Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Kouni > Moi j'ai bien aimé Le Prestige, je m'attendais à un truc vraiment pourri, mais à part la tirade ultime de Jackman très merdique, le côté guimauve et le fait de s'appesantir sur des explications dont on est censés pouvoir se passer, j'ai trouvé ça plutôt honnête, une belle image, la bonne habitude de Nolan à bâtir un sens chronologique multiple et en plus je me suis fait avoir comme un gland sur le secret de Christian Bale.
J'ai vu Eraserhead sinon. Sans concession, et sans queue ni tête. Très glauque, beau noir et blanc, mais, je sais pas si c'est parce que nous étions fatigués, mais ma copine et moi on s'est fait chier devant. Loin d'être un chef d'oeuvre pour moi, malgré des idées sympas.
0
Anonyme
521397
16694Posté le 14/02/2007 à 20:06:40
Citation : Eraserhead
qualifié de film le plus bizarre de l'histoire du cinéma.
Quand tu mates ce film, t'as l'impression d'avoir une chape de 100 kilos sur le thorax. perso j'ai adoré mais je comprends qu'on accroche pas. mes potes me regardaient comme un malade mental quand je leurs disaient que j'aimais.
0
Anonyme
521397
16695Posté le 14/02/2007 à 20:15:58
Je comprends qu'on aime aussi, y'a des choses très bien dedans.
0
Anonyme
521397
16696Posté le 14/02/2007 à 20:19:10
Me femme s'énerve quand elle mate un film de lynch car elle supporte pas l'impression d'avoir loupé un truc dans ses films.
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
16697Posté le 14/02/2007 à 20:40:01
Citation : en plus je me suis fait avoir comme un gland sur le secret de Christian Bale.
Ah ben oué forcément, ça doit maintenir un peu le suspens...je l'ai grillé à la moitié du film à peu près ("pas aujourd'hui")....
G77> Ça doit être très très lourd ça
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Anonyme
521397
16698Posté le 14/02/2007 à 20:42:17
Tu l'as dit kouni
0
Anonyme
521397
16699Posté le 14/02/2007 à 20:45:08
Autant certains trucs je les grille vite (comme l'explication du tour de Jackman, mais sté facile), mais des fois je suis une crotte (je me suis fais eu par le sixième sens aussi ). Ce soir, Blue Velvet à 22h et quelques sur Arte, plus que Sailor & Lula, Twin Peaks et Inland Empire
0
Anonyme
521397
16700Posté le 14/02/2007 à 20:55:06
Bien " blue velvet " aussi.
J'ai un faible pour "lost highway" j'adore la scène ou il téléphonne chez lui et tombe sur le mec qui est déja devant lui alors qu'ils sont tout deux dans une fête.