Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 125 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
16341
Pi , ca roxor . :aime:

Mondo Cannibal , j'ai pas vu , ca , je crois . Quelqu'un a vu Cannibal Camp out , sinon ?
16342
Tchovy va relancer la mode du film de cannibale.
16343

Citation : A Good Year


'tain, j'ai rarement vu une affiche qui me donne aussi peu envie de voir le film.
J'me suis dit que chacun devait y trouver son compte.
> Russel Crowe pour se taper Marion Cotillard
> Marion Cotillard pour faire sa Audrey Tautou
> Ridley Scott pour sa branlette exercice de style. :noidea:

Citation : Haute tension...p...de pression...genre Sheitan


Autant j'ai vraiment apprécié " haute tension, autant j'ai trouvé sheitan surfait à mort, m'enfin.

Citation : Par contre les jeunes niktamer franchement c'était lourds, ils m'ont bien saoulés, surtout le "bart" qui jouait le gros bouffon...


Zarbi. C'est comme dire " j'ai adoré Rocky, mais la boxe m'a bien saoulé et Stalonne est à chier ".

Sinon, si y'aurait une âme charitable pour compléter cette suite ... :)

Jeu d'enfants, Calvaire, Maléfique, c'est arrivé près d'chez vous, haute tension,
16344

Citation : J'me suis dit que chacun devait y trouver son compte.
> Russel Crowe pour se taper Marion Cotillard
> Marion Cotillard pour faire sa Audrey Tautou
> Ridley Scott pour sa branlette exercice de style



C'est plus ou moins ça...
16345
Quelqun a vu hostel, impressionant comme film :oo:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

16346
Incroyablement creux et convenu oui...et donc ils ont decidé de se ratrapper sur le gore...Voir une fille se faire allumer la tronche au chalumeau quand ca n'apporte rien au scenario, je trouve ca limite.
16347

Citation : Tchovy va relancer la mode du film de cannibale.



:bravo:
Le pire c'est que je prefere les films de morts vivants :bravo:

Citation : Zarbi. C'est comme dire " j'ai adoré Rocky, mais la boxe m'a bien saoulé et Stalonne est à chier ".



Je ne vois pas du tout le rapport.
Rocky, le film est basé sur l'univers de la boxe, alors que Sheitan, le principe n'est pas les jeunes "niktamer" mais plutot une histoire de satanisme à la campagne, donc on aurait pu s'en passer.
16348

Citation : Incroyablement creux et convenu oui...et donc ils ont decidé de se ratrapper sur le gore...Voir une fille se faire allumer la tronche au chalumeau quand ca n'apporte rien au scenario, je trouve ca limite.


J'ai parfois cette discussion sur le violent pour le violent, l'inutilité des scènes gores dans les films.

Je pense que ça fait partie d'un genre de spectacle qui met en avant les scènes choc, mais je ne trouve pas que ce soit un argument pour descendre un film, ou lui enlever sa part artistique (si on peut appeler ça comme ça).
Certains livres sont très violents, pareil sans doutes dans pas mal de supports artistiques, mais je suis pas calé à ce point pour donner des exemples.
C'est pourtant bien plus que de la violence inutile, si elle était inutile, elle ne nous ferait pas réagir je pense.
16349
Ma vie en rose

Avec Michelle Laroque, un film sur un mome qui veut imperativement devenir une fille et qui fait partir grave en live la vie de ses parents à cause de ça.

Ca met masse de temps à commencer mais c'est pas trop mal.
16350
uranus avec michel blanc (excellent), jean-pierre marielle (excellent),phillipe noiret (excellent), daniel prevost (excellent),gerard depardieu (excellent excellent excellent)...enfin bref, un film vraiment excellent. :bravo: