Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 379 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
15741
X-men 3 : :8O: Rarement vu un scénario aussi petit...
15742
Revu V pour Vendetta : ouep , bah toujours aussi mitigé . En fait , c'est vraiment pas top . Oué , donc pas mitigé en fait ...

Hmm , pas top , donc . Heureusement qu'il reste la belle Natalie Portman .

Sinon , vous saviez que c'etait Hugo Weaving aka Elron aka Agent Smith qui se cachait derriere le masque de "V" ?

Au passage , la VF est pas démente , ses répliques rigolotes passent vachement moins bien .

Bref ... :)
15743

Citation : Sinon , vous saviez que c'etait Hugo Weaving aka Elron aka Agent Smith qui se cachait derriere le masque de "V" ?

Ben à part en étant illettré (c'est marqué au générique et sur les affiches) et sourd (sa voix est assez particulière), ou alors de regarder tout en VF (ce qui peut aussi être considéré par certains comme une tare) c'est difficile de l'ignorer si on a vu ces trois films...
15744
21 grammes :fleche: pas rigolo :((( mais du très bon, le tout servi dans un esprit un tantinet pulp. Pour les acteurs : Benicio del Toro, Scarlett Johansson & Sean Penn sont :bravo:
Sinon, c'est l'genre de films une fois qu'tu l'as vu, t'es sûr de ne plus vouloir le revoir.

"To boldly go where no man has gone before."

15745
Ragou >

- je mate jamais les génériques de fin , j'ai fait une exception pour une fois ... Pour les affiches , j'ai jamais fait gaffe ...

- sinon , vu que je considere la trilogie Matrix et celle du Seigneur des Anneaux comme des merdes , j'avoue avoir assez peu eu l'occasion d'entendre sa voix , vo comme vf .

:oops2:
15746

Citation : Benicio del Toro, Scarlett Johansson & Sean Penn


C'est Naomi Watts. :oops2:
15747
Oups, bien vu Agent ! :bravo:

"To boldly go where no man has gone before."

15748
36 Quai des Orfevres

Je l'ai entamé à 2h30 du mat juste pour voir ce que c'était et j'ai pas reussi à décrocher. Daniel Auteuil surprenant (ca lui reussit de prendre de l'age), Depardieu un peu moins mais tout de meme bien joué. Un tres bon scénar, rares sont les policiers francais aussi bien faits.

Je le recommande.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

15749

Citation : vu que je considere la trilogie Matrix (...) comme des merdes


Tu exagères, le premier est tout de même moyen.
:oops2:
15750
Vu "les poupées russes"

ben j'ai bien aimé, surtout que j'aime bien l'acteur principal.
Il colle bien au role, déja javé aimé "l'auberge espagnole".
Divertissant. :bravo: