Derniers films vus
- 60 386 réponses
- 702 participants
- 2Â 160Â 824 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

stoper'

usob solina

Le règne du feu
Pas mal du tout, même si les effets spéciaux accusent le manque de moyens. Mais la fin est bâclée...
[spoiler]A la fin ils arrivent à Londre et sont confrontés à des centaines de dragons. Et puis ils tuent l'unique mâle et ils s'en vont tranquillement regagner leur contrée... Dommage, au vu du reste du film.[/spoiler]

sqoqo

nobazz

Drame post apocalyptique: dans une vallée verdoyante miraculeusement a l'abri des radiations, une femme qui se croit seule survivante rencontre un homme qui se croyait seul survivant. Au moment ou celui-ci se dit qu'il va pouvoir se servir d'elle pour relancer l'espèce, un 2éme gars surgit, plus bogosse que jamais. Faut ensuite s'arranger à trois, pour la vaisselle mais aussi pour relancer l'espèce.
Un drame psychologique sur fond de retour aux sources, avec de la chasse, des cascades radioactives et des paysages magnifiques. Un peu lent, mais sympathique et bien interprété.

et en plus Margot Robbie est bonnasse.

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
Â
[ Dernière édition du message le 13/11/2015 à 09:36:09 ]

Anonyme

Jimbass

La vraie classe scénaristique aurait été que les 2 types tombent amoureux l'un de l'autre, et que donc ça signe la fin de l'espèce humaine
L'Apocalypse Pour Tous.

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Anonyme

Anonyme

Rifki

Â

Vince_

un 2éme gars surgit
Sauf s'il est joyeux, seul survivant avé margot robbie, j'pense que j'essaierai de trouver un moyen de tuer le gus.

Quand même le nombre de fois où l'on écrit/lit " et en plus une telle est bonasse "...

Jimbass

Sinon y'avait déjà eu
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Bernadette Michelle

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

Vince_

pour des questions de diversité génétique c'est plutôt mieux d'être 3 plutôt que seulement 2
J'en doute pas une seconde, mais je reste sur ma position, cad zigouiller l'autre mec ( en essayant d'faire passé ça comme un accident of course ).
Une fois au resto, un gars s'est pointé, mi japonais mi français ( comme moi ), qui parle un japonais nickel + français nickel, a l'air tout à fait aware de la culture jap + beau gosse , bah j'me suis tout d'suite jeter sur son cv pour le mettre à la poubelle ( cv préalablement déchiqueté bien sûr ).
Pour plus de sécurité, j'avais noté son phone pour le rappeler en m'faisant passer pour le boss et lui dire que ce n'était pas la peine de repassé, que merci beaucoup mais on est complet tout ça.
Objectivement, j'pense qu'il aurait été une valeure ajoutée pour le resto, procurant aussi de la motivation pour les fifilles certainement enthousiastes d'acceuillir un beau gosse sympa dans l'effectif.
Sauf qu'entre intérêt collectif et mon intérêt perso, je n'ai même pas l'once d'un début d'hésitation.
[ Dernière édition du message le 13/11/2015 à 13:15:53 ]

Bernadette Michelle

Citation :pour des questions de diversité génétique c'est plutôt mieux d'être 3 plutôt que seulement 2
J'en doute pas une seconde, mais je reste sur ma position, cad zigouillé l'autre mec ( en essayant d'faire passé ça comme un accident of course ).
Promets moi de jamais m'inviter chez toi...
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
[ Dernière édition du message le 13/11/2015 à 13:11:12 ]

stoper'

Super film !
Un casting inoubliable avec Bridget Moynahan, Peter Weller, Carly Schroeder
[ Dernière édition du message le 13/11/2015 à 13:19:44 ]

nobazz

Citation :un 2éme gars surgit
Sauf s'il est joyeux, seul survivant avé margot robbie, j'pense que j'essaierai de trouver un moyen de tuer le gus.
Me force pas a spoiler...
Quand même le nombre de fois où l'on écrit/lit " et en plus une telle est bonasse "...
j'y suis pas pour rien j'avoue

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
Â

Jimbass

Sauf qu'entre intérêt collectif et mon intérêt perso, je n'ai même pas l'once d'un début d'hésitation.
Ca c'est ton côté frenchie.

Alx33

Moi qui m'attendait à un bon film policier, bin je trouve que c'est raté.
Et puis voir Sherlock perdre une partie de ses moyens...ça me fait le même effet que la fois où j'ai vu la vidéo interview de Zappa quelques temps avant sa mort : on se dit que ça peut pas leur arriver.
Quand je conduis pas j'ai peur.

Vince_

Ca c'est ton côté frenchie.
Bah c'est l'côté être humain, nop ?

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Dr Pouet

Jason Tatane

dana12

Débat après avec une zadiste (un peu énervante mais habitée) qui a tenté de sauver une ferme vendue au groupe Auchan, (Immochan) et un urbaniste qui expliquait de façon intéressante son métier en en expliquant les difficultés et les antagonismes.
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Vince_

stoper'

La terre en morceau +1
The Book of Eli

W-Addict

L'image, la lumière y sont

Et le film passe bien. Le pouvoir de textes "sacrés" est bien décrit je trouve.
- < Liste des sujets
- Charte