Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 131 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
16681
:beurk: plutot crever.


Vu "lucky number" ben marrant comme film, sauf le doublage de bruce willis qui est à ch***. Mais l'histoire se laisse bien suivre.
16682
J'ai vu The Dark.

Un film fait de brik et de brok, certainement un budget aussi rachitique que le scénar. Des plans ultra-répétitifs, le film aurait pu s'appeler "La femme qui se ballade dans des couloirs sombres avec une lampe torche".

Des semblants de surprises destinés à faire sursauter ont un effet paradoxalement :zzz: :zzz: :zzz:

Seuls les décors sont sympas... enfin, façon de parler (tourné à Isle of Man).


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

16683
ça y-est, zai fini de chouffer "smoking accès"

ben ça flingue grave sur la fin, c'est pas le film de l'année.
C'est staïle tarentino ou des films comme "snatch".

Vala.
16684
Ce soir je mate the devils rejects de rob zombie, il est terible a ce qui parait, je tiens a courant :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

16685
Mulholland Drive

J'suis sur le cul, énorme claque, j'le rematte demain :8O:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

16686
Je tente ma chance... mon frère et moi on a vu un film quand on était enfant qui nous a marqué, depuis une dizaine d'années on a fait plusieurs recherches un peu partout sans jamais retrouver ce film, on ne connait pas le nom, ni aucun acteur, je fais une brève description, si quelqu'un connait, ce serait GÉNIAL !!!

Voilà, c'est un petit garçon d'à peu près 10 où 12 ans, il s'apelle quelque chose comme "jacominot" ça semble se situer en italie, il a un père alcoolique et une mère absente, il est amoureux du cirque, il travaille, son père dépense l'argent pour boire du vin, et il est agressif. Un jour le père apprend que jacominot est malade et qu'il va mourrir très bientôt. Ses deux derniers souhaits sont de revoir sa mère et d'aller au cirque. On retrouvera sa mère qui se prostitue et on fera venir le cirque à l'hopital, puis le petit mourra.
16687
P'tain mais j'ai vu ça mais impossible de me souvenir du titre...désolé
16688
Bah c'est moyen the devils rejects y'en a qui l'ont vu??
l'histoire d'une famille de tueur :| le tout assez loufoque :|

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

16689
Le prestige
Ouais, bon, regardez la bande_annonce, ça suffit, quoi. Jolie apparition de David Bowie en scientifique moustachu. Fin douteuse, retournements absolument pas spectaculaires. Cool.

Carotte> Ouais, c'est marrant ce côté "c'est bien mais pas tant que ça" de Harrold Crick. J'imagine que c'est parce qu'on commence à voir de plus en plus de choses dans ce style (dans les pubs surtout), donc bon. Pis oui, Emma Thompson elle a la classe.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
16690
Je me suis endormi hier devant the illusionnist.
Tain, c'est naze, il se passe rien, la romance à 2 francs.
Enfin, je dis ça mais peut-être que les 3/4 d'h que j'ai pas vu sont palpitantes mais pour l'instant :zzz: