Derniers films vus
- 60 386 réponses
- 702 participants
- 2 160 389 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

usw

Pictocube

+1
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

nobazz

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Alx33

Et te prend pas la tête avec Picto, depuis l'absence de huitou il cherche un sparring partner pour le remplacer.
Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

En revanche, j'en ai vu plusiueurs de et avec lui, vraiment très très bons, apparemment ils datent tous d'à peu près la même période (fin 90's début 00's), et je recommande plus que vivement :
- le sortilège du scorpion de jade
- un autre film dont j'ai oublié le nom et il joue un réalisateur devenant aveugle en plein tournage, qui du coup fait du travail de cochon, et dont le film est hué partout sauf....en France !

- un autre dont là aussi me rappelle plus le titre, où il fait un casse d'une banque avec des potes débiles (et lui même joue pas une flèche non plus) en construisant un tunnel depuis la fabrique de cookies de sa femme.

Pictocube

escrocs mais pas trop pour le dernier
celui du milieu le titre m'échappe mùais effectivement il était bien aussi
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

nobazz

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Djeeloo

Perso W.Allen j'en pense à peu près comme vous, à savoir que c'est chiant et incroyablement sur évalué, en un sens on pourrait croire qu'on parle du cinéma français.
+13
--> Small Time Crooks (le 3ème W.A.)
Edit 2: Bah Picto3 a donné le titre en VF

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
[ Dernière édition du message le 03/11/2015 à 17:17:42 ]

Vince_

Amha son vrai talent, c'est d'arriver à pécho avec un physique dont pourrait se moquer élie semoun.

Traumax

Tu confonds le talent et l'argent, mon petit José.

nobazz

Amha son vrai talent, c'est d'arriver à pécho avec un physique dont pourrait se moquer élie semoun.
tant mieux s'il arrive a pécho. Il est pas obligé de se filmer en train de le faire par contre.

Vince_

Anonyme

c'est d'arriver à pécho avec un physique dont pourrait se moquer élie semoun.
Il a surtout pécho la fille adoptive de son épouse (jcrois que c'était Diane Keaton) quand elle avait 13 ans, et s'est ensuite marié avec.

Traumax

1 - la parenté n'empêche pas la pine de rentrer
2 - si y'a du poil c'est légal
en tant que lorrain, tu devrais avoir ça gravé au dessus de ta porteà vitrail Art Nouveau.

Rifki

nobazz

Traumax

Ils ont deja la Vosges, qui comme on le sait est peuplée de belges qui n'ont pas trouvé la Suisse.

Anonyme

la Vosges

nobazz

Traumax

Hors sujet :
Les vrais lorrains disent ça, oui. Attention, les vrais, pas les wannabes nancéens.

nobazz

Ah c'est donc ça qu'ils disent? Comme on comprend rien avec leur accent à la con...

Vince_

Citation :si y'a du poil, c'est légal.
J'ai manqué m'étouffer d'rire...

Anonyme

qu'il est aveugle: l'excellent "Hollywood Ending".
Celui du tunnel creusé depuis la boutique de cookies vers la banque est "Escroc mais pas trop" (Small Time Crook en anglais).

Anonyme

A propos du film sur Aladin avec Crève Adams
https://www.rtbf.be/culture/dossier/christophe-bourdon/detail_les-nouvelles-aventures-d-aladin-vos-gueules-les-critiques?id=9118899&utm_source=rtbfculture&utm_campaign=social_share&utm_medium=fb_share
Il semble y avoir eu une polémique sur la notation "allocinienne" du film:
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18646761.html

redpill

rumorofsmoke.github.io/
- < Liste des sujets
- Charte