Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 239 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
16251
>N6
Inside Man, d'accord sur l'ensemble. Je le classerai plutot dans les bons films qu'on peut revoir plusieurs fois. (mais moi je re-regarde plein de trucs alors ça veut pas dire grand chose non plus)

Le Temoin du mal
aaahhh un bon bon film de genre. Ce qu'il faut de flippe toussa... Dans ma videotheque depuis des années celui-là.



Sinon dans ce même genre de film, quelqu'un connait-il "Le premier pouvoir". Celui-là est excelent mais j'ai jamais réussi a le voir en dvd (pas réédité à ma connaissance)
Avec musique de Stewart Copeland s'il vous plait, :cerise_gateau: une idole à moi.


Et hier je me suis maté "Vote ou Creve" (Homecoming) de Joe Dante. Très sympa ! Des soldats morts en Irak qui se relevent de leur tombe pour aller voter, contre Bush.
Plein de trucs dans ce film, même de l'émotion. Chapeau.
Je conseille
Attention, film court tourné pour la télé, 1h.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

16252
J'ai revu l'autre soir "To be or not to be" de Lubitsch.
Un Lubitsch, quoi :bave:

A noter que la version de Mel Brooks est pas mal du tout non plus.
16253
Révérend> :bravo:

Sinon là j'ai vu :

Basic Instinct

J'avais jamais vu, bon c'est pas mal, y'a de bonnes phases, l'idée est pas trop mal après je trouve que ça a mal vieilli.

Basic Instinct 2

Archi naze, scenes de kiou ultra inutiles, Sharon Stone toute pas belle, acteurs nazes, scénar en carton mouillé bref... de la daube.

Dur a croquer (Hard Candy)

Film sur la pedophilie assez bien fait et original,l'idée de base est excellente mais au bout d'un moment ça part totalement en freestyle incohérent, dommage car franchement ça part vraiment mega bien et le scénar est bon sauf au bout d'une heure où là tout s'effondre.

Rencontre avec le dragon

Alors là j'ai eu du mal à capter, ça fait genre super cheap, l'acteur du gamin est pas crédible 1 seconde, t'as l'impression que c'est un teenager de maintenant, c'est longuet et décousu. Je me suis endormi assez vite et Mme N6 aussi.
16254

Citation : dragon


Citation : j'ai eu du mal à capter


T'as vu, c'est relou la vaisselle, hein... :??:

Sinon, c'est le film avec Daniel Auteuil ou bien ?
16255
Vote ou crève, il me le faut :mdr:
Sinon, pour les Shirow et Numérosexe, un Arronofsky vient juste de sortir, "The Fountain", avec Hugh Jackman (bof mébon), et Rachel Weisz, l'histoire d'un mec qui sur trois époques (réincarnation oblige), conquistador, actuel et XXVIe siècle, essaye de sauver son amùùùr et tout, et c'est seulement dans cette vie du futur qu'il arrive à avoir accès à la métempsychose. Ca a l'air un poil hollywoodien, mais ça me tente.
16256
J'viens de voir "dans la peau de jacques chirac"

c'est assez penible a regarder, ça traine pas mal en longueur
16257
La colline à des yeux (Remake D'Aja)

Et bien c'est pas trop mal, je pensais tomber sur une énorme bouze mais le film m'a quand même tenu jusqu'au bout.

Ceci dit il y a un truc qui m'ennerve, et c'est vraiment général à tous les films de ce genre, les "gentils" ne vérifient jamais que les "méchants" sont vraiment morts, à plusieurs moment le mec à défoncé plusieurs "Mutants" (bah oui, ils ont subit des mutations du à la radioactivité), mais à chaque fois il ne les achève pas. Pourtant un coup de hache dans la tête c'est radical... Et plus d'une fois il avait l'occasion de défoncer le gros balèze, mais non il reste planté comme un con.
Ca m'ennerve ces trucs là, je suis comme un gros con à gueuler devant ma télé :

- "Mais putain t'es vraiment con ! Merde défonce lui sa sale tronche de blaireau !!!! Roooooh putain mais c'est pas vrai !! Défonce le il va se relever ce con !!!"

Et ça ne rate pas, le "Méchant" se releve, dans le dos du "gentil"...que c'est cliché !
16258
Moi le dernier que j'ai vu c "déja vu".
Pas mal mais bon pas top non plus! :|
16259
16260

Citation : - "Mais putain t'es vraiment con ! Merde défonce lui sa sale tronche de blaireau !!!! Roooooh putain mais c'est pas vrai !! Défonce le il va se relever ce con !!!"

Et ça ne rate pas, le "Méchant" se releve, dans le dos du "gentil"...que c'est cliché !



J'aurais ce genre de méchant devant moi je le laicerai sur place mais par bout de 100 grammes comme ca au moin il risque pas de ce relever.

Shreck I > +1 il est super ce dessin animé la premiere fois que je l'ai vu, je m'attendais à un truc pour gosse mais pas du tout au fait.