Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Les tontons flingueurs vraiment je comprends maintenant pourquoi c'est culte. Les répliques sont énormes, et la scène dans la cuisine avec l'alcool "bizarre" c'est génial.
Y'a d'autres films de ce genre ?
0
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
16743Posté le 18/02/2007 à 13:49:58
Fais-toi les Audiard…“Le pacha", “Les Barbouzes", “Ne nous fâchons pas", “Touchez pas au grisbi" etc…
Au passage 21 grams est excellent, benicio del toro est fascinant, et le film est très beau (je veux dire, autant visuellement que dans le fond). Vraiment un très bon moment.
0
Anonyme
521397
16747Posté le 18/02/2007 à 14:16:21
Pareil
0
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16748Posté le 18/02/2007 à 14:39:43
Citation : benicio del toro
avec le même acteur il y a traffic , que j'ai bien aimé grâce à ses ambiances suivant l'endroit
sinon j'ai été agréa blement surpris par superman returns je m'attendais à un navet et c'est un bon divertissement
tiens une question qui a compris solaris et mulholland drive !!!!!
Film bien classe avec entre autres Justin Timberlake qui s'en sort vraiment bien, Bruce Willis et Sharon Stone.
C'est l'histoire de jeunes plutot friqués qui font les gangstas et qui kidnappent le petit frère d'un mec qui leur doit des tunes. Ca part méchamment en couilles, le petit frère n'est pas vraiment otage car il kif les délires des mecs et en meme temps les mecs ne savent pas comment s'en sortir.
Bien stylé.
0
Anonyme
521397
16750Posté le 18/02/2007 à 19:16:48
Citation : les Audiard…“Le pacha", “Les Barbouzes", “Ne nous fâchons pas", “Touchez pas au grisbi" etc…
que du bon tout ça
le clan des siciliens et quai des brumes aussi...tous quoi !