:51
Citation : Rocky balboa
Super bon film, je m'attendais à un truc hyper violent mais pas du tout en fait...
Je n'ai pas vu les premiers rocky, et je n'ai eu aucunne difficultée à comprendre le film. Il dure pas loin deux 2 heures ben à aucune seconde du film je me suis ennuyé.
Je le conseille à ceux qui veullent voir un bon film.