Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 703 réponses
  • 694 participants
  • 1 936 383 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
16241
Plutot "bon... donc je suis ptet un peu client d'avance." :clin:
16242
Ha yes , ca y est , je me souviens ! :bravo:

Voila , c'est typiquement le genre de films que je retiens pas forcement , mais dont je suis super client sur le coup . Un bon thriller fantastique bien divertissant et bien mené .
16243
fauteuils d'orchestre

petite comédie française très sympa
bon casting même si j'aime pas trop le jeu de Cécile de France
à voir, au moins pour le plaisir...
16244
En parlant de Denzel, c'est typiquement le genre d'acteur dont je rafolais des films y'a qq années quand j'ai commençé à vidéoclubé.
Mais là, quand j'pense à lui, j'ai tout de suite des impressions de " mainstream " dans l'mauvais sens du terme. Genre " noir mec bien ", toussa.Des scénars convenus avec la bonne morale qui va avec, toussa.
Excepté pour son rôle dans Training day et le diable en robe bleue.

Sinon, j'ai essayéChildren of men sûrement parceque j'ai du en lire qq chose sur AF. Bah pour une première vision, j'ai même pas tenu jusqu'à la fin tellement j'ai trouvé ça chiant.
Ceci dit, ça commençait pas mal, avec les répliques blazés du " héros ". Genre " J'ai un moral de merde, j'vais à mon boulot d'merde avec un moral de merde " ... :aime:

Y'aurait des amateurs de Grappler Baki dans la salle ?
J'ai pratiquement rien suivi des séries anime depuis Dbz et les chevaliers du zodiaque mais j'me suis rappelé qu'un ex-collègue m'avait parlé d'un manga sur le monde du free-fight...
Depuis, j'attend tous les matins de voir si mon facteur préféré m'en apporté un épisode dans ma boîte à divx. :aime:
16245
les larmes du soleil

une guerre civile éclate au Nigeria, l'amérique envoie bruce willis pour récupérer monica bellucci, médecin au fond de la brouse. Mais monica ne partira pas sans les blessés...

comme d'hab les marines sont super fort, 2-3 scènes de combat rondement menées, et en plus ils sont charitables et loyaux.
A souligner le superbe happy end tout à fait...comment dire...dans le style happy end quoi...

encore une fois avec bruce y'a tout ce qu'il faut: des méchants très méchants, une jolie nana, des gentils qui craquent et crèvent, etc.
16246
D'la bonne grosse merde en somme.
16247
Ouais
16248
"Chat noir, chat blanc" excellent :bravo2: !

16249
Le Parrain, I & II

J'ai pas décroché une seconde du premier. Ya des moments ou ça parle aps mal mais je suis resté fasciné. Mais le deuxième, ça devenait un peu longuet (et prévisible). Mais de bons acteurs, un bon scénar pour le premier, une ambiance bien retranscrite, une bande son légendaire, on verra bien pour le troisième demain.
16250
Pour mon noel on m'a offert un pack films d'horreur old school.
J'ai pour l'instant visionné 2 films :

* Virus Cannibal : Enorme bouze, acteurs mauvais, scénar complètement décousu, morts vivants ridicules (ils ressemblent à des schtroumpf), délire écolo et les parties type "documentaire" sont ennuyants, bref on se fait chier mais d'une force !

* Zombi 3 : Les acteurs sont tres mauvais aussi mais là le scénar tiens plus la route donc le film nous captive jusqu'au bout. On se poile quand même bien, un bon nanard :bravo:

C'est quand même des films des années 70 - 80, donc pas forcément des chefs d'oeuvres.

Il m'en reste encore 3 à voir.