Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 117 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
16351
Le problème, c'est qu'on écrit "excellent", donc t'as fait un paquet de fautes mon vieux :fache:
16352
Salut Pluche, bonne année à toi et tout ce qui va avec!

History Of violence:
Je l'avais vu au ciné et j'avais bien aimé, tout en étant relativement déçu par le côté tres conventionnel du film.
La deuxieme vision apporte un supplément d'intérêt en fait. On etudie différemment les comportements des persos, et c'est tres sympa d'avoir une nouvelle dimension à l'écran.
Le film ne devient pas pour autant un chef-d'oeuvre mais il est tres agréable.
16353
kids
de larry clark


ça fait un bon bout de temps que je voulais voir un film de lui
difficile de dire qu'on aime un film comme ça...cependant j'ai beaucoup apprécié. Certaines images sont saisissantes, c'est un peu trash en fait, on a pas vraiment l'habitude de voir ce genre d'histoire aussi directement, de façon crue...
En tout cas je vais continuer dans ma foulée avec wassup rockers et ken park, que j'espère autant apprécier
16354

Hors sujet : ah ben oui!!!! huit en trois lignes!!! qui dit mieux??? merci pour la correction professeur pluche :oops:

16355
Ah oui! j'avais vu Ken Park au cinéma.
Assez cru en effet.

C'est du bon en tout cas.
16356
J'ai regardé hier Arnaques, crimes et botanique que je n'avais pas vu.

Sympa, même s'il manque un petit quelque chose (mais quoi ? ) pour en faire un vraiment bon film.

Je ne suis pas vraiment rentré dedans comme dans un Mad Dogs, mais je me suis bien marré.

Sinon, j'ai acheté pour cadeau le bouquin
100 photos de stars pour la liberté de la presse
, un recueil de photos du studio Harcourt.
Ça coûte 8 € 90, ça vaut le coup et ça finance une bonne cause (Reporters sans frontières)

J'en parle ici parce les "stars" en question sont principalement des acteurs (et actrices :bave: ) de cinéma et que franchement, il y a quelques belles photos de belles femmes qui sont plus que plaisantes à regarder, que ce soit dans le oldschool ou les contemporaines.
16357
Rrho, ce vent le Carotte, désolé :oops:
Bonne année aussi à toi :bise:
16358
cube du 0 au 2, :bravo: idée absolument génial de l'auteur, des tollars prisonniers ds 1 casse tete chinois géant bouré de piege.
en plus faut etre matheux pour réussir a sortir de la :frown:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

16359
A tombeau ouvert

Un film comme je les aime malgré une petite longueur sur les 20 dernières minutes.

Will> Ouai arnaques, crimes et botanique il lui manque effectivement un ptit truc mais bon ça reste un très bon moment.
16360
J'ai bien aimé à tombeau ouvert, mais c'est vrai qu'on peut avoir du mal à suivre.
arnaques crimes et botanique c'est pas snatch, c'est pas revolver, mais c'est du Guy Ritchie, c'est drôle, bien ficelé, j'aime bien aussi voir la même équipe d'acteurs revenir au cours des films...

Hors sujet : billyboy->j'ai tout les exemplaires de cette "collection", pour la liberté de la presse. de très belles photos même si au fil du temps les volumes ce sont épaissis de publicités...mais c'est chouette