Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 703 réponses
  • 694 participants
  • 1 936 376 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
16281
Je viens de voir la bande annonce française, au québec on a pas la même traduction, et c'était vraiment navrant ça aussi, tout le long sa voix m'irritait. Au moins vous avez une bonne traduction, mais je ne crois pas que ça va sauver le film...
16282
En VO : Fuckin' niger
En VF : Enculé de négro
En québecquois : Ostie d'calissse d'tabernâc' de sale afro-américain

Forcément, ça chie pour le doublage :noidea:
16283
16284
Inside man......pas mal comme scénar, pas le film de l'année mais un bon pti spike lee même si c'est moins engagé qu'a l'acoutumé.

le dhalia noir........ben faut que je le remate car c'est compliqué à suivre :?!: ou alors les vapeurs de la veille étaient trop présentes.
Autant certains scénar sont prévisibles et insipides, autant certains sont very complesssques.

haute tension :8O: :bave: :beurk: avé cécile de france


ben pinèze, voila un pti film qui te met une p**** de pression.
Style sheitan, le nouveau cinoche français qui ose enfin se lancer dans cette catégorie de film.

Y-a pas à dire tant qu'a faire je préfère largement ça que les équivalent US avec leur patriotisme à la con à la vas-y que j't'en met partout, leur p*** de happy end sauf chez quelques forcenés car il y en a.

C'est pas le cinoche de l'année mais c'est une bonne boufarde d'air frais.
Pourtant je suis pas chochotte niveau cinoche de ce genre mais j'étais tout oppressé en le matant, ma femme elle a décampé au bout d'1 demi heure :ptdr:

une vérité qui dérange :pleure: ça m'a niqué ma soirée.
16285
Blessures Secrètes

Film sur l'adolescence d'un mec qui a un beau pere trop con. Avec De Niro et Di Capprio, franchement les mecs ils te tiennent le film easy meme si le scénar n'a pas grand chose d'original. Un bon moment.
16286
Ha yes , je l'ai vu , mais j'avais completement zappé le nom du truc !
16287
The Holy Grail

Excellent... Life of Bryan c'est rationnel à côté :ptdr:
16288
Tommy (enfin c'est pas vraiment un film), c'est speciale comme truc le concept d'opera rock des who, mais on passe un bon moment.
16289

Citation : Excellent... Life of Bryan c'est rationnel à côté



Alors encore plus déjanté que Holy Grail, je dirais "The meaning of Life"
(également des Monty Python bien sur :bravo: )

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

16290