Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 376 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
16141
C'est vrai que le personnage public est super dur à comprendre. Au choix c'est le pire des connards ou un des seuls mecs qui va au bout de ses idées, ou un gars très très maladroit.

Mais j'ai rarement autant rit devant un one man show. Mal aux abdos.
16142
Destination finale 3-
Bon bha je repasse pas le scénar, je pense que tout le monde le connais...
bien plus trippant que les deux premiers, pas gore du tout mais marrant. sinon bha c vraiment pas génial niveau scénario (des mecs échappent à la mort et la mort les pourssuit) et pendant une heure et des poussière c'est que des morts violentes et brutales qui sont, parfois ridicules voir carrément exagérer mais bon globalement j'ai bien rigolé.
16143
:pong:
C'est du genre "la maison de cire" où on rigole plus qu'on a peur... mdr
16144
Franchement j'ai trouvé ça bien excellent destination finale.

C'est du youtube super bien foutu mis à la suite. Du super ciné popcorn.
16145
Idem, je suis fan de ces trucs débiles

Sinon là je viens de voir The Island. Dommage, la première moitié est pas mal :|
16146
L'Echelle de Jacob :
... :o:











...
16147
T'as pas aimé?

Moi, je trouve ça franchement réussi.
Notamment cette scene:

:noidea:
16148
Red Road : glauque
16149
Children of men
Visuelement, c'est une bonne claque, l'ambiance est super bien foutue, l'immersion excellente, je flippais presque de prendre une balle perdue :mrg:...
Les décors sont assez enorme, et le background super fouillé: l'univers est bien bordelique et apocalyptique, mais pour une fois très crédible.
Après, l'idée du scénar est bien, mais je suis un peu resté sur ma faim, j'aurais pas craché sur un scénar un peu plus poussé...
Mais ca vaut le coup ne serait-ce que pour l'ambiance
16150
Carotte> Ne te méprends pas, j'ai bien apprécié, c'est juste que tu te fais pas mal trimballé en hypothèses foireuses pendant le film et arrivé à la fin, je savais pas trop quoi dire dessus, mais j'ai bien trippé et l'ambiance malsaine du début est pas mal réussi, moi qui d'habitude ne flippe pas trop...
Et la scène dont tu parles, carrément, le vieux rebondissement où tu te dis "ok, j'arrête de chercher à savoir ce qu'il en est, on verra à la fin".