Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 147 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
16661
Bah moi c'est inland empire, et je suis pas decu, la claque que je voulais me prendre, je me la suis prise :oops2:
Le film le plus détraqué de lynch je pense, bien sur, inutile d'essayer de chercher de comprendre, chacun son interpretation, mais la c'est vraiment enorme, c'st un peu lourd a certains moment, parce que ne rien piger pendent 2h, faut avoir le cerveau bien acroché!
Sinon, j'ai vu cashback ya pas longtemps, et j'ai vraiment adoré

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

16662
The Motorcycle Diaries

L'histoire du voyage du Che autour de l'Amérique du Sud à 23ans, avec son pote dont j'ai oublié le nom (Granado je crois). La photo est bonne, mais manque quelque chose à l'acteur qui joue le Che, un peu plus de charisme quoi. Ca reste un bon film, même si je m'attendais plus ou moins à un chef d'oeuvre après ce que j'en avais lu.
16663
Je viens de voir Little Miss Sunshine. Je l'ai chope apres avoir lu le pitch ici et je regrette pas du tout, c'est un bon moment.

Les persos sont extras, surtout le grand pere :bravo:

Un film a conseiller !
16664
16665
Pluche: Matte au moins le premier épisode de twin peaks et tu verras si tu accroches ou pas. Sérieux ça vaut le coup. Vraiment.

Alors pas de flemme, hop hop hop.
16666
Un jour sûrement :oops2:
Là, je vais pas tarder à matter Eraserhead, Blue Velvet, et un petit Tideland de Gilliam :humm:
16667
Ah ben j'attends avec intérêt ton avis sur Tideland. J'l'ai pas encore vu mais ça me tente bcp.
Essaie l'échelle de Jacob à l'occasion.
16668
Déjà vu et commenté ici mon garçon :oops2:
Très sympa d'ailleurs, et Tim Robbins au poil (:moustache: )
16669
Ah ben mierdouille alors. J'ai un train de retard.
16670
Moliere, quelqu'un a vu ?

Ma copine voulait y aller mais j'ai vu une critique dezingage en regle dans le Canard. Du coup, je suis un peu froid pour y aller.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)