Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 126 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
16691
C'est avec Edward Norton c'est ça ?
16692
Oui
16693
Kouni > Moi j'ai bien aimé Le Prestige, je m'attendais à un truc vraiment pourri, mais à part la tirade ultime de Jackman très merdique, le côté guimauve et le fait de s'appesantir sur des explications dont on est censés pouvoir se passer, j'ai trouvé ça plutôt honnête, une belle image, la bonne habitude de Nolan à bâtir un sens chronologique multiple et en plus je me suis fait avoir comme un gland sur le secret de Christian Bale.

J'ai vu Eraserhead sinon. Sans concession, et sans queue ni tête. Très glauque, beau noir et blanc, mais, je sais pas si c'est parce que nous étions fatigués, mais ma copine et moi on s'est fait chier devant. Loin d'être un chef d'oeuvre pour moi, malgré des idées sympas.
16694

Citation : Eraserhead

qualifié de film le plus bizarre de l'histoire du cinéma. :aime2:

Quand tu mates ce film, t'as l'impression d'avoir une chape de 100 kilos sur le thorax. :aime2: perso j'ai adoré mais je comprends qu'on accroche pas. :ptdr: mes potes me regardaient comme un malade mental quand je leurs disaient que j'aimais.
16695
Je comprends qu'on aime aussi, y'a des choses très bien dedans.
16696
Me femme s'énerve quand elle mate un film de lynch car elle supporte pas l'impression d'avoir loupé un truc dans ses films. :ptdr:
16697

Citation : en plus je me suis fait avoir comme un gland sur le secret de Christian Bale.


Ah ben oué forcément, ça doit maintenir un peu le suspens...je l'ai grillé à la moitié du film à peu près ("pas aujourd'hui")....
G77> Ça doit être très très lourd ça :mdr:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
16698
Tu l'as dit kouni :mrg:
16699
Autant certains trucs je les grille vite (comme l'explication du tour de Jackman, mais sté facile), mais des fois je suis une crotte (je me suis fais eu par le sixième sens aussi :oops: ). Ce soir, Blue Velvet à 22h et quelques sur Arte, plus que Sailor & Lula, Twin Peaks et Inland Empire :bave:
16700
Bien " blue velvet " aussi.

J'ai un faible pour "lost highway" j'adore la scène ou il téléphonne chez lui et tombe sur le mec qui est déja devant lui alors qu'ils sont tout deux dans une fête. :surpris: