Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Bah moi c'est inland empire, et je suis pas decu, la claque que je voulais me prendre, je me la suis prise
Le film le plus détraqué de lynch je pense, bien sur, inutile d'essayer de chercher de comprendre, chacun son interpretation, mais la c'est vraiment enorme, c'st un peu lourd a certains moment, parce que ne rien piger pendent 2h, faut avoir le cerveau bien acroché!
Sinon, j'ai vu cashback ya pas longtemps, et j'ai vraiment adoré
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
8427
16662Posté le 11/02/2007 à 09:48:05
The Motorcycle Diaries
L'histoire du voyage du Che autour de l'Amérique du Sud à 23ans, avec son pote dont j'ai oublié le nom (Granado je crois). La photo est bonne, mais manque quelque chose à l'acteur qui joue le Che, un peu plus de charisme quoi. Ca reste un bon film, même si je m'attendais plus ou moins à un chef d'oeuvre après ce que j'en avais lu.