Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 128 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
16751

Citation : qui a compris solaris et mulholland drive





Sinon rien à voir mais y'a Hell de Bruno Chiche qui vraiment excellent
16752
Mulholland Drive

Deuxième vision hier.
Deja on fait beaucoup plus le rapprochement entre les personnages et les différentes scènes, et on peut commencer à tracer l'histoire + ou - clairement.

J'ai noté sur une feuille le résumé de chaque scène et les détails étranges qui m'échappent, maintenant suffit de regarder tout ça et de réfléchir un peu :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

16753
Le mec acharné :8O: :mdr:
16754
En même temps les films de Lynch (ou Lynch like), faut toujours plusieurs visionnages avant de tout comprendre, alors avec 2 visionnages + du papier, je considère ça comme un raccourci :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

16755
Mulholland Drive> Engueulade avec mes potes samedi soir, avec les pro et les anti (dont je fais parti).

Vu 3 fois jamais pu aller jusqu'au bout...

Lynch c'est chiant, mais chiant. Bon c'est esthetique mais c'est bien tout.

Le coussin rose :(((

Sinon j'ai vu les Infiltés hier soir, ce film est vraiment excellent, très bien joué, rythmé, du pur Scorcese, vraiment un très très bon film...
16756
Ouais les infiltrés y'a du jeu d'acteur :nicholson:
16757
Si je peux me permettre, 7777 messages pour le putois, tout le monde s'en fout, mais c'est joli :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

16758
Certain Lynch sont chiant mais tu prends Salor and Lula par exemple, la série des Twin Peaks...bin rien que ça déjà :aime2:
16759
Bien bon les infiltrés
16760
Ouais et puis c'est pas le genre de film avec une fin à la con : là ils meurent tous, on s'y attend vraiment pas